Invité
est en ligne
Invité
Ravie de pouvoir compter un nouveau membre à notre mini groupe, je demandais à Sofia son avis sur la destination. A peine avait-elle donné son accord que nous voilà partie, marchant en ligne les uns à côté des autres sous un soleil tapant ! J’avais pensé aux lunettes, certes. Mais pas au chapeau. Et alors que j’étais en train d’y penser inconsciemment, je sentis un poids se poser sur ma tête, pour y être bien ajuster par Paris. Mon dieu, mais il pensait à tout. Je gloussais joyeusement à le voir jouer le protecteur en proposant à Sofia une autre casquette pour elle, et prévenait bien vite la jolie rousse « Fais gaffe ! Ce mec c’est Mary Poppins, dans 5 minutes il risque de te sortir de son sac, un parasol, un jerrycan d’eau, un barbecue…. » Bien évidemment je plaisantais, mais cela m’amusait toujours de voir à quel point Paris pouvait tout prévoir. Tout et n’importe quoi ! Sur notre route, on pouvait voir un édifice : tout de suite, je dépliais ma carte pour savoir de quel lieu il s’agissait : « Apparemment on passe actuellement de Halach Uinic. C’est une personne, ce Halach ? » demandais-je ne connaissant rien à l’histoire de ce lieu.
@Sofia Weasley @Paris A. Maconahey
(Invité)