Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 : Chasse à Tulum - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG 3 : Chasse à Tulum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chasse à Tulum »

Topic de groupe

IN

Samedi 11 février

Après Chitchen Itza, c'était au tour de Tulum. Deux sites archéologiques qui étaient, pour Brent, le summum du voyage. Lui qui rêvait de découvrir un jour une cité disparu ou des dinosaures, pouvait grâce à ses visites voir l'ampleur du travail fait et celui qu'il lui restait à parcourir pour espérer un jour voir son rêve se réaliser. Et puis, l'idée de cette chasse au trésor était génial. Comme toujours les dunster avaient des idées de fous pour amuser leurs invités et c'était certainement pour cela que Brent se sentait aussi bien avec les jaunes. Carte en main, il arpentait les allées depuis quelques minutes seulement. V^étu d'un short, d'un t-shirt et de sa casquette, il avait les yeux baissés et ne remarqua pas la demoiselle devant lui. Jusu'aà ce qu'il lui rentre dedans. Il releva enfin les yeux vers Avannah. « Désolé. » Il remarqua alors la carte entre ses mains.  « Toi aussi t'es là pour la chasse au trésor ? »

@Avannah L. Williams

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 : Chasse à Tulum - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 2 894620deH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait rejoint un moment Sofia dont Capucine nous avait parlé, et on s’intéressait à sa venue ici. Apparemment, elle avait la même envie que nous de jouer les petites archéologues exploratrice. C’est marrant de se dire qu’on peut trouver des points communs, tout à faire originaux, rien qu’en organisant des petites excursions de ce genre. Qui aurait cru qu’une chasse au trésor aurait pu faire venir autant de personne ayant encore une petite âme d’enfant. Je dis « autant », parce que pendant qu’on discutait avec Sofia, mes yeux s’étaient posé un peu partout sur l’horizon et l’environnement, jusqu’à ce que j’aperçoive à l’entrée du site, deux nouvelles silhouettes prêtes à partir à l’aventure. « aaahh bah ça va, on est pas trop à la bourre, y'en a d'autres qui débarquent » Une part de moi, celle la plus joueuse, était en train de se dire qu’il n’allait pas falloir trop tarder si on voulait avancer dans notre quête du trésor. Alors je demandais à Sofia, « tu comptais partir par où, toi ?! », juste après avoir signifié à Paris que pour notre part, on allait partir en direction

@ Sofia Weasley @Paris A. Maconahey

à l’attention de Sofia:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Summer Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 2 186882deC
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours plantée au centre de ce site archéologique magnifique, carte en main, lorsque quelque chose, ou plutôt quelqu'un, me percuta. Je me retournais, surprise. Ce n'était pas un membre de la Dunster, mais je savais que lors du départ, nous avions chacun eu le droit d'amener quelqu'un avec nous alors... « C'est pas grave. » Je lui souris. « Oui, je suis là pour la chasse au trésor, mais on dirait que je ne sais pas trop par où commencer. » Je ris légèrement, regardant autour de moi. Le site semblait tellement grand!

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia. Voilà, il s’en souvenait, la petite rouquine s’appelait Sofia. Il se demandait d’ailleurs si le Weasley était commun avec Bonaventure mais oublia rapidement cette pensée. « Tu as raison, il ne faut jamais rater ça surtout que tu es déjà bien partie avec un premier indice » répondit-il à la demoiselle (Sofia) avant de se tourner vers sa femme (Summer) qui entre temps proposé de commencer par le temple du vent. Paris était on ne peut plus partant dans le sens où, il comptait bien profiter du lieu pour emmagasiner le plus de souvenirs possibles. « Bonne idée ! On peut commencer par là » répondit-il avant qu’elle ne demande à Sofia par où elle comptait commencer. « Si tu veux, tu n’as qu’à te joindre à nous mais comptez pas sur moi les filles pour vous avantager. Je serais muet comme une tombe »

@Sofia Weasley @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Chasse au trésor
Tulum.

DUNSTERS.

Merde, j’étais en retard pour l’activité de la journée. Ce matin, je n’avais pas entendu mon réveil, c’était bien une des premières fois que j’arrivais à bien dormir. Jenna n’était plus là, elle m’avait laissé un mot, elle n’avait pas osé me déranger dans mon si bon sommeil. Ni une ni deux je m’habillais rapidement et je cherchais quelqu’un pour m’emmener sur le lien de rendez-vous afin de … chercher un trésor je crois. J’avais l’air d’un fou à courir partout pour trouver un chauffeur et au final, quelqu’un s’était dévoué, il devait avoir pitié de moi. Quelques longs moments après, j’étais enfin arrivé, j’me mettais alors à courir pour rejoindre les autres et visiblement, à part Paris et Brent qui gérait toujours, j’ignorais comment il faisait ces deux là d’ailleurs, eh bien il y avait quelques personnes paumées. « Désolé, je suis en retard… J’ai manqué quelque chose, dites-moi que vous l’avez trouvé… hein ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse à Tulum.
— TG 3.

D'autres étudiants faisant partis du voyage commençaient à arriver. À croire que j'étais arrivée en avance ou sinon, c'était les autres qui étaient en retard. Peu importe,il commençait à y avoir de la vie autour de nous. Je me trouvais présentement avec Summer et Paris. Ils semblaient avoir décidé de faire le parcours ensemble. Quand Summer me demanda dans quelle direction j'avais l'intention de partir, j'haussa les épaules. "Pour être honnête, j'en ai aucune idée." Je n'avais aucune envie de me perdre ici puisque j'étais venue complètement seule. C'est d'ailleurs à ce moment là que le président me proposa de me joindre à eux. "Ça vous dérange pas, vous êtes certains?" Je m'adressais plus à Summer qu'à Paris puisque c'est elle qui faisait la chasse. Le président savait déjà où se trouvait le trésor et ne comptait pas nous le dire.

© LOYALS.

@Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sofia Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse à Tulum ' :
TG 3 : Chasse à Tulum - Page 2 285245DeF
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix de la destination étant faite, je me disais que ce n’était pas si mal de se rendre le plus loin du site : ainsi, on passerait par différents endroits et on pourrait y jeter un coup d’œil en passant. Paris semblait d’accord avec l’idée, il ne restait plus qu’à savoir combien on serait à faire cette route. J’avoue que l’idée que Sofia fasse la chasse toute seule m’embêtait. Ce genre d’activité est toujours plus agréable quand on le partage avec quelqu’un ! C’est d’ailleurs pour cela que j’avais tanné Paris pour qu’il m’accompagne. Okay il connaissait l’endroit du trésor, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas le droit de profiter de cette journée. Le Président Dunster proposa instinctivement à Sofia de nous accompagner, sans avoir besoin de mon consentement, signe encore une fois qu’on était sur la même longueur d’onde. « Bien sûr que cela ne nous dérange pas, bien au contraire ! Plus on est de fous… » Lui souriais-je avant de lui refaire la proposition de destination« Du coup, t’es okay pour qu’on aille directement du côté du Temple des Vents ? On s’arrêta sur les ruines alentours comme ça… »

@Sofia Weasley @Paris A. Maconahey

@Paris A. Maconahey:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)