Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 : Chasse à Tulum - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG 3 : Chasse à Tulum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

Il faisait une chaleur presque insoutenable. Il avait beau adoré le lieu, Brent avait quand même hâte de trouver le trésor pour pouvoir ensuite aller passer un moment à la plage, comme l'avait proposé Paris. Mais pas question d'abandonner. Déjà parce que ce n'était pas le genre de Brent mais aussi parce qu'ils étaient trop proches du but. Il leur manquait un seul indice. Il remercia alors Paris pour l'eau avant de continuer ses recherches. « J'en ai trouvé un » Il ne savait pas si c'était le dernier ou si certains l'avaient déjà trouvé avant !

@Avannah L. Williams @Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 8 285245DeF
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soulevais la casquette que Paris m’avait placé sur la tête au début de notre excursion, et re-plaquait mes cheveux au-dessus de ma tête en soufflant. C’est vrai que l’air était étouffant, et à force de chercher des indices, à farfouiller ci et là, quand Paris nous proposait de boire, il apparaissait tout de suite comme le messie. Tout le monde s’agglutinait alors autour de lui pour demander de l’eau. Mais moi, pour l’embêter, je n’attendais pas qu’il cherche à nouveau dans son sac : je passais derrière lui, tirant sur le sac sur son dos, pour chercher une deuxième bouteille d’eau, tirant avec insistance sur les bretelles du sac, souriant malicieusement parce que je savais que j’étais en train d’embêter Paris et qu’il allait bien vite le comprendre « Rhhooo Mary-Poppins, t’as prévu combien de bouteilles ?! Sincèrement, c’est quoi ce bazar dans ce sac, on s’y retrouve plus !! » Et je tirais encore, gloussant derrière son dos avec amusement, tandis que Brent revenait à avec son nouvel indice. A force, je ne me souvenais même plus de ceux qu’on avait déjà alors regardait Sofia, Avannah et Paris avant de demander « Alors ?? Déjà eu ou pas ? », en plongeant mon bras dans le sac, tout en tirant la langue de concentration, à la recherche d'une bouteille. J’ai sssooiiifff !!!

@Avannah L. Williams @O. Brent Keegan @Sofia Weasley @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris à défaut de pouvoir les aider dans cette chasse, jouait les véritables mère poule avec ses Dunster (oui, Brent et Sofia étant inclus dans le lot). « Tiens la miss » répondit-il à Avannah en lui tendant une bouteille d’eau. Il en profitait d’ailleurs pour lui demander si tout se passait bien. La réponse lui arracha un grand sourire satisfait. « Je suis ravi que ça te plaise ! Je transmettrai le message à Jimmy, je suis certain que cela lui fera plaisir de l’entendre. Je pense qu’on peut dire que notre mission est réussie, vous vous éclatez tous ensemble, c’était notre objectif » dit-il. Paris était vraiment content que tout se passe bien car c’était la première fois qu’il organisait un tel événement. Entre temps, il s’était mis à charrier Brent. « Tu crois pas que ça va leur faire des vacances de plus te voir justement ? » le taquina-t-il en lui tendant une petite bouteille d’eau à son tour. Sofia en alla même de son petit commentaire. « Nate ? Bon on trouvera une façon de le corrompre pour acheter son silence » rigole-t-il alors que Summer se foutait de sa tronche. « C’est ça moque toi de moi bébé… je te signale que tu es bien contente que j’ai embarqué tout cela dans mon sac à dos » lui répondit-il tandis qu’il attrapait les bretelles de son sac à dos pour éviter qu’elle ne le lui arrache. « Déjà eu ! Allez les gars, il ne vous en reste plus grand-chose ! Continuons de chercher » les motiva-t-il.

@Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Avannah L. Williams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse à Tulum.
— TG 3.

Dire qu'au départ, j'étais venue sur les lieux de la chasse aux trésors toute seule et que maintenant, nous nous retrouvions une bonne bande pour trouver ce fameux trésor. À nous tous, on avait d'ailleurs récoltés presque tous les indices. Il ne nous en manquait plus qu'un. Brent en trouva un mais il s'avérait qu'au final, nous l'avions déjà. On risquait de repasser sur les mêmes indices plusieurs fois maintenant. Surtout si on restait au même endroit. "On bouge un peu vers l'est?" proposai-je en me disant qu'on avait pas encore exploré cette partie du territoire. Peut-être y avait-il de nouveaux indices, ou plutôt celui qui nous manquait. Il commençait à faire chaud et bien que l'activité était des plus agréables, je suis certaine que la plupart avait hâte d'aller se rafraîchir dans l'eau. Facile à dire que tous étaient en train de vider leur bouteille d'eau. Je continais à regarder autour de moi tout en attendant les réponses du reste de l'équipe.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Avannah L. Williams
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sofia Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 8 990572deB
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

Brent ne pu s'empêcher de soupirer alors qu'on lui disait qu'ils avaient déjà cet indice. Tant pis, il fallait recommencer à chercher. Il approuva Sofia. « Je pense que ce serait une bonne idée de bouger encore, on aura plus de chance. » Il se tourna ensuite vers Paris. « T'as encore de l'eau steplé » Alors que le président lui donnait la bouteille, Brent l'ouvrit pour en boire une bonne gorgée. Il continuait de marcher en même temps. Mais c'est bien connu que les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois. Et il buta contre une racine avant de s'aplatir par terre. En plus de renverser toute l'eau par terre, il saignait légèrement de la lèvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrapais la bouteille d'eau tendue par Paris. « Merci! » lançais-je avant de boire une longue et rafraichissante gorgée d'eau. Aaah, ça faisait un bien fou! Surtout avec cette chaleur étouffante. « Pour ça, votre objectif est atteint, c'est clair. » affirmais-je en souriant. Ce voyage au Mexique faisait le plus grand bien et en plus, il m'avait permis de faire plus amplement connaissance avec les membres de la Dunster ou bien d'autres maisons tout en ayant du plaisir. Brent mentionna avoir trouvé un indice supplémentaire, mais il s'avérait que nous l'avions déjà. Sofia proposa alors de bouger. Je n'étais pas contre l'idée. « Bonne idée! De toute façon, je crois qu'on a fait le tour de l'endroit. »

@Sofia Weasley @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

Le jeune homme était très maladroit. Avec l'âge, cela s'était amélioré mais lorsqu'il était enfant, il faisait toujours tombé l'eau, le pot de moutarde ou se cognait souvent contre le coin de la table, du lit. Aussi, là, cela l'étonnait à peine d'être le seul à avoir buté contre la racine. Il cracha par terre pour se débarasser de la terre qu'il avait dans le coin de la bouche. Il récupéra la bouteille. Il restait un tout petit peu d'eau et il en profita pour se rincer la bouche avant de la tendre à Paris. « Désolé. » Il savait qu'il devrait se faire pardonner. Le petit groupe se déplacèrent un peu et Brent en profita pour regarder autour de lui. C'était sans conteste un site magnifique.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 8 715822DeI
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas