Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 : Chasse à Tulum - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG 3 : Chasse à Tulum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

Brent adorait cet endroit, c'était juste merveilleux et il était aussi ravi de pouvoir faire connaissance avec une nouvelle étudiante. Vraiment, les dunster étaient des gens cools et il commençait presque à regretter de devoir quitter cette confrérie. Qu'importe, il aurait surement l'occasion d'y retourner. Alors qu'ils continuaient d'avancer, il aperçu d'autres jaunes qu'ils connaissait bien. « Paris, Summer » Il les appela pour attirer leur attention avant de reconnaitre la troisième personne. « Salut Sofia » Il adressa un sourire au trio. « On peut se joindre à vous ? »

@Avannah L. Williams @Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 6 894620deH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris était vraiment à la cool durant cette chasse aux trésors. Il n’avait pas grand-chose à faire mise à part veiller sur les deux jeunes femmes et tenter de répondre à leurs questions. Là c’était Summer qui avait lancé en quelques sortes les « hostilités » se posant beaucoup de questions sur tel ou tel lieux. « A mon avis, il devait avoir une sorte de chiotte commun à tout le monde ou ils allaient en dehors des maisons » dit-il en haussant les épaules. L’histoire n’avait jamais été son fort ni même la géographie. Lui, c’était plus les sciences et d’ailleurs, chez les Maya, ce qui l’intéressait le plus, c’était leur rapport avec les étoiles et le soleil. « Hey j’y suis pour rien si vous avez la main poissarde » rigole-t-il en donnant une petite tape sur la fesse de sa femme avant de se tourner vers Sofia pour connaitre sa réponse. Le petit groupe prit donc une nouvelle direction et la Cabot vint lui poser une question. « Hummm je ne sais pas ! Ce serait bête de vous gâcher la surprise » dit-il avec un petit sourire. « Et puis, si vous gagnez pas la chasse, vous allez le regretter » ajoute-t-il avant d’entendre quelqu’un le héler. « Hey Brent ! Comment se passe ta chasse ? » lui demande-t-il avant de se tourner vers les filles. « Je suis neutre dans l’histoire alors mettez vous d’accord ! »

@Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse à Tulum.
— TG 3.

La conversation tournait autour du monde de vie de ceux qui avaient pu vivre ici des années auparavant alors qu'on avait pris la direction du nord-ouest avec Summer et Paris. On avait marché assez longtemps en direction nord, il était temps de prendre un autre chemin pour tenter de trouver de nouveaux indices. D'ailleurs, à ce propos, j'avais demandé à Paris s'il pouvait au moins nous dire quel était le trésor sans nous dire où il se trouve. Il joua les rabat-joie en disant qu'il ne voulait pas gâcher notre surprise. "On avance plutôt bien. On a de bonnes chances." dis-je alors qu'on avait réuni un bon nombre d'indices jusqu'à présent. Je ne savais pas ce qu'il en était pour les autres par contre. D'ailleurs, Brent s'approcha de nous en nous demandant si on voulait bien faire équipe avec lui et la dunster qui le suivait (Avannah) Le président restant neutre dans cette décision se tourna vers Summer et moi. "Je veux bien. Toi, Summer?" Je ne pense pas qu'elle allait dire non. Plus il y avait de paire de yeux qui cherchaient des indices, plus on avait des chances d'en trouver.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Avannah L. Williams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais en train d’essayer d’imaginer à quoi pouvait ressembler ses fameuses toilettes communes, et forcément la première image qui me venait était cette construction que l’on appelait "toilette turque"« une cabane au fond du jardin tu veux dire, quoi ! ». Qui aurait cru qu’une excursion en mode chasse au trésor nous aurait donné l’occasion de parler de toilette antique ! Mais bien que ça paraissait ridicule, pour ma part, j’appréciais le moment. Je manquais clairement de culture sur le pays, ou sur les mayas, mais ne manquait pas de curiosité. Cette conversation me permettait de pouvoir me sentir à l’aise et de m’amuser avec notre petit trio. En parlant de trio : on était en train d’envisager l’idée d’aller explorer une autre ruine à côté de nous plutôt que de continuer tout droit, quand on entendit une voix familière nous interpeller derrière « Hey, Brent !! » je le saluais, lui ainsi qu’Avannah et allait lui demander ou est-ce qu’ils en était avec leur chasse quand le Winthrop nous demandais s’ils pouvaient se joindre à nous. Un coup d’œil innocent à l’égard de Paris puis de Sofia, et finalement –comme on était tous d’accord apparemment – c’est avec un grand sourire que je répondais à Sofia, et de ce fait à Brent : « Oui bien sur que oui, vous pouvez ! On n’a qu’à même réunir nos indices, si ça vous dit ??! On a beau avoir Paris dans l’équipe, il veut rien savoir : il ne démord pas et ne veut pas nous donner d’indice supplémentaire… » déclarais-je en haussement les épaules, « Quel rabat-joie ! » ajoutais-je finalement pour le taquiner un peu.

@Sofia Weasley @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @Avannah L. Williams
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Summer Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 6 540957DeE
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

Brent commençait presque à penser qu'ils étaient les seuls sur le site à force de ne croiser personne. Il avait fallu un peu de marche pour tomber sur d'autres étudiants et qui de mieux que le président des dunsters. Ainsi s'ils galéraient trop à trouver le trésor il pourrait les guider. Une idée vite avorter par Summer qui leur signifia que Paris ne comptait rien dire. « On peut le torturer, il finira par parler » Il adressa un clin d'oeil à la demoiselle avant de surenchérir. « Je sais pas ce que tu fais avec un mec aussi peu amusant » Evidemment, il taquinait son ami et Paris s'en doutait très certainement. Après qu'il fut accepter dans le groupe, il sortit ses indices. « J'en ai récupérer trois pour l'instant » Seulement trois mais en même temps, il passait plus de temps à observer le site.

@Avannah L. Williams @Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse à Tulum.
— TG 3.

Comme je le pensais, Summer accepta avec enthousiasme que Brent et Avannah se joignent à nous. Elle les avertis tout de même que Paris jouait les rabats-joies en refusant de nous donner d'informations sur l'emplacement ou la nature du fameux trésor. Tout le monde semblait bien s'entendre puisque Brent ne perdit pas de temps pour charrier quelque peu le président avant de nous informer, Summer et moi, qu'ils avaient récolté seulement trois indices depuis le début de leur chasse. "On en a quelques-uns aussi. On devrait pouvoir couvrir une bonne partie de la carte avec ça." dis-je en m'approchant de Brent pour comparer nos indices avec les leurs dans l'espoir qu'ils soient tous différents et qu'on progresse en direction de notre but: trouver le trésor caché sur le site.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Avannah L. Williams
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sofia Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 6 407661deL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Voilà… » répondit-il à sa femme (Summer) avec un grand sourire avant de se rapprocher d’elle pour venir murmurer à son oreille « Si j’avais eu une cabane au fond du jardin, j’en aurais fait un lupanar et pas des chiottes ». En tous les cas, les filles avançaient bien dans leur chasse aux trésors. Il espérait réellement qu’elles aient des chances de l’emporter car il voyait bien combien elles se donnaient à fond. Brent s’approcha de leur groupe et proposa de faire équipe. Etant neutre, il laissa Summer et Sofia prendre la décision. « Hey j’ai pas le droit d’avantager une équipe au profit d’une autre. C’est con, j’aurais bien accepté un paiement en nature de ta part bébé » rigole-t-il avant que son ami se foute de sa gueule. « Fais le malin, en attendant, elles ont trouvé plus d’indices que toi ! » taquina-t-il Brent avant que Sofia et le Winthrop ne mettent en commun leurs indices. « Ils ne vous en restent pas beaucoup à trouver… Le trésor est bientôt à vous les amis » s’enthousiasme-t-il

@Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)