Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 : Chasse à Tulum - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG 3 : Chasse à Tulum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

Brent était là pour la chasse au trésor mais pas que. Il avait surtout envie de voir ce site qui était magnifique et la chasse passerait bien après. Il allait surtout compter sur la chance pour découvrir des indices. La demoiselle semblait perdue et avec Brent, ce n'était pas gagné, il a aucun sens de l'orientation. « Je peux me joindre à toi ? A deux, on serait peut-être moins en galère » C'était moins sur en tout cas. Brent aperçu Haytam de loin et il lui fit un signe de la main avant de jeter un coup d'oeil à sa carte. « Y'a le temple des mers juste là à droite ? Enfin je crois. » Il préférait ne pas être trop par l'affirmatif. « On peux tester par là t'en pense quoi ? »

@Avannah L. Williams @Haytam B. Winchester

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Comme elle vient de le dire, plus on est fous, plus on rit alors en route mauvaise troupe » s’exclama-t-il avec un grand sourire tandis qu’il nettoyait ses lunettes avec le bout de son débardeur. Paris avait opté pour une tenue vraiment décontractée. En même temps, il comptait bien que Summer finisse cette chasse aux trésors pas trop tard histoire de pouvoir ensuite faire une petite trempette sur la plage en contre-bas. En attendant, il allait emmagasiner un max d’informations sur le site et se repaitre de ces décors magnifiques. « N’empêche, j’ai l’impression d’être le vieux sorcier dans Harry Potter. Celui qui sait toujours tout et qui guide les petits gryffondor dans leur quête » plaisante-t-il en sortant une casquette de son sac à dos pour la visser sur la tête de sa femme. « Le soleil tape fort ! » dit-il comme justification avant de se tourner vers Sofia. « Tu en veux une ? Quand on a réservé avec Jimmy pour un gite, ils nous ont filé plein de casquettes donc autant que ça vous serve les filles » proposa-t-il à la Cabot.

@Sofia Weasley @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis un peu en retard pour la 3ème activité proposée par les Dunsters mais, faut dire que c'était à cause de Maëlys que je n'avais pas réussi à tirer du lit. A croire que madame avait décidé de passer sa matinée sous les draps au lieu de faire ami-ami avec ces nouveaux confrères. Je ne sais pas ce que je vais faire d'elle, sérieusement. J'espère vraiment qu'elle finira par se lever et nous rejoindre parce que moi, je connais pas grand monde ici. J'arrive un peu essoufflée et ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule (@Haytam B. Winchester). Je suis pire que toi ! intervenais-je, large sourire collé aux lèvres. Ils semblaient tous un peu perdus et à la recherche du trésor. Faut croire qu'on avait encore nos chances !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon interlocuteur se proposa pour se joindre à moi, affirmant qu'à deux, ce serait sans doute plus facile. Je ne pouvais qu'approuver. « Oui, bien sûr! J'ai déjà un morceau de carte, mais honnêtement, il ne dévoile pas grand chose. » Je ris légèrement. Sur le morceau de carte, on pouvait seulement apercevoir un plan d'eau et un infime morceau de terre. Pas très utile pour le moment... « Pourquoi pas? Ça nous ferait une première piste à explorer. » Je souris et portais mon regard en direction dudit temple. « On y va? » Tout en disant cela, je me rendis compte que je ne m'étais même pas présentée. Je posais à nouveau mon regard sur mon interlocuteur et tendais la main en souriant. « Au fait, moi c'est Avannah. »

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela faisait 7 jours que Malicia était au Mexique et sept jours inoubliables. Aujourd’hui ils étaient à Tulum et après une ballade en plongée dans la mer des caraïbes, la Lowell avait rejoins le petit groupe de Dunster pour une chasse au trésor. Le rêve ! Elle qui adorait l’aventure. Elle n’avait en général besoin de personne mais elle se rendit vite compte qu’elle avait du mal à se repéré. Elle aperçut plus loin deux étudiants qui faisait partit du groupe ( @Haytam B. Winchester & @Alexys C.-Mordachov ) et se rapprocha d’eux. «  Y’a de la place dans votre équipe ? » demanda-t-elle en souriant
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Malicia Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 3 715822DeI
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je venais à peine d'arriver, j'avais récupéré une carte à l'arrache. Je ne savais même pas de quoi il s'agissait réellement. Je n'avais pas non plus fait attention aux lieux. Bref, j'arrivais comme un cheveu sur la soupe, tout comme @Haytam B. Winchester alors, je me sentais moins seule. Je le rassurais d'ailleurs en lui montrant que moi, je suis encore plus en retard que lui. Finalement, y a une jeune femme @Malicia Lewis qui s'approche de nous et nous demande si elle peut faire partie de notre team. Oh bah écoute, je savais même pas qu'on était ensemble mais... ouais ! Ouais, on a qu'à se mettre tous les trois ! J'approuve en haussant les épaules. On a qu'à être paumés ensemble, c'est toujours mieux que seuls aha. Au fait moi c'est Alex ! Je souris avant d'ouvrir ma carte, prête à enfin me mettre aux choses sérieuses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

Brent avait trouvé une compagnon de route et c'était quand même plus agréable que d'être tout seul à se débattre avec la carte. La demoiselle avait l'air sympa et lui qui adorait faire de nouvelles rencontre, il était servi avec ce voyage. « Moi aussi j'en ai un de morceau. » Et il espérait que ce ne serait pas le dernier. « Ca en fait deux si on les met en commun, faut voir le bon côté des choses. » Il sourit à la demoiselle avant de prendre la route du temple. « Je m'appelle Brent. » Les deux avancèrent mais Brent ne ratait pas une miette du paysage. Il était pas des plus concentré sur la chasse au trésor mais il découvrait un site archéologique magnifique, fallait le comprendre. « T'es chez les dunster ou t'es une invitée comme moi ? »

@Avannah L. Williams

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 3 990572deB
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse à Tulum.
— TG 3.

Paris venait de me proposer de faire le trajet avec eux. Comme c'est Summer qui faisait la chasse, je lui demanda pour être certaine que ça ne la dérangeait pas. Devant son enthousiasme, je souris. "Avec plaisir dans ce cas." D'ailleurs, Summer avait déjà choisi la direction qu'elle voulait prendre pour commencer. "Oui, pas de problème" approuvai-je. De toute façon, je savais pas trop par où commencer non plus. Autant y aller avec son idée. Paris, quant à lui, se sentait comme le vieil homme dans Harry Potter. "Tu parles de Dumbledore là?" J'étais une Weasley et j'étais rousse. Fallait quand même s'attendre à ce que je sois fan de ses films-là. On me comparait d'ailleurs souvent à la famille Weasley des films. Alors qu'on commençait à s'éloigner pour partir à la recherche de ce fameux trésors, Paris nous proposa des casquettes. "J'veux bien. J'ai pas pensé à en prendre une."

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)