Invité
est en ligne
Invité
IN
C'est vrai que je ne connais pas grand monde à la Dunster House mais justement, ce voyage va me permettre de me faire des amis et aussi de me changer les idées étant donné que mon cher et tendre mari a décidé de m'abandonner pour une durée indéterminée. Je devais aussi savoir à qui j'allais confier la garde de Maëlys mouaha parce qu'on ne sait jamais, je ne fais pas qu'elle fasse n'importe quoi avec n'importe qui dès que j'aurais le dos tourné. Il faut se mettre ses nouveaux amis dans la poche bien comme il faut/ J'arrive en retard, à croire que c'est ma marque de fabrique ! Il y a déjà 3 mecs sur les lieux et 2 filles, autant dire que ce n'est pas équitable ! Encore moins dans une épreuve comme celle-ci étant donné que les filles ont moins de force dans les bras, c'est bien connu mhmh...! Attendez-moi, attendez-vous ! Je trottine jusqu'au petit groupe et déclare toute contente : La meilleure pour la fin ! Je lève les bras d'un air fier avant de reprendre mon sérieux et d'ajouter : Nan franchement, 2 contre 3, c'était pas vraiment équitable ! J'hausse les épaules en clignant des paupières.
(Invité)