Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 : Descente des rapides - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG 2 : Descente des rapides

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est vrai que je ne connais pas grand monde à la Dunster House mais justement, ce voyage va me permettre de me faire des amis et aussi de me changer les idées étant donné que mon cher et tendre mari a décidé de m'abandonner pour une durée indéterminée. Je devais aussi savoir à qui j'allais confier la garde de Maëlys mouaha parce qu'on ne sait jamais, je ne fais pas qu'elle fasse n'importe quoi avec n'importe qui dès que j'aurais le dos tourné. Il faut se mettre ses nouveaux amis dans la poche bien comme il faut/ J'arrive en retard, à croire que c'est ma marque de fabrique ! Il y a déjà 3 mecs sur les lieux et 2 filles, autant dire que ce n'est pas équitable ! Encore moins dans une épreuve comme celle-ci étant donné que les filles ont moins de force dans les bras, c'est bien connu mhmh...! Attendez-moi, attendez-vous ! Je trottine jusqu'au petit groupe et déclare toute contente : La meilleure pour la fin ! Je lève les bras d'un air fier avant de reprendre mon sérieux et d'ajouter : Nan franchement, 2 contre 3, c'était pas vraiment équitable ! J'hausse les épaules en clignant des paupières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui dit adrénaline dit forcément activité faite pour Malicia ! Cette descente des rapides elle l’attendait avec impatience. Manque de bol, la Lewis avait passer la soirée précédente au bord de l’eau, résultat elle s’était endormi sans s’en rendre compte. Elle s’était réveillé à la bourre. Elle aviat rapidement enfiler un débardeur blanc et une mini short en jean et avait courru jusqu’au lieu de rendez-vous. «  Pitié dites moi que j’arrive pas trop tard ? » dit-elle  à l’intention des autres. «  Je monte dans n’importe quel bateau du moment que j’peux participer ! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La formation des équipes commençait à se faire, mais bien vite d’autres personne débarquais. La première (Alexys) semblait être d’accord sur le fait qu’un groupe de 2 était déséquilibré, tandis que la deuxième (Malicia) elle, voulait intégrer n’importe quel équipe du moment qu’elle participait. « Alors malheureusement, c’est apparemment une formation mecs contre filles, donc tu n’auras pas le choix de l’équipe » déclarais-je à l’attention de Malicia. Je trouvais ça un peu désuet pour ma part, et avait été attristée à l’idée d’avoir à changer d’équipe pour ça, mais la majorité avait parlé donc voilà où nous en étions. Le souci maintenant, c’était qu’on se retrouvait avec 4 filles et 3 mecs. Et quelques choses me dit que d’autres allaient sans doute débarquer. « Bon la barque des mecs est pleine…donc, il ne reste plus que nous quatre les filles. Comme on ne peut être que 3 maximum par barque, je propose qu’on fasse 2 et 2 ?? tant pis pour le déséquilibre par rapport aux mecs. » Perso, je suis surtout venus pour faire une descente en rapide, et par uniquement pour la gagner. Comme j’étais déjà dans une des barques, il me restait une place. Alors ni une ni deux, j’annonçais « Qui de vous trois souhaite me rejoindre ? »

@Jenna Pharrell @Alexys C.-Mordachov @Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Roadtrip dans l'Etat
du Yucatan.

DUNSTERS.

J’me mettais à rire, est-ce que Jenna était réellement sérieuse là ? Je hochais la tête comme si de rien n’était puis je croisais les bras contre mon poitrail. « Okay, j’irais au milieu Brent, sans soucis. » Au moins je risquais pas de partir, enfin de tomber à l’eau, au moins je serai retenu par Paris à l’arrière et Brent devant, non ? J’regardais ma petite-amie avec un sourire joueur. « Ça pleure parce que vous êtes moins… mais regarde qui arrive, là effectivement c’est déloyal ! » Alexys et Malicia venaient de faire leur entrée, probablement pour venir en aide aux jeunes femmes qui étaient déjà présentes. Je volais un baiser à Jenna avant de rejoindre les mecs afin de les aider à attraper le matos. « Allez l’équipe des petits bras, au travail, vous allez être en retard sinon. »

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Roadtrip dans l'Etat
du Yucatan.

DUNSTERS.

Dans ma petite taquinerie avec mon petit ami, j'en avais perdu le fil. La jeune blonde avait déjà prit place dans le bateau des gars mais, en ressortait aussi sec pour me rejoindre. Elle me demanda si je voulais aller devant ou derrière. J'allais lui répondre mais, nous étions très vite rejoint par deux autres filles, deux brunes que je ne connaissais pas. Je les saluais d'un rapide signe de la main. Du coup nous étions trop nombreuses et nous allions devoir faire des équipes. Plus on est de folles plus on rit. J'ai déjà fais du rafting pour ma part. Une blonde une brune ça vous va? répondis-je à la question de Summer Je regardais alors les deux brunes pour voir si elles étaient d'accord aussi... Mon regard se reposa alors sur Haym' qui nous traitait d'équipe de petits bras alors qu'il aidait les gars à préparer le matériel. Hey toi, attends de voir, on pourrait bien vous mettre la pâtée ouais. Je ne pu alors m'empêcher de rigoler. Il fallait toujours se méfier des eaux dormantes, on pouvait les étonner...   

© MADE BY LOYALS.

@Haytam B. Winchester @C. Summer Maconahey @Alexys C.-Mordachov @Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Descente en rapide »

Topic de groupe

Brent était pressé de commencer la course et étant donné que les équipes étaient faites, plus rien ne les retenaient sur la rive. Rapidement, ils mirent leur bateau à l'eau, aidant les filles à faire de même. Haytam prit place au milieu, Paris devant et Brent derrière. « Prêt partez » Il lança alors le départ avant de commencer à pagayer pour prendre de la vitesse. Mais dans sa précipitation, il fit un geste trop ample et donnant un coup de rame à Haytam. Il se retourna rapidement. « Désolé vieux, ça va ? »

@Haytam B. Winchester @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 : Descente des rapides - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 : Descente des rapides - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 3 949691de6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps qu’ils s’élancent dans la course et qu’il profite du fait que les filles n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur leur équipe. Paris s’installa finalement devant, Haytam au milieu et Brent à l’arrière. Ils étaient prêts à partir à l’aventure et celle-ci commença mal car Brent donna un coup de rame à Haytam. « Brent, sérieux, le but c’est pas de le tuer avant l’arrivée » rigola Paris qui donna un vigoureux coup de rame dans l’eau afin que leur kayak prenne davantage de vitesse. Les rapides ne le feraient pas de cadeaux donc autant profiter de la petite accalmie pour gagner en vitesse et creuser l’écart facilement avec les filles.

@O. Brent Keegan   @HAYTAM B. WINCHESTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’ils voulaient arriver avant la nuit, autant ne pas mettre mille à faire les équipes. Aussi quand Jenna proposa «  une brune une blonde », Malicia grimpa dans l’un des Kayaks et annonça «  je monte avec Jenna » laissant les deux autres filles ensemble. Elle n’avait rien contre Alexys et Summer mais il fallait bien faire un choix. La course venait de commencer et la Lewis était bien déterminé à montrer de quoi elle était capable. Mais à peine avait-elle démarré qu'un poisson bondit hors de l'eau et le frappa avec sa nageoire, laissant une grosse marque sur sa joue. Alors celle-là, elle l'avait pas vu venir !

@Jenna Pharrell
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 : Descente des rapides - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 : Descente des rapides - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Malicia Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 3 661297de3
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas