Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 : Chasse à Tulum - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG 3 : Chasse à Tulum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

Finalement, en combinant tous les indices, Brent se rendit compte qu'ils n'étaient pas loin de trouver ce trésor. La carte était presque toute découverte et à ce rythme, ils allaient bientôt réussir. Encore un petit effort et pour cela, il fallait se remettre en quête de nouveaux indices. Evidemment, Paris ne se gêna pas pour le taquiner sur le fait qu'il n'avait pas récolter un max d'indices. En même temps, il avait plus profité du décor et du magnifique site que de réellement chercher les indices. D'ailleurs, souvent, il y était tombé par hasard. « Je soupçonne quand même que tu les ai guidé un peu » Il connaissait la loyauté de Paris et savait bien qu'il n'avait rien du dire mais pour Brent, c'était sa façon de se justifier même si au final, il s'en fichait pas mal.

@Avannah L. Williams @Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 7 540957DeE
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on pouvait dire que je m'étais bien amusée avec Jimmy comme bizuteur. « En effet! » dis-je en riant. « Entre autre, j'ai dû envoyé pas mal de messages inconnus pour dire a des étudiants que je les trouvais sexy, faire des blagues, des trucs comme ça. » Au moins, j'avais eu la possibilité de rester anonyme parce que pour avouer en pleine face à un mec que je le trouve sexy, il m'aurait fallu quelques consommations dans le corps. « Ouais, il faut que je me classe bien et que je remporte quelques prix... C'est beaucoup de travail et de persévérance disons. » Et je n'avais pas choisi les études qui me laissaient le plus de temps libre, mais j'essayais de me débrouille du mieux que je le pouvais. Concilier sport-études. Nous marchâmes encore un moment, puis nous croisâmes un autre groupe qui était composé de Paris, Summer et une autre fille (Sofia). Brent leur demanda si l'on pouvait se joindre à leur groupe et ils acceptèrent. En voyant tout le monde combiner leurs indices, je saisis les miens et les ajoutais au lot. « J'ai deux indices! ». La carte était presque complète. Le trésor n'était plus très loin.

@O. Brent Keegan @Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent, Avannah et Sofia était en train de réunir tous les indices au moment même où Paris rappelait au Winthrop qu’il était neutre et n’aiderait pas notre petit groupe à glaner plus d’indices que nous n’en trouvions en réalité. Forcément, Brent n’hésitait pas plus que moi à charrier Paris sur le sujet, mais je ne pouvais m’empêcher de jouer les fausses vexés en déclarant à l’attention du Winthrop : « Dis-donc, dis tout de suite que sans Paris on ne serait arrivée à rien ?! T’es au courant qu’il n’y a pas plus curieuse et fouineuse qu’une fille ?! Bah tu vois, Sofia et moi, ça fait deux ! Donc deux fois plus d’yeux, deux fois plus de curiosité et donc…deux fois plus d’indices » m’amusais à argumenter avant de proposé qu’on continue à avancer vers le 3ème lieu non loin « La prochaine étape c’est la maison ducenote….j’espère qu’on y trouvera quelques chose d’intéressant ». C’est une fois sur place, que chacun de nous se mettait à fouiller les lieux, pendant que Paris lui nous regarde en se marrant, restant le plus distancé possible de cette chasse au trésor. « Est-ce que quelqu’un a trouvé quelque chose ? » demandais-je à tout le monde, en élevant un peu la voix pour être sure que chacun m’entendait malgré les petites distances qui nous éloignait les uns des autres sur le site, alors qu'au même moment je m'étais la main sur un ptit bout de papier intéressant

@Avannah L. Williams @O. Brent Keegan @Sofia Weasley @Paris A. Maconahey
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Summer Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 7 715822DeI
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vote pour qu’on aille à la plage après et qu’on noie Brent » s’exclame Paris en dardant sur le principal intéressé, un œil faussement noir. Le rouge avait l’habitude de le charrier et l’étudiant s’en amusait grandement. Néanmoins, l’idée de lui faire boire la tasse était vraiment tentante. « Je suis on ne peut plus objectif mon cher… Par contre, il se pourrait que j’oublie de te filer ta part du trésor » ajoute-t-il alors qu’ils se mettaient tous d’accord pour partager leurs indices. Le pire, c’est qu’ils n’étaient pas loin de le trouver ce fameux trésor songea-t-il en voyant leur carte se remplir au fur et à mesure. Summer trouva même un nouvel indice très rapidement. « Hey… tu vois, tu ne portes pas la poisse » s’amuse-t-il à lui dire avant de lui tendre une bouteille d’eau. « Quelqu’un a soif ? J’ai des bouteilles d’eau ainsi que des casquettes pour ceux et celles qui veulent » dit-il avant de s’approcher d’Avannah. « Alors, comment se passe ton petit voyage au Mexique, tu t’amuses bien ? »

@Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Avannah L. Williams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La carte était presque complète. Le trésor était proche! Notre petit groupe se dirigea alors vers le troisième lieu et tout le monde, à l'exception de Paris, se mit à chercher un quelconque indice. Je commence à avoir assez chaud sous ce soleil mexicain. Heureusement, au moment où j'allais me plaindre d'avoir oublié une bouteille d'eau, Paris en propose au groupe. Je cesse mes recherches et me tourne vers lui. « Moi je ne dirais pas non à une bouteille d'eau! » J'en saisis une, l'ouvre et bois une longue gorgée rafraichissante. Ce que ça fait du bien! « Ça se passe très bien! J'adore le choix de destination, je n'étais encore jamais venue ici. » et pourtant, j'avais déjà quelques pays à mon palmarès de voyage. « Jimmy et toi avez fait d'excellents choix d'activités! On s'amuse tout en visitant, c'est sympa. » dis-je, en souriant.

@Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

Même si au départ, cette chasse au trésor était plus pour passer le temps que vraiment pour gagner, Brent était bien décidé à trouver l'un des deux indices restant juste pour que Paris ferme enfin son clapet. « J'ai des gens qui sont au courant et si je reviens pas sr Boston à la date et à l'heure prévu, y'aura une enquête » Il ne pu s'empêcher d'avoir son petit sourire aux lèvres. Décidément, Brent n'était pas très bon pour jouer la comédie. Summer avait trouver un indice supplémentaire. C'était coo, il n'en manquait pas beaucoup. Brent se rapprocha alors du président. « J'veux bien de l'eau aussi. » Il avala quelques gorgées avant de se remettre à chercher.

@Avannah L. Williams @Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse à Tulum.
— TG 3.

Lorsqu'Avannah montra également ses indices, on se retrouva avec une carte presque pleine. Plus que quelques-uns et le trésor était à nous. Summer proposa de continuer vers un troisième lieu alors que les plaisanteries allaient toujours bon train. Chacun se mit à la recherche d'indices à l'exception de Paris qui resta neutre dans le situation. En même temps, ça n'aurait pas été juste pour les autres équipes qui n'avaient pas le président à leur côté. Ce fut Summer qui trouva quelque chose la première. Un nouvel indice qui nous rapprochait encore plus du trésor alors que Paris proposa d'aller à la plage pour noyer Brent. Ce dernier se défendit en mentionnant que des personnes attendaient son retour à Boston. "Nate va nous harceler de questions pour savoir ce qui est arrivé." Je savais que Brent et lui était plus que proches. Puis, Paris prouva encore une fois qu'il était un président attentionné. Il proposa des bouteilles d'eau à tout le monde. Refusant gentiment, je sortis celle que j'avais mis dans mon sac avant de quitter ma chambre.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Avannah L. Williams
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sofia Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 7 452798deD
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas