Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 : Descente des rapides - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG 2 : Descente des rapides

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais propre, c’est vite dit ! » le charria-t-il mais il allait arrêter car c’était un coup à ce que Brent essaie de le noyer ou ne lui donne un coup de rame. Paris était toutefois vraiment impatient de composer leur équipe et de se lancer à l’eau, tant pis pour ceux et celles qui tardaient à venir. Après tout, c’était une course donc autant mettre toutes les chances de leur côté n’est-ce pas ? Summer arriva sur ces entrefaites et Paris lui sourit, vérifiant qu’elle avait bien attaché son gilet de sauvetage. Oui, il était un peu parano sur le coup mais quand il s’agissait de sa femme, il était un poil trop protecteur. « Ah c’est pas moi qui l’ait dit, tu ne peux pas m’en tenir rigueur… » rigole-t-il avant de se tourner vers Brent. « Par contre, je sais pas si c’est un avantage que de la tenir éloignée de notre équipe, elle a un sacré coup de rame…. Le pire, c’est de la voir au karting. C’est une malade et pourtant, je suis un adepte des circuits » plaisante-t-il.

@O. Brent Keegan  @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Paris tiré sur mon gilet de sauvetage comme le ferait un moniteur pour s’assurer que tout était bien fixé, et écoutais Brent que j’avais reconnu depuis un moment maintenant. Je l’avais croisé à plusieurs reprises, mais aux vues des circonstances de nos rencontres, je n’avais jamais pris le temps d’aller le voir pour lui reparler de notre première rencontre. Et à l’entendre là, c’est à croire qu’il ne se souvenait même pas de moi de toute façon.
Mais, les mains posées sur mes hanches, je m’étonnais de son aplomb. Là c’est claire, il ne se souvenait pas de moi ! Et le pire, c’est que cela m’amusait. Je m’adressais au départ à Paris qui se dédouanait déjà de la volonté de son binôme à ne pas faire équipe avec moi : « Oh je vois ça…c’est juste que ça m’étonne de sa part en fait » C’est vrai, je me souvenais encore de la discussion qu’on avait eu avec Brent après ma victoire au Karting. Il n’avait pas tari de compliment sur mes capacités à l’époque. Paris parlementa donc avec Brent en lui évoquant mes aptitudes au Kart et là, un demi-sourire narquois sur le visage, je regardais Brent en lui déclarant : « Oh mais il sait très bien ce que je vaux au Karting, N’est-ce pas ? » je m’avançais vers eux, et sans me soucier de ce que Brent avait dit au départ, je mettais un pied sur le rebord de l’embarcation, prête à monter. « A mon avis tu vas avoir besoin de moi, parce que, d’après les souvenirs que j'ai de cette session de kart, tu ne maîtrisais pas si bien que ça les virages » plaisantais-je histoire de m’amuser gentiment avec Brent, et l’aider ainsi à se souvenir de notre rencontre.

@O. Brent Keegan  @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Descente en rapide »

Topic de groupe

« Le karting mais bien sûr qu'est ce que je peux être con. » Il eut fallu juste que Paris parle de Karting et que Summer confirme ses dires pour qu'il se souvienne parfaitement où il avait déjà croisé la jeune femme. Cette session de karting où il se débrouillait plutôt bien jusqu'à ce qu'un pilote lui passe devant à plusieurs reprises et n'hésite pas pour lui foncer dedans. Et après la course, il s'était avéré que le pilote était une pilote. Summer. Si ses potes, quelques peu macho avaient tirés un peu la tronche en voyant qu'ils s'étaient fait battre par une fille, ce n'était pas le cas de Brent. Et le jeune homme l'avait invité à boire un verre avec le reste de l'équipe. « Justement j'aurais pu prendre ma revanche. » Brent n'est pas un compétiteur, il fait du sport pour s'amuser, rigoler mais jamais pour gagner. C'est peut-être pôur cela qu'il reste un joueur moyen mais qu'importe. « Mais bon, vu que vous êtes deux contre moi, j'abdique. » Et les voilà à présent tous les trois sur l'embarcation. « Allez, c'est parti mon kiki »

@C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, il avait clairement raté un épisode songea-t-il en fronçant les sourcils. Brent et Summer se connaissaient ? Visiblement la réponse était oui. « Quelqu’un m’explique parce que je suis complétement paumé dans votre histoire de karting » lâcha-t-il en se grattant l’arrière du crâne signe évident qu’il pédalait dans la semoule. « Hey j’ai jamais dit que je prenais parti… Je dis juste qu’il vaut mieux l’avoir dans notre équipe que l’inverse. Si tu veux une revanche sur elle, je te promets de l’épuiser de toutes les manières possibles afin qu’elle ne soit pas en mode warrior le jour J » rigole Paris. Pour une fois, il n’avait pas à jouer les jaloux et c’était reposant. Cela l’aurait quand même fait chier de noyer Brent dans la rivière… Ce dernier donna le top départ et Paris frappa dans ses mains, ravi que l’action reprenne. « En route mauvaise troupe, nous avons une course à gagner » dit-il alors qu’ils soulevaient tous les trois le kayak pour le mettre à flot. « Summer, grimpe la première au milieu histoire de stabiliser le truc… Brent, tu veux être devant ou derrière ? » demanda-t-il.

@O. Brent Keegan  @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y’est, Brent avait enfin replacé quelques souvenirs, et ma tête lui revenait enfin au moment où l’on évoquait le karting ! « Dis-donc, t’as de la chance que je me vexe pas pour ne pas avoir marqué ton esprit ! » plaisantais-je parce que c’est vrai que ça fait toujours bizarre ce genre de situation où quand on revoit quelqu’un, on est la seule à se souvenir de l’autre. Paris lui semblait soudain larguer, alors je me cherchais de lui résumer la situation « Brent et quelques amis à lui ont fait une session de Karting un jour et j’y étais également cette fameuse fois. Le hasard a fait que mon numéro s’est retrouvé avec ceux de son groupe de pote afin d’équilibrer le nombre de joueurs…Brent était en tête par rapport à tous ses amis mais…il n’a pas été en tête de la course à cause de moi ! » Brent proposait l’éventualité d’une revanche, mais gardant mes mains sur les hanches, je secouais la tête en souriant avant de lui répondre : « Ah nan, désolée mais que ce ne serait pas très équitable de prendre une revanche sur ce terrain-là. Tu veux me mettre à nouveau au défi ? Dans ce cas il faudra le faire sur un circuit de Kart et nulle part ailleurs… » Je ne suis pas folle, je n’allais tout de même pas me mettre au défi de battre Brent sur une activité que je connaissais à peine ! Par contre, je tapais clairement sur le bras de mon époux, qui lui pactisait déjà avec mon futur ennemi pour l’occasion. Nan mais oh, c’est quoi ce complot !

Finalement, Brent compris bien vite qu’il n’allait pas pouvoir lutter bien longtemps contre mon intégration dans l’équipe. Je montais alors avec eux dans l’embarcation, sous les instructions de Paris et m’installait au milieu pour faire balance et leur permettre de monter à leur tour.

@O. Brent Keegan  @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Roadtrip dans l'Etat
du Yucatan.

DUNSTERS.

J’me sentais mal, faire ce genre d’activité, ce n’était pas vraiment le truc qui me rassurait. J’attendais que Jenna me rejoigne et je regardais Brent et Paris, visiblement ils étaient amusés de la situation mais moi… non vraiment pas. « Si justement, je voudrais m’en sortir. » Je soufflais longuement quand j’apercevais la petite tête blonde arriver. J’passais mes mains sur sa taille et je l’embrassais, voilà quelque chose de rassurant. J’regardais le reste du monde s’approcher de nous et j’écoutais en silence comment faire les équipes car ouais clairement j’étais mal, j’me rendais malade rien qu’à l’idée de monter dans ce bateau. Les moyens un peu bizarres de locomotions, ce n’était vraiment pas mon genre alors pour le fun, comme ça, non. « Je ferai mieux d’aller avec les filles alors, au moins ça vous laisserais une chance de gagner… désolé les filles. » J’me contentais de hausser les épaules puis comme un automate, j’allais aider les gars à préparer les affaires. Bien sûr que j’allais aller avec les gars, mais disons qu’ils étaient pas rendus avec moi.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Roadtrip dans l'Etat
du Yucatan.

DUNSTERS.

A vrai dire je ne connaissais pas grand monde chez les Dunster en dehors d'Haytam et ce bien que je sois venue lui rendre visite plus d'une fois. Mais, autant le jeune Winchester pouvait être bizarre autant je pouvais être un peu renfermée quand il fallait faire connaissance. Ouais un nouveau trait chez moi depuis quelques mésaventures amicales qui m'avait laissé un goût très amer. Le dénommé Paris m'avait invité à les rejoindre et je le saluais ainsi que son ami Brent si j'avais bien entendu. Je laissais alors Haytam me prendre dans ses bras et m'embrasser avant de reporter mon attention sur la nouvelle venue qui s'invita bien vite elle aussi. L'idée alors de former une équipe de filles contre les gars se forma au sein des mecs. Je n'étais pas contre l'idée et je ne craignais pas de les affronter mais, le compte n'était pas très juste. Deux contre trois c'est assez déloyal. dis-je en plaisantant. J'écoutais un peu la discussion qui prit place sns y comprendre réellement quelque chose mais, qu'importe on était là pour s'amuser un peu. Aussi bien quand Haytam proposa de venir avec les filles pour nous laisser une chance de gagner, je le regardais en fronçant les sourcils et en lui donnant un léger coup de coude. Dis donc toi, tu sous-entends qu'on a des nouilles à la place des bras? mais, bien évidemment je rigolais. Juste envie de taquiner monsieur.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah apparemment, à entendre Haytam et Jenna, l’organisation des groupes avait été changé. Mecs contre filles. J’haussais les épaules et après un regard à l’attention de mes deux ex-coéquipiers, je me décidais à sortir de l’embarcation. « Bon bah, cette courte collaboration aura été fun. » Tout de même un peu triste de devoir abandonné l’idée de faire équipe avec mon mari, je l’embrassais furtivement en passant puis échangeais ma place avec Haytam, qui imaginait déjà soulager Paris et Brent en se mettant dans notre groupe de filles pour qu’eux puissent gagner. « Nan merci, vous voulez d’une concurrence mecs/filles ? Alors autant la respecter jusqu’au bout. » Je me joignais donc à Jenna, la rassurant sur le fait qu’on était que deux « T’inquiète pas, je suis sûre que même à deux, on s’en sortira bien ». Je montais alors sur la barque « des filles » et observait l’autre équipe s’organiser à nouveau pour savoir qui irait sur leur embarcation. « Jenna, tu veux te mettre en tête ou en bout ? »

@O. Brent Keegan  @Paris A. Maconahey @JENNA PHARRELL @HAYTAM B. WINCHESTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Descente en rapide »

Topic de groupe

Brent ne pu s'empêcher de rigoler lorsque Paris promis de l'épuiser le jour de sa revanche. La solidarité masculine, l'une des qualités de la WH que Paris semblait partagé avec les rouges. Voilà pourquoi les deux s'étaient bien entendus. Il écouta ensuite Summer évoquer à Paris leur rencontre. Elle datait de presque une années et Brent n'avait vraiment pas le souvenirs des visages et des prénoms. « Tu parles, elle m'a envoyé trois fois dans le décor. » Manque de fair-play et certains hommes auraient surement rouspété mais pas Brent, il ne jouait jamais pour gagner. Même lors de sa revanche avec Summer qui semblait se profiler sur une piste de kart, il ne serait pas un mauvais perdant, au contraire, il acceptera qu'elle l'envoie encore dans le décor avec le sourire. Finalement, les hommes contre les femmes. « Haytam, tu te met au milieu ? » Il aurait certainement moins peur à cet endroit là. « Je veux bien me mettre devant si ça te gêne pas. » Brent grimpa à son tour dans l'embarcation. Restait plus que Paris.

@C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey @Haytam B. Winchester @Jenna Pharrell

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris avait esquissé un sourire amusé sous les explications de sa femme. « Je vois, la folle du kart a encore frappé… Franchement Brent, je compatis » rigole-t-il avant que les équipes ne soient modifiées à la dernière limite. Sur le coup, ça faisait clairement chier Paris de voir sa femme aller vers les filles. « Si tu veux, on peut pimenter la chose… celui de nous deux qui gagnera aura le droit d’imposer un gage à l’autre » dit-il après qu’elle l’eut embrassé brièvement. Allez, les mecs contre les filles, on allait voir qui des deux équipes allaient remporter la victoire. « Allez grimpe au milieu Haytam, tu auras moins de risque de boire la tasse » dit-il en donnant une petite tape dans le dos à ce dernier. « Brent, tu grimpes devant ? » propose-t-il. Cela serait plus simple vu leur gabarit. A l’arrière, Paris serait plus à même de faire contre poids. « Allez, trainons pas, faut qu’on prenne de l’avance car si Summer manie le kayak aussi bien qu’un kart, on risque de n’avoir plus que nos yeux pour pleurer » plaisante-t-il en poussant un peu plus le kayak dans l’eau afin qu’il flotte et puisse les accueillir tous les trois.

@O. Brent Keegan  @C. Summer Maconahey @JENNA PHARRELL @HAYTAM B. WINCHESTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)