Je ris lorsque Brent affirma que, en effet, c'était la classe de s'être fait inviter par Paris, le président de la Dunster. Il avait accompagné ses paroles d'un clin d'oeil, me faisant comprendre qu'il plaisantait.
« Ouais moi non plus, je n'y étais pas vraiment. Disons que je passais pas mal de temps à la bibliothèque. » Je souris puis secouais légèrement la tête. J'avais l'air de vrai rat de bibliothèque à dire ça, mais je préférais étudier un peu chaque jour plutôt que de tout étudier d'un bloc deux jours avant un examen. Mais je ne passais pas non plus ma vie à étudier quand même.
« Oui, de justesse par léger manque de temps, mais je l'ai réussi. Jimmy était le bizuteur et je dois dire qu'on s'est bien amusés. Il peut avoir de ses idées! » Je ris légèrement, me remémorant mon bizutage. Je ne savais pas comment étaient les autres bizuteurs, mais je me comptais chanceuse d'avoir été assignée à Jimmy.
« C'est génial! L'activité organisée à Tulum est une excellente occasion pour toi comme ça. » En plus, le site de Tulum était juste magnifique!
« J'étudie en médecine vétérinaire. Sauver les animaux, ça a toujours été mon truc, même si mon plus grand rêve est de vivre de ma place dans l'équipe nationale d'équitation. » Mais pour ça, il fallait que je commence par me classer sur quelques podiums internationaux.
@O. Brent Keegan