Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 : Descente des rapides - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG 2 : Descente des rapides

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient finalement survécu mais en prime, avaient remporté la course haut la main. « Si tu me prends par les sentiments ! Normalement, notre guide nous a prévu de quoi nous requinquer, ça doit se trouver sur la berge non loin des chevaux » répondit-il alors qu’il quittait le kayak non sans grimacer. « Je pensais pas avoir autant mal au cul dans un kayak » râla-t-il. En même temps, vu le nombre de fois où leur embarcation avait volé dans les airs à cause d’une pierre, ce n’était pas vraiment anormale d’être un peu ankylosé. « Allez, ramenons notre kayak sur la terre ferme » dit-il en tirant ce dernier vers la berge où ils pourraient savourer une bonne bière.

Spoiler:

@O. Brent Keegan   @HAYTAM B. WINCHESTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Roadtrip dans l'Etat
du Yucatan.

DUNSTERS.

La course a été effrenée mais on avait fini par passer la ligne d’arrivée avant les filles. Un regard vers Jenna et j’me mettais à rire en entendant les mecs jubiler. C’était cool, franchement je m’étonnais moi-même. Faire du kayak, encore pire, une descente de rapides et en plus de ça gagner… mais que demande le peuple. J’levais ma rame et j’tapais dans les mains de mes collègues. Avec Brent et Paris on formait une bonne équipe. J’les aidais ensuite à revenir près du rivage et à remonter le kayak. Je m’étirais alors les jambes. « C’était pas de la tarte mais c’était pas mal. » J’me mettais à rire en écoutant Paris dire qu’il avait mal au cul. J’terminais de ranger quelques affaires et j’attendais Jenna puis j’suivais le groupe pour la suite des aventures.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)