Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 : Descente des rapides - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG 2 : Descente des rapides

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 : Descente des rapides - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 : Descente des rapides - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 5 284026de8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais m’assurer qu’Alexys ne se sente pas trop lésée par cette composition de groupe avant de sourire en le voyant motivé pour se lancer dans l’aventure. Etant déjà dans la barque, je l’aidais à grimper en lui tendant la main avant de lui demande « tu veux te placer devant ou derrière ? » Dans le même temps, je lui tendais sa rame et après qu’elle ait choisis sa position. Après qu’elle se soit exclamer qu’on allait les massacrer, je me mis à rire avec elle, et hochais la tête en lui assurant que j’étais prête « Au taquet !! » répétais-je en écho, avant que l’on ne démarrer au quart de tour pour rattraper notre retard. On avait dû partir un peu trop vite car au moment de nous retrouver au même niveau que Malicia et Jenna, notre barque vite une embardée, et se retourna, nous foutant à l’eau Alexys et moi. « Un peu trop au taquet, là ! » plaisantais-je au moment où je vis Malicia nous venir en aide pour nous aider à nous remettre en place. « A trois on le retourne ! » lançais-je à Alexys avant de compter ! Et la barque de remettait en place. J’attendis qu’Alexys remonte dans la barque, aidée par Malicia dans la sienne qui tentait de maintenir notre embarcation en équilibre, avec difficulté vu que leur barque se faisait aussi emporté par le courant. Je montais ensuite dans la barque « Merci beaucoup ! » Je m’intéressais ensuite à mon binôme Alexys « Ça va aller, tu vas bien ? » Je voulais m’assurer qu’il n’y avait eu plus de peur que de mal avant qu’on ne reparte « Je sens qu’on va en entendre parler de cette chute, les mecs vont s’en donner à cœur joie ! »

@Alexys C.-Mordachov @Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire équipe avec Summer ne me pose aucun problème, bien au contraire. Toutes les deux, on ne se connait pas encore et c'est un bon moyen de faire connaissance. Elle me tend la main pour m'aider à grimper et je l'agrippe en lui adressant un large sourire. Elle me demande quelle place je préfère et je hausse les épaules. Si tu me le demandes... je vais choisir... devant ! Je souris en attrapant la rame, prête à donner tout ce que j'ai. Je partais motivée comme jamais sauf que je crois qu'on était un peu trop confiantes pour le coup car en moins de deux, notre barque se retourna. Heureusement que j'avais de bons réflexes et que j'avais eu la bonne idée de bloquer ma respiration. Finalement, je crois que je vais aller à l'arrière ! Je grimace avant de me mettre à rire. Je crois que ça va beaucoup trop vite pour moi et je serais capable de retourner le bateau une seconde fois. Malicia vient nous aide à remettre la barque dans le bon sens et à grimper de nouveau dedans. Heureusement qu'on est deux équipes et surtout solidaires. Je te remercie ! Je secoue la tête positivement lorsque Summer me demande si je vais bien. Ca va t'inquiètes ! Par contre, je refuse qu'on perde après cette chute ! Ouais, faut pas déconner. Si on gagne, ils ne pourront pas se foutre de nous après tout !

@C. Summer Maconahey @Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Roadtrip dans l'Etat
du Yucatan.

DUNSTERS.

Malicia ma coéquipière me rassura bien vite que tout était "ok", même si ce fichu poisson n'y était pas allé de main morte. Mais, elle avait surtout raison si on voulait rattraper les mecs il fallait s'y remettre immédiatement. Nos comparses féminines juste derrière eurent un gros manque de bol. Leur embarcation se retourna. Je grimaçais alors car nous étions incapable de les aider sans risquer de tomber à l'eau nous-même. Je me remis à pagayer et à mener notre rafting pour prendre de la vitesse sur les flots. Non sans avoir jeté un regard en arrière mais, aussi vers l'embarcation des garçons. Est-ce avec l'aide du courant mais, au bout d'un petit moment notre équipe dépassa celle de Paris, Brent et Haytam. Allez ma belle, on y est faut garder notre avance.  

© MADE BY LOYALS.

@C. Summer Maconahey @Alexys C.-Mordachov @Malicia Lewis
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jenna Pharrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 5 933574de9
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m’être assurée qu’Alexysallait bien, on échangeait de place non sans rire de la situation, parce qu’au final c’était une belle catastrophe qui nous avait requinquée. Je me plaçais donc devant et répondais à la remarque de ma coéquipière « Tu me met la pression là » disais-je en plaisantant, en sachant pertinemment qu’effectivement on n’avait pas le droit à l’erreur, au risque de voir Paris se foutre de moi sans arrêt. Seul réconfort pour le moment, la deuxième équipe des filles : A les voir devant nous en train de prendre de la vitesse, Jenna et Malicia avait pris de l’avance et rejoignait le niveau des gars ! « Bon allez, on croise les doigts, les fesses, tout ce qu’on peut croiser et on y va !! » Je plantais alors ma rame dans l’eau pour réorienté la barque prête à repartir !

Ca pour être parti ! on est parti !! le problème c'est que ma rame est resté planté dans l'eau, sans doute coincé par deux roches. On avait commencé à avancer et à tourner, mais sans ma rame !! « Oh merde !!! Décidémment ! ». Heureusement pour nous, on n'avait pas pris de vitesse et Alexys, à l'arrière, était encore à bonne distance de ma rame plantée pour pouvoir la récupérer. « Tu arrives à la récupérer ? » lui demandais-je alors que je me penchais sur le côté pour faire balance sur la barque et empêcher cette dernière de continuer sa route. Faire contre-poid nous permettais de rester encore sur place le temps de reprendre cette foutue rame. La encore, je me marrais en disant franchement à Alexys « J'ai du oublié de te dire que tu faisais équipe avec la poisse incarnée !! »

@Alexys C.-Mordachov @Malicia Lewis @JENNA PHARRELL
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Summer Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 5 790122de1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Roadtrip dans l'Etat
du Yucatan.

DUNSTERS.

Je mettais râler tout en regardant devant moi. « C’est peut être toi qui rame mais on va dire qu’on a pas les mêmes muscles hein ! » J’fronçais les sourcils tout en regardant Paris, c’est vrai que moi et lui n’avions pas vraiment la même carrure. J’continuais alors à ramer mais le kayak se heurtait à une pierre. J’me pensais les lèvres tout en regardant le rocher, tout en tentant de le pousser avec ma pagaie. J’me mettais à railler comme un con alors que j’voyais les filles nous dépasser. « Euh les gars… elles nous devancent là. » Une fois décollés du rocher, j’me mettais à ramer davantage afin de gagner un peu d’avance pour les rattraper.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris râlait tout le temps, c’était sa marque de fabrique pour ainsi dire et Brent en profitait bassement car il savait qu’il lui en fallait peu pour partir à la volée. Pourtant, il faisait des efforts, il s’était même mis à la diplomatie depuis qu’il était devenu président mais fallait pas trop lui en demander non plus car après tout : chassez le naturel et il revient au galop. « Va falloir te mettre à la muscu dans ce cas » taquina-t-il Haytam  avant que leur kayak ne heurte une pierre, leur faisant faire un bond en avant. « Ouch ! » lâcha-t-il avec un sourire débile. Haytam s’inquiétait de voir les filles les dépasser et Paris secoua la tête. « Hors de question, on va pas se laisser faire : l’honneur masculin est en jeu » s’exclame-t-il tandis qu’ils se mettaient tous les trois à ramer davantage. Soudain, un poisson sauta de la rivière pour lui passer juste devant le nez. « Aie ! » s’écria-t-il en se prenant un coup de nageoire en pleine face. « Tin’ mais ils sont violents les poissons mexicains » râla-t-il en secouant la tête pour se remettre les idées en place.

@O. Brent Keegan   @HAYTAM B. WINCHESTER
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Paris A. Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 5 661297de3
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas