Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 : Descente des rapides - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG 2 : Descente des rapides

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 : Descente des rapides - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 : Descente des rapides - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jenna Pharrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 7 949691de6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Roadtrip dans l'Etat
du Yucatan.

DUNSTERS.

J’me mettais à rire alors que Paris se prenait un poisson en pleine face, c’était franchement drôle à voir et j’pensais pas rire autant en faisant une activité pareille. J’étais carrément frileux à l’aide de faire ce genre de truc car j’étais un poissard né, le genre de mec à qui il arrivait toujours de gros problèmes. « Tu parles, c’est les filles qui vont nous ramener sur leurs dos ouais ! » J’me mettais à rire puis je tentais de ramener encore plus vite pour gagner un peu d’avance jusqu’à ce que notre radeau chute contre des pierres. On avançait soudain plus vite mais je manquais presque de tomber à l’eau. J’regardais alors le radeau adverse et j’explosais de rire tout en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas que Jenna croit que j’me foutais d’elle. Elle venait tout juste de donner un coup de rame à une fille dans son embarcation. « Les gars, elles s’assomment entre elles, la victoire est à nous ! »

© MADE BY LOYALS.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Descente en rapide »

Topic de groupe

Malgré la difficulté, Brent s'amusait comme un petit fou. Il adorait toutes ces péripéties qui leurs arrivaient et il n'aurait pas pu rêver mieux. Il avait beau regarder derrière lui, il ne voyait pas les kayak des filles. Il espérait quand même qu'il ne leur soit rien arriver. C'était un jeu et ça devait le rester. Mais pas le temps de penser à cela. Leur Kayak continuait sa folle descente mais les garçons ne gagnaient pas beaucoup de terrain. « Je confirme on est pas doué ! » Il essaya de rester sur le Kayak tant bien que mal. « C'est vrai ça, y'a un gage pour les perdantes !» Et voilà il avait parlé trop vite et il venait de perdre une rame. Forcément cela allait marcher beaucoup moins bien. « Et merde ! »

@Haytam B. Winchester @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 7 790122de1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYTAM plaisanta sur le fait que c’était les filles qui risquaient de les ramener sur leur dos. « J’aimerai bien voir ça… je pense pas que Summer arrive à me supporter » rigole-t-il. Rien que d’imaginer sa femme en train de le porter sur son dos lui donnait envie de se bidonner comme un con -il faut dire que ce serait cocasse. Leur embarcation avançait rapidement mine de rien et plus d’une fois, ils manquèrent de chavirer mais les gars tenaient bon. « Ah ? Qui a mangé ? » demanda-t-il avec un petit rire tandis que BRENT lançait l’idée de donner un gage aux perdantes. Ce n’était pas con ! « Va falloir qu’on leur trouve quelque chose de bien » dit-il avant que le Winthrop ne lâcha un « eh merde » que Paris jugea inquiétant. « Qu’est-ce qui t’arrive ? » demanda-t-il en continuant de pagayer.

@O. Brent Keegan   @HAYTAM B. WINCHESTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Descente en rapide »

Topic de groupe

« Non, non rien » Brent ne préféra rien dire à Paris. Evidemment, il ne savait pas mentir et le président de la Dunster allait bien comprendre qu'il y avait un truc. Il lui restait toujours une rame. Et il se remit à ramer tout en s'imaginant déjà donner un gage aux filles. « On pourra leur demander un petit massage, après tout les efforts qu'on a fait ! » Brent se retourna pour voir les filles toujours derrière. C'était cool mais il ne fallait pas se reposer sur leur lauriers. Surtout que le kayak rencontra encore une pierre. A croire qu'ils allaient buter contre toutes les pierres de la rivière.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 7 284026de8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Roadtrip dans l'Etat
du Yucatan.

DUNSTERS.

Une rame en moins, une pierre, le manque de chavirer, cette course devenait de plus infernale et j’ignorais comment elle allait se terminer mais j’commençais à avoir les bras en feu. J’regardais mes coéquipiers qui étaient visiblement dans le même état que moi. J’me retournais brièvement pour voir le canoé des filles se faire distancer par le nôtre. « Un massage, c’est pas de refus si... » J’me taisais, coupé par notre embarcation qui venait à nouveau buter contre un énorme rocher. « Bordel c’est pas vrai… » J’serrais les dents puis je tentais de longuement respirer, c’était la catastrophe, j’espérais apercevoir la ligne d’arrivée bientôt.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="O. Brent Keegan"]

« Descente en rapide »

Topic de groupe

Les garçons plaisantaient et l'entente entre les trois était plutôt bonne. Avec Paris, Brent n'avait pas de doute mais il ne connaissait pas Haytam. Timide, réservé et un peu terrifié au début, il se débrouillait plutôt bien à présent. Franchement, ce moment était un plaisir malgré toutes les embuches.« Je vois le passage de la deuxième étape ! Allez les gars » Il avait moins de possibilité de ramer avec une rame en moins donc autant accentuer sur les encouragements.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 7 276659de10
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas