Invité
est en ligne
Invité
J’avais d’abord été tellement obnubilé par mon envie de boire, que pendant que je buvais mes gorgées, mes yeux se posaient sur l’horizon, les diverses ruines autour de nous…Et certainement pas le sol, là où Brent s’était écraser. Ce n’est qu’au moment où je faisais redescendre la bouteille de mes lèvres pour la fermer que je compris que Brent s’était comme qui dirait tauler. Il se relevait tant bien que mal et je m’approchais alors de lui, en le regardant : « Ça va ? Tu vas bien ? » Mais sa lèvres un peu en sang le trahissait « Ouvre la bouche ! » Lui ordonnais-je pour m’assurer que le sang ne venais pas de quelques chose de plus profond. « Tu t’as mordu en tombant ? » je le scrutais sous toutes les coutures avant de lui demander « Mais comment t’as fait ton compte ?? » Avant de secouer la tête et de très vite le taquiner « Franchement, sur tout le groupe, il fallait que ça tombe sur toi ! » Je regardais, alors le sol, comprenant ce qu’il s’était passé, bien que Brent s’expliquait. Et tout en l’écoutant j’en profiter pour vérifier le sol, juste au cas où : on sait jamais, dans sa malchance, il avait peut-être mis la main sur un autre indice, le p’tit winthrop!
@Avannah L. Williams @O. Brent Keegan @Sofia Weasley @Paris A. Maconahey
Bon HEY, Chaque post, on lance les dés ! On a l'autorisation de PARIIIS !! faut l'avoir ce dernier indice, mer** lol
(Invité)