Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans quand ça vient d'une telle princesse c'est pas de la pollution :loukas:

@Louison Chamberlain Donc Louison pourrait peut-être se mettre à les écarter, à les convaincre que c'est mal de mentir ?
Tu voudras que je te mette comme futur lien pour elle quand je ferais le scéna ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 1508216586

@Elfy Sparrow Oui je veux bien comme ça je peux nous trouver quelque chose, en tout cas j'aime bien le nom de famille Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel flatteur va Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 3997999705 tu veux la garder Constance, en fait :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel Alors le nom de famille a toute une symbolique Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 3997999705 Elfy a été reccuillit par Max, un gars qui possède une boite de nuit appeler le " Black Peal " car il se considère effectivement comme un pirate, une personne une peu rebelle, un naufragé. Au dessus de cette boite de nuit ce trouve un grand loft où ils héberge des jeunes avec des histoires de vie compliqués qui sont réunis par un point commun : l'art ! Il y a des dessinateur, des écrivains, des danseurs, des chanteurs, des photographes. Ils sont une dizaine et ils sont comme une famille, aussi ils utlise le nom : SPARROW, en hommage à Jack Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 1001568715 Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 73120010 voilà tu sais tout :*7:

Sinon pour ELFY :
♦️ Drôle ♦️ Sarcastique ♦️ Maligne ♦️ Rusée ♦️ Enfantine ♦️ Intelligente ♦️ Spontanée ♦️ Fêtarde ♦️ Passionnée ♦️ Enfantine ♦️ Intelligente ♦️ Spontanée ♦️ Fêtarde ♦️ Passionnée ♦️ Mather ♦️ Bisexuelle mais s’affiche le plus souvent avec des filles ♦️ Elfy fait des études d'art visuel (majeur) et d'informatique ( mineur) ♦️ Elle est née et à vécu à New-York jusqu’à ses 16 ans ♦️ Sa mère est morte d’un cancer ♦️ Son père est en prison pour trafic de drogue ♦️ Elle a été trimbaler de famille d’accueil en famille d’accueil ♦️ Elle a fugué à 16 ans pour Boston quand son père a refuser d’abandonner ses droits parentaux pour qu’elle soit émancipé ♦️ Hackeuse ♦️ Adore le dessin et les tagg ♦️ Adore la danse de rue ♦️ Elle travaille dans un cinéma ♦️ Elle adore le deltaplane et l’escalade ♦️ Elle fait partit du club Photo et du club d’art plastiques ♦️ Elle a un chat appeler « Crash » parce que sa grande passion est de se jeter contre les fenêtres. ♦️ Elle était surnommé « Flash » au lycée parce qu’elle était toujours caché derrière son appareil photo, aujourd’hui encore il la suit partout. ♦️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans y'a pire dans la vie que d'être fiancé à princesse pareille quand même ! Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 166564858

@Elfy Sparrow J'aime l’histoire de ce nom ! je me disais vu qu'apparemment elle prend beaucoup de photos, un jour Tobias aurait pu tomber dessus, les aimer et depuis il lui en achèterait souvent, à un prix fort. A chaque fois il lui demanderait de raconter l'histoire de la photo par exemple (il est très curieux Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 3997999705) Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel j'adore l'idée Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 3850463188 Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 3850463188 Genre où tu l'a prit et pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Sparrow oui exactement, le seul domaine où il ne connait pas grand chose c'est l'art donc elle pourrait aussi lui apprendre des choses en même temps Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel ça marche. J'pense qu'elle finira par lui faire un roman photo :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel Je crois que je vais m'y mettre Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 980580023

Bref, Clary est née dans le Delaware. Son père ignore son existence et sa mère décédée lorsqu'elle avait 4 ans. La famille Bushnell l'a adopté et elle a vécu dans le Bronx pendant une dizaine d'années avant de déménager à Manhatthan. À 18 ans, elle a commencé ses études à Columbia en droit et psychologie. Tout en essayant de retrouver son père biologique. Une homme d'affaire important qu'elle apprend à connaître depuis. C'est en septembre 2014 qu'elle a été transférée à Harvard. ELle entre chez les eliots dès son arrivée pour prouver à son père biologique qu'elle est digne de sa famille. Elle intégre aussi la troupe de danse.

Côté caractère, c'est une fille qui aime s'amuser, qui ne prend pas les choses aux sérieux. Elle a l'air snob, juge assez facilement les autres. Elle se prend pour une vraie eliot finalement alors qu'elle n'est pas garce avec ceux qu'elle connait. Elle s'investit dans ce qu'elle entreprend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel ils sont classes les deux, ils font bien la paire en fait Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 166564858 :hum:
Breeeeef après faut aussi être sûr que Constance ait dit à Louison que les fiançailles étaient fausses. T'en penses quoi @Louison Chamberlain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELFY SPARROW Parfait, je t'ajoute dès que possible alors ! :luv2:

@A. CLARY BUSHNELL Je vois que le père est homme d'affaire, le père de Tobias est PDG peut-être que les deux père pourraient être amis et du coup Tobias et Clarys se seraient rencontrés comme ça. Après si elle a l'air snob Tobias aurait pu ne pas trop l'aimer au début... Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 1616978029

@CONSTANCE A. D'ORLÉANS La Paire y'en a pas deux  Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 1116103942 Désolé j'étais obligée Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 3997999705 Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 9 927261665
Ah oui, si elle lui a pas dit ca va pas marcher en effet
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)