Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 : Descente des rapides - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG 2 : Descente des rapides

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Descente en rapide »

Topic de groupe

Brent ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil aux bateaux des filles. Elles aussi semblaient avoir quelques soucis, il espérait juste qu'il n'y avait pas de blessé. Alors que ses deux partenaires semblaient bien décidé à gagner cette course, Brent mit un peu plus de force dans ses coups de rame. La deuxième étape ne semblait pas loin et il ne fallait pas grand chose pour y arriver. Le jeune homme ne pu s'empêcher d'exploser de rire lorsqu'un poisson vint gifler Paris. Brent avait du mal à s'arrêter de rire et cela l'empêchait de ramer. Lorsqu'il parvint à retrouver son souffle, il lança au président des jaunes. « Alors comme ça, tu fais des infidélités à Summer ? J'vais tout cafter. »

@Haytam B. Winchester @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Roadtrip dans l'Etat
du Yucatan.

DUNSTERS.

J’faisais un espèce de regard tueur qui ne fonctionnait pas vraiment à Paris. J’avais fait de la muscu mais de là à être aussi développer au niveau musculaire que lui, fallait pas déconner. D’un coup, un poisson se mettait presque à voler et à venir gifler dans son saut le visage de Paris. Brent et moi on s’mettait à rire en chœur. « Tiens tu vois, c’est le karma, fallait pas te moquer de mes muscles ! » J’me mettais à rire en voyant le poisson se mettre à gigoter. Finalement j’étais plutôt dans une bonne équipe avec Brent et Paris et on s’en sortait pas si mal. J’me mettais à pagayer encore un peu plus fort en espérant devancer le canot de ces demoiselles mais avec ma poisse, on était mal barré.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 : Descente des rapides - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 : Descente des rapides - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Haytam B. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 6 493113de5
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait que lui pour se prendre une nageoire dans la tronche, songea-t-il dépité mais malgré tout amusé. « Qu’est-ce que tu crois, j’ai connu des sirènes avant Summer » rigole-t-il en faisant référence à l’adage : moitié femme, moitié thon. Bon, c’était vache pour ses ex-conquêtes mais ils étaient entre mecs, c’était limite une coutume. « C’est ça, allez-y foutez vous de ma gueule mais en attendant… ça fait mal un coup de nageoire » rigole-t-il alors qu’Haytam se mettait également à le taquiner. Les trois hommes se mirent à pagayer avec d’autant plus de vigueur mais rapidement, un courant trop nerveux fit vaciller leur embarcation. « Oulaaa… on va éviter de se retourner les gars, je tiens à mon brushing » plaisanta-t-il tandis que comme les deux autres, il tentait de stabiliser leur kayak tout en évitant les rochers qui se présentaient en travers de leur route.

@O. Brent Keegan   @HAYTAM B. WINCHESTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  On a beau être adversaire, entre filles on se soutient » lança-t-elle à Alexys et Summer, alors qu’elles retournaient dans leur kayac, saine et sauve et toujours dans la compétition. Mais ce n’était pas le moment de perdre du temps en discussion !  Jenna ne perdit pas de vue l’objectif : gagner ! Malicia aussi était pleinement motivé et c’est à force de pagailler avec rage que les deux jeunes femmes commencèrent à prendre de l’avance. «  On va y arriver ! » Elle voulait gagner ne serait-ce que pour voir la tête de Brent. Une petite revanche personnels et aussi pour avoir le plaisir de lui tirer la langue et de lui dire «  Nananère !!! » . Oui, quand on joue, on redevient tous des enfants. Mais Malicia n'avait décidément pas de chance dans cette course. Aprés le " poisson gifleur " voilà qu'elle se prenait une trempe d'eau et buvait la tasse. Elle se mit à tousser, ayant du mal à ramer dans tout ça...

@Alexys C.-Mordachov @C. Summer Maconahey @JENNA PHARRELL
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Malicia Vanderbilt-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 6 716633de7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Descente en rapide »

Topic de groupe

L'ambiance était vraiment bon enfant sur l'embarcation même si le parcours n'était pas de tout repos. Les embuches pleuvaient mais pas que chez les garçons. Brent avait l'impression qu'ils n'avançaient pas et il redoublait d'efforts même s'il commençait à sentir la fatigue dans ses bras. Lorsque le kayak failli se renverser, Brent mit toute son énergie pour l'en empêcher. Mais avec les courant ce n'était pas simple. « Bordel les gras, c'est pas des rapides, c'est un parcours du combattant. »

@Haytam B. Winchester @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 6 284026de8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris était du même avis que Brent sur ces rapides. Leur guide ne les avait pas prévenus que ce serait si compliqué que ça. « Je vais finir par croire qu’on est pas doué » grogna-t-il alors qu’à nouveau, leur kayak rencontrait une pierre, les faisant limite voler dans les airs. « Bon sang, on se croirait à San Francisco » rigole-t-il car dans le fond, même si ses bras commençaient à chauffer, il s’éclatait comme un gamin à pagayer de la sorte. « On est en tête, on va y arriver… » motiva-t-il les troupes tandis qu’ils évitaient un autre rocher et que leur kayak dévalait ses rapides à une vitesse folle. « Je sens qu’après ça, on aura bien mérité de se laisser porter par notre cheval pour retourner au campement » s’exclama-t-il.

@O. Brent Keegan   @HAYTAM B. WINCHESTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'on perdait notre belle avance, Malicia buvait la tasse et pendant deux ou trois minutes j'étais la seule a pagayer. Les garçons venaient d'ailleurs de nous dépasser. Je lançais un petit regard à Haytam tout compte fait il ne s'en sortait pas trop mal avec ses frères d'armes de la journée. Et le voir s'impliquer et même prendre du plaisir me remplissait de joie tiens. Mais, ce n'était pas parce que mon cher et tendre était dans l'autre rafting que j'allais le laisser gagner pour autant. Tout va bien? Allez respire faut qu'on les rattrape. dis-je à ma comparse de course. Mais, voilà que dans ma fougue je donne un coup de rame involontaire à ma coéquipière. Oh mon dieu oh mon dieu ça va, je t'ai pas assommée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)