Invité
est en ligne
Invité
Après m'être assurée que Brent n'avait rien de grave, je fronçais le regard en observant le Winthrop comme une mère qui était sceptique face aux dires de son adolescent de fils. "Mouais...enfin si jamais ça enfle, préviens qu'on laisse pas les choses comme ça" Ça, c'était les restes de mes années de médecines qui parlaient pour moi...ça et mon côté maternelle de base, quoiqu'il arrive.
On savait tous qu'il ne nous restait qu'un seul indice à trouver, et c'est bien simple: on ne se souciait plus de rien d'autre que de ce foutu morceau de papier qui nous amènerait vers le saint Graal. Faut dire, on avait tous chaud, et on avait tous envie de savoir quelle serait notre victoire. Sofia trouva un indice, mais on fit choux blanc. Brent, dans son malheur, avait mis le pied dans un indice, mais là encore rien de bien concluant. Même Paris chercha à nous venir en aide en nous indiquant un coin où Jimmy avait cacher un indice. Mais alors qu'on ouvrait ce petit bout de papier, je me mis a souffler de désespoir. "Toujours pas le bon...Sérieusement vous pouviez pas faire plus simple ? vous avez foutu combien d'exemplaire pour chaque indice ? 15 ? 20 ?" Cette envie de trouver le trésor devenait vraiment importante, si bien que je commençais à chercher partout, en long en large en travers, passant devant le groupe une fois, deux fois, trois fois, creusant chaque petite parcelle bombée de sable pour vérifier qu'il y a rien à l'intérieur. Et des papiers, j'en avais trouvé, ça c'est sûre...mais peut-être pas forcément le bon. Je revenais avec mes petits bout de papier et les tendit à Paris en disant "Allez mon coeur, dis-moi qu'il y en a un de bon ?!!"
(Invité)