Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 : Chasse à Tulum - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG 3 : Chasse à Tulum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie de pouvoir compter un nouveau membre à notre mini groupe, je demandais à Sofia son avis sur la destination. A peine avait-elle donné son accord que nous voilà partie, marchant en ligne les uns à côté des autres sous un soleil tapant ! J’avais pensé aux lunettes, certes. Mais pas au chapeau. Et alors que j’étais en train d’y penser inconsciemment, je sentis un poids se poser sur ma tête, pour y être bien ajuster par Paris. Mon dieu, mais il pensait à tout. Je gloussais joyeusement à le voir jouer le protecteur en proposant à Sofia une autre casquette pour elle, et prévenait bien vite la jolie rousse « Fais gaffe ! Ce mec c’est Mary Poppins, dans 5 minutes il risque de te sortir de son sac, un parasol, un jerrycan d’eau, un barbecue…. » Bien évidemment je plaisantais, mais cela m’amusait toujours de voir à quel point Paris pouvait tout prévoir. Tout et n’importe quoi ! Sur notre route, on pouvait voir un édifice : tout de suite, je dépliais ma carte pour savoir de quel lieu il s’agissait : « Apparemment on passe actuellement de Halach Uinic. C’est une personne, ce Halach ? » demandais-je ne connaissant rien à l’histoire de ce lieu.

@Sofia Weasley @Paris A. Maconahey
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Summer Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 4 186882deC
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui voilà, c’est de lui dont je parle » s’exclama-t-il en réponse à la proposition de Sofia. Paris avait l’impression d’être dans le secret d’Etat alors que c’était juste une petite chasse aux trésors sans prétention mais cela lui plaisait de voir tout ce beau monde se mettre en quête des indices. Hélas pour eux, ils risquaient de temps en temps de retomber sur les mêmes. En attendant que le trésor soit découvert, comptez sur lui pour jouer les maris attentionnés. « C’est ça moque toi bébé mais si tu attrapes une insolation, qui est-ce qui va devoir te porter ? C’est bibi » râla-t-il pour la forme avant de sourire à sa femme (Summer). « Tiens ! » ajouta-t-il à destination cette fois-ci de la Cabot en lui tendant une casquette floquée au logo d’un des gîtes que leur groupe avait fréquenté. Summer posa alors une question sur un des lieux et il sortit la brochure. « D’après ce que je lis, il s’agit d’un dieu enfin je crois bien que c’est ça » répondit-il tandis qu’ils continuaient à avancer.

@Sofia Weasley @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse à Tulum.
— TG 3.

C'est plaisant de voir un couple qui était capable d'avoir du plaisir ensemble, de s'envoyer des blagues et de se moquer gentiment. Je les connaissais très peu mais déjà, je pouvais dire qu'il s'agissait de personnes qui devaient être agréable à côtoyer. Je rigola, malgré moi, à la remarque de Summer. J'imaginais déjà Paris qui s'envolait avec son parapluie. L'image était assez marrante. Mais bon, on devait se concentrer sur la chasse si on voulait avoir une chance de trouver le trésor. Alors qu'on avançait sur le terrain, la dunster posa une question sur la signification du mot Halach. "Je crois que c'est chez les Mayas. Un genre de dirigeant." Ceux qui régnaient finalement. Ou peut-être un dieu. J'en étais plus trop certaine.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sofia Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 4 622088DeJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsque Brent m'annonça qu'il avait un morceau de carte lui aussi. Si on s'y mettait à deux, on trouverait des indices deux fois plus vite, non? « Super! On pourra faire la carte plus rapidement. » Et si la carte se faisait plus rapidement, on pourrait peut-être prendre un peu plus de temps pour explorer le lieu historique au lieu de se concentrer uniquement sur la chasse au trésor parce que, honnêtement, j'étais bien curieuse de découvrir l'endroit. « Enchantée, Brent. » Je souris et nous nous mîmes en route à leur rythme. « Je suis une Dunster et toi? » Je me doutais qu'il n'était sans doute pas un Dunster, car je ne l'avais jamais vu auparavant. Quoiqu'il pourrait très bien en être un également. Après tout, il m'était impossible de connaitre tout le monde. « C'est sympa qu'ils aient choisi de faire la chasse au trésor ici. Le site est magnifique! »

@O. Brent Keegan
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Avannah L. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 4 894620deH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

Brent n'était pas un grand compétiteur. L'idée de cette chasse au trésor aurait pu lui plaire encore plus mais il aurait fallu que ce soit dans un autre contexte. Pouvoir visiter un site archéologique comme Tulum, c'était juste un rêve pour Brent et dans ce ca slà, il était beaucoup plus impatient de voir le site et de mémoriser le plus de détails plutôt que de chercher des morceaux de carte. Mais bon, il se garda bien de le dire à la demoiselle sinon, elle allait le lâcher pour se trouver un autre partenaire. « Moi j'suis winthrop, j'ai été invité par Paris » La classe tout de même d'avoir été invité par le président des Dunster. « J'ai logé les trois derniers mois à la Dunster mais je t'y ai pas vu » Et oui, l'incendie avait ravagé la winthrop et les étudiants avaient du être hébergé dans les autres confréries. Brent ne regrettait absolument pas d'avoir choisi les jaunes. C'était presque comme une troisième famille maintenant. « Les Dunsters ont toujours des bonnes idées. Paris et surtout Jimmy ne manquent pas d'imagination. » C'est pour cela que l'entente avec Jimmy avait été parfaite dès le début et aucun doute que Paris en aurait encore bien souffert si le winthrop aurait du rester plus longtemps chez les jaunes. Mais entre Halloween et ces sorties au Mexique, Brent était plus qu'enchanté. « C'est vrai que c'est beau. J'espère bosser sur un site comme cela dans quelques années. »

@Avannah L. Williams

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien que, en le voyant aller, le but premier de Brent n'était pas nécessairement d'être le plus rapide à trouver le trésor caché. Juste à la façon dont son regard se promenait un peu partout sur le site historique, je pouvais voir qu'il était plutôt là pour visiter. Je n'allais certainement pas en faire tout un plat pour ça. Je préférais largement chercher tranquillement des indices et être en bonne compagnie que de courir dans tous les sens seule. « Invité par Paris lui-même? En voilà un honneur! » dis-je en riant légèrement. « C'est vrai? J'étais en plein dans mon bizutage à ce moment. L'occasion de se croiser ne s'est peut-être juste jamais présentée. » Et puis à cause des incendies. plusieurs étudiants avaient été accueillis. Difficile de rencontrer tout le monde, même dans une maison. Je ne connaissais même pas encore tous les Dunster d'ailleurs. « Ils font d'excellents président et vice-président! Je ne suis pas déçue qu'ils aient été choisis. » Pour ne pas manquer d'imagination, ça, c'était un fait. J'avais eu Jimmy pour bizuteur et je dois dire que je m'étais bien amusée! « Ah oui? Tu fais quelles études? » Ce Brent était sympathique. J'étais bien contente de l'avoir rencontré.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

« Hey oui, c'est la classe » Il avait accompagné sa phrase d'un petit clin d'oeil pour montrer qu'il ne se la racontait pas, que c'était juste une petite plaisanterie. Brent se fichait pas mal d'avoir de la popularité, il se fichait pas mal de savoir ce que pensait les autres. Paris était devenu un ami et il aurait pu ne pas être président des jaunes, cela n'aurait rien changé aux yeux de Brent. « C'est vrai qu'en même temps, j'étais pas trop à la DH » Disons qu'il essayait de traîner un peu avec les rouges. Sans oublier les cours, Malicia, la famille. C'est vrai qu'il ne passait pas non plus toutes ses journées dans la maison des jaunes. Et même si le courant était bien passé avec Min, partager sa chambre avec quelqu'un qu'il ne connait pas alors qu'il a l'habitude de Nate, ça change beaucoup de choses. « T'as réussi ton bizutage ? C'était qui ton bizuteur ? » Brent gardait un excellent souvenir de son bizutage et Jay, son bizuteur était devenu un ami très proche. Il savait que faire des défis n'était pas inné pour tout le monde et il espérait que cela se soit bien passé pour la demoiselle. « Je fais des études d'archéologie donc autant te dire que cette visite est juste un rêve. » Et il n'exagérait pas. Il n'aurait jamais cru cela possible. « Tu étudie quoi toi ? »

@Avannah L. Williams

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)