Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 : Chasse à Tulum - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG 3 : Chasse à Tulum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être assurée que Brent n'avait rien de grave, je fronçais le regard en observant le Winthrop comme une mère qui était sceptique face aux dires de son adolescent de fils. "Mouais...enfin si jamais ça enfle, préviens qu'on laisse pas les choses comme ça" Ça, c'était les restes de mes années de médecines qui parlaient pour moi...ça et mon côté maternelle de base, quoiqu'il arrive.  

On savait tous qu'il ne nous restait qu'un seul indice à trouver, et c'est bien simple: on ne se souciait plus de rien d'autre que de ce foutu morceau de papier qui nous amènerait vers le saint Graal. Faut dire, on avait tous chaud, et on avait tous envie de savoir quelle serait notre victoire. Sofia trouva un indice, mais on fit choux blanc. Brent, dans son malheur, avait mis le pied dans un indice, mais là encore rien de bien concluant. Même Paris chercha à nous venir en aide en nous indiquant un coin où Jimmy avait cacher un indice. Mais alors qu'on ouvrait ce petit bout de papier, je me mis a souffler de désespoir. "Toujours pas le bon...Sérieusement vous pouviez pas faire plus simple ? vous avez foutu combien d'exemplaire pour chaque indice ? 15 ? 20 ?" Cette envie de trouver le trésor devenait vraiment importante, si bien que je commençais à chercher partout, en long en large en travers, passant devant le groupe une fois, deux fois, trois fois, creusant chaque petite parcelle bombée de sable pour vérifier qu'il y a rien à l'intérieur. Et des papiers, j'en avais trouvé, ça c'est sûre...mais peut-être pas forcément le bon. Je revenais avec mes petits bout de papier et les tendit à Paris en disant "Allez mon coeur, dis-moi qu'il y en a un de bon ?!!"
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Summer Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 10 622088DeJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

Il remercia ses deux infirmières avant d'adresser un clin d'oeil à Paris. Mais il fallait croire que le président aussi semblait désespéré qu'on trouve ce dernier indice. Aussi, malgré ce qu'il avait dit au début de la chasse au trésor, il s'était mis lui aussi à la recherche. C'est vrai qu'il devenait chiant cet indice. « Si c'est Jimmy qui l'a caché, il faut regarder dans les endroits les plus improbables. » Ca ne l'étonnait même pas de la part du VP. « Allez, celui qui trouve le dernier indice a droit de donner un gage à qui il veut. » Autant essayer de trouver un moyen pour motiver les troupes et se motiver lui aussi parce qu'il commençait vraiment à en avoir pleins les pattes.

@Avannah L. Williams @Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 10 715822DeI
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me déplaçais avec le groupe vers le prochain lieu lorsqu'il me sembla ne plus être suivie. Je m'arrêtais donc afin de voir ce qui se passait et je vis que Summer et Sofia étaient toutes deux rassemblées autour de Brent. Qu'est-ce qui se passait? Je rebroussais chemin et allais retrouver le petit groupe, intriguée. « J'ai dû manquer quelque chose... » dis-je tout simplement alors que je les avais rejoints. Paris, qui avait également l'air un peu désespéré de chercher des indices, nous indiqua que Jimmy avait caché un indice dans le coin et Brent annonça alors que celui qui trouvait le dernier indice avait le droit de donner un gage à qui il voulait. Ma motivation remonta d'un cran. J'étais bien prête à trouver cet indice. « T'aurais pas dus dire ça, je suis hyper compétitive! » lançais-je à Brent en riant avant de commencer mes recherches.

@O. Brent Keegan @Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Avannah L. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 10 990572deB
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne leur restait pas grand-chose à trouver, juste un indice et ils auraient enfin le trésor rien que pour eux. Paris se sentait frustré, il avait envie de les aider mais il ne pouvait pas dire où se trouvait le dernier indice… Ce serait tricher n’est-ce pas ?! « Euh j’avais que j’ai pas compté, on avait beaucoup de terrain à couvrir donc fallait bien que tout le monde ait une chance de dénicher le trésor » dit-il avec une grimace. Summer allait finir par l’étrangler à force songea-t-il avec une pointe d’amusement tandis que Brent lançait une petite compétition entre les membres de cette mini expédition. « Pas con… je sens que je vais jouer rien que pour pouvoir t’en donner un » rigole-t-il alors que Summer revenait avec plusieurs indices.. « Désolé bébé mais c’est que des doublons… Allez courage, tu vas y arriver. Tiens, j’en vois un là-bas » dit-il en lui prenant la main pour aller le chercher. Paris ne pouvait pas les aider mais comme ils se trouvaient dans une zone qu’il n’avait pas couverte, il ne connaissait pas les indices s’y trouvant. Avec un peu de chance…

@Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Avannah L. Williams
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Paris A. Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 10 357673deA
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais soupiré de désespoir alors que je refermais mes deux mains sur tous les petites papiers qui n'étaient que des copies des premiers indices trouvées. Il fallait voir ma tête, on aurait sans doute dit une gamine a qui on venait de refuser le beau dessin qu'elle tendait en cadeau. Et pour couronner le tout, Brent pimentait les choses - et augmentait notre frustration - en proposant qu'un gage puisse être donné par ce lui qui trouverait le dernier indice. Je regardais Sofia et Avannah, puis Paris avant d'entendre ce dernier dire qu'il aurait même eu envie de jouer rien que pour l'envie de gager Brent. Je souriais à la remarque avant de me faire embarquer par la main, par Paris qui m'indiquait un autre lieu viable. Je soufflais, dépitée "Laisse tomber mon cœur, j'ai pas la main chanceuse je crois. Je t'ai ramené 7 indices, tous mauvais...alors j'abandonne" C'est à ce moment là qu'on s'arrêtait près d'un ptit recoin de ruines, et qu'un tas de sable, entre deux pierres, étaient formées. "qu'est-ce que tu attends ? fouille ?" proposais-je à Paris alors qu'il secouait la tête en m'expliquant que lui, n'avait pas le droit de participer. Apparemment ce n'était pas lui qui avait cadré ce lieu et déposer les indices, mais tout de même, c'était à moi de jouer, et pas à lui.

Je m'executais donc et ...la suite, vous la comprenez : Je revenais en hurlant devant toute l'équipe "ALLELUIAH !!!! ON A ENFIN LE DERNIER INDICE !!!!!" je montrais le dernier bout de papier à Sofia, Brent et Avannah pour qu'ensemble on puisse recréer la carte, qui nous indiquerait ou se trouve le trésor.

@Paris A. Maconahey @Avannah L. Williams @O. Brent Keegan @Sofia Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

Brent ne savait pas s'il espérait trouver le dernier indice ou s'il serait ravi qu'on lui donne un défi. Brent adorait les défis et il était prêt à être la victime de celui qui trouverait l'indice. Mais il se mit quand même à chercher. Il avait hâte d'aller à la plage. Finalement, c'est Paris ou peut-être Summer qui venait de trouver le dernier indice. Brent se rapprocha alors du groupe pour voir la carte. « Bien joué, c'est toi qui l'a trouvé ? » Il s'adressait à Summer. « Il reste plus qu'à aller trouver le trésor. En route ! » Brent commença à prendre la direction du trésor. Ou peut-être l'inverse. Il n'avait pas du tout le sens de l'orientation !

@Avannah L. Williams @Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)