Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 : Chasse à Tulum - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG 3 : Chasse à Tulum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais d’abord été tellement obnubilé par mon envie de boire, que pendant que je buvais mes gorgées, mes yeux se posaient sur l’horizon, les diverses ruines autour de nous…Et certainement pas le sol, là où Brent s’était écraser. Ce n’est qu’au moment où je faisais redescendre la bouteille de mes lèvres pour la fermer que je compris que Brent s’était comme qui dirait tauler. Il se relevait tant bien que mal et je m’approchais alors de lui, en le regardant : « Ça va ? Tu vas bien ? » Mais sa lèvres un peu en sang le trahissait « Ouvre la bouche ! » Lui ordonnais-je pour m’assurer que le sang ne venais pas de quelques chose de plus profond. « Tu t’as mordu en tombant ? » je le scrutais sous toutes les coutures avant de lui demander « Mais comment t’as fait ton compte ?? »  Avant de secouer la tête et de très vite le taquiner « Franchement, sur tout le groupe, il fallait que ça tombe sur toi ! » Je regardais, alors le sol, comprenant ce qu’il s’était passé, bien que Brent s’expliquait. Et tout en l’écoutant j’en profiter pour vérifier le sol, juste au cas où : on sait jamais, dans sa malchance, il avait peut-être mis la main sur un autre indice, le p’tit winthrop!

@Avannah L. Williams @O. Brent Keegan @Sofia Weasley @Paris A. Maconahey

Bon HEY, Chaque post, on lance les dés ! On a l'autorisation de PARIIIS !! faut l'avoir ce dernier indice, mer** lol
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Summer Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 9 715822DeI
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse à Tulum.
— TG 3.

Alors que je venais de proposer de bouger vers un nouvel endroit, je tomba également sur un indice. Pas de chance, on l'avait déjà. Il n'en manquait plus qu'un. On allait sûrement finir par le trouver, j'en était convaincue. Alors que tout le monde approuvait mon idée, on s'élança jusqu'à ce que Brent s'étale de tout son long sur le sol. Regardant rapidement à ses pieds, je compris qu'il venait de s'accrocher dans une racine qui dépassait du sol. "Ça va?" lui demandai-je alors que Summer s'élança pour jouer les docteurs même si le blessé se relevait tout bonnement et reprenait son chemin. Il semblait habituer à ce genre d'événements puisqu'il fit comme si de rien n'était et reprit le chemin vers notre nouvelle destination. Il trouva d'ailleurs rapidement un nouvel indice. "Dis-moi que c'est celui qui manque par pitié!" rigolai-je un peu. Je m'amusais bien mais en même temps, j'avais vraiment hâte de savoir quel était ce fameux trésor. On était à un cheveux de le trouver.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Avannah L. Williams
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sofia Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 9 848828DeK
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

Summer avait une autorité naturelle qui ne donnait pas envie de la contredire. Il jeta un regard entendu à Paris alors qu'il ouvrait la bouche comme la demoiselle lui avait ordonné. Ce n'était rien de grave, ile le savait bien. Mais il se laissa faire. « C'est pas de ma faute ! » Et non, c'était un maladroit de première et encore depuis quelques temps, ça allait mieux et il faisait moins de gaffe. Plus jeune, il serait surement retomber sur son bras et il aurait fallu aller à l'hopital. Sofia s'approcha aussi de lui pour voir. Il adressa un clin d'oeil à Paris. « C'est agréable d'avoir deux infirmières pour me soigner » Evidemment, c'était une taquinerie. Il savait que s'il touchait à Summer, il se ferait défoncer par Paris et s'il touchait à Sofia, c'est Nate qui montrait sur ses grands chevaux. « C'est rien les filles, j'ai l'habitude, y'a pas plus maladroit que moi » Il cracha dans un mouchoir pour enlever le sang qu'il avait dans sa bouche avant de se remettre à la recherche des indices. « Allez les filles, on oublie ma blessure de guerre et on se remet à la recherche ? »

@Avannah L. Williams @Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 9 285245DeF
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse à Tulum.
— TG 3.

Brent semblait bien apprécier le fait que Summer et moi avions, toutes les deux prit le temps de vérifier s'il allait bien. Summer un peu plus que moi puisque je m'étais seulement contentée de lui demander s'il allait bien. Après avoir fait une remarque à Paris, il confirma qu'il allait s'en sortir malgré tout. La maladresse, ça me connaissait. Pour ma part, c'était plutôt au niveau des paroles. Il m'arrivait parfois de parler plus vite que je ne réfléchissais et ça pouvait me causer quelques ennuis de temps en temps. Brent proposa finalement de continuer à chercher le fameux indice qui nous manque dans l'espoir de le trouver avant la tombée de la nuit. Je commençais vraiment à me demander si on allait le trouver un jour. Mais la fille optimiste en moi continuait de dire que oui. Oui, on allait finir par mettre la main dessus et avoir droit à ce fameux trésor. "Oui, on continue. On ne doit plus être bien loin-là." Pour être honnête, je n'avais aucune idée d'où nous étions. Mon sens de l'orientation laissait un peu à désirer. Je suivais donc le groupe tout en cherchant l'indice.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Avannah L. Williams
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sofia Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 9 622088DeJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris avait tendu la bouteille à Brent de nouveau et le temps de fermer son sac à dos, ce dernier s’était mangé une belle gamelle qui lui arracha une grimace amusée. « Avoue, tu l’as fait exprès pour les faire accourir vers toi ! » râla-t-il faussement agacé après s’être assuré que le Winthrop n’avait rien de grave. « De vraies mères poules » taquina-t-il les filles en récupérant la bouteille d’eau que lui tendait le rouge. « T’excuse pas, tant que tu n’as rien de cassé, c’est le principal » dit-il avant de grogner légèrement quand Brent s’amusa à lui lancer un petit clin d’œil. « Ouais ben une des infirmières s’appelle reviens » s’amuse-t-il à répondre tandis que le petit groupe reprenait sa marche. « Allez, je vais vous aider : Il me semble que Jimmy a planqué un indice là-bas » dit-il en leur pointant une direction.

@Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Avannah L. Williams
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Paris A. Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 9 452798deD
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas