Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tobias ☼ Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel Tu peux toujours le laisser comme vacancier Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 3850463188 Ayma textera Tobyas demain pour lui expliquer son plan toussa Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin dac'o'dace Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 02283cc47e972abc1cd508095dabb7e1

Voilà, ça dit tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tellement Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 4205929361 quoi ! Et dire que le dernier épisode de PLL était ce soir Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 2442039969
Tu voudrais quelque chose en particulier ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel J'ai même pas vu la saison Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 2442039969 Pourquoi j'ai pas la télé?!?!? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 2442039969

J'avoue venir en touriste Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 1779901633 Mais Drew est juste trop canon Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel t'es le fiancé de ma super amie, je veux un lien Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell En streaming, tu peux :loukas:
T'aurais un petit résumé du caractère et de la vie de Clarys que je vois ce qui pourrait plus convenir ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 2474380249

@Louison Chamberlain alors j'ai vu ça : "Louison n'a pas fréquenté beaucoup de monde et d'enfants de son âge durant sa jeunesse, mis à part quelques cousins qui vivaient dans le sud de la France ou en Angleterre "
tu penses que Tobias pourrait être l'un de ses cousins du sud de la france ? Il est né là bas et même si il vivait à Montréal il venait souvent en vacances du côté de la villa à Nice ou visiter les 4 coins de la France Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Marcus Maréchal quelle histoire originale ! :7:
Avec plaisir, t'aurais une idée ? Tobias  ☼  Inspecteur Columbo? sûrement un gars de ma famille - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh merci :tighthug: :tighthug:

Tobias est bien canadien et français? Et il a bien passé deux ans en France ? Je pensais que durant cette période Tobias aurait pu flirter brièvement avec Marion (héhé genre deux soirs en vacances suffisent pour mon idée tkt!) et aurait fait la connaissance de Marcus - car s'il y a une soirée, du coup il y aurait eut un Marcus présent ^^- Et ils auraient pu tellement déconner ensemble ou je ne sais quoi que Tobias aurait pu se prendre d'affection pour Marcus et le prendre un peu comme son protégé?
Ah moins que tu trouves un truc un peu plus poussé?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)