Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 : Descente des rapides - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 2 : Descente des rapides

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Descente en rapide »

Topic de groupe

Brent ne pu s'empêcher de rire à la remarque de Paris. Il lui faisait penser à son frère Glenn sur ce coup là. L'aîné des Keegan était souvent désespéré par le comportement de son petit frère, ses bêtises ou alors ses maladresses. Il devrait faire plus attention la prochaine fois. Qu'importe, il se remit à ramer de plus belle alors que les deux embarcations de filles étaient parties elle aussi. Il ne pu s'empêcher de rire en voyant Malicia se prendre un poisson. Elle avait une belle marque la pauvre. « Paris, t'es un peu mou là. Tu veux quand même pas laisser gagner Summer ? »

@Haytam B. Winchester @Paris A. Maconahey

Spoiler:

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Roadtrip dans l'Etat
du Yucatan.

DUNSTERS.

J’venais de me prendre un coup de rame sans que je capte quoi que ce soit. Un peu sonné, j’regardais Brent qui s’excusait, j’me mettais légèrement à rire, j’pouvais pas lui en vouloir, il allait sûrement s’en prendre aussi. « Bordel mec, je sais que j’sers pas à grand-chose mais de là à me tuer. » J’le sentais déjà mal, le fait de faire cette activité, mais avec Brent qui me foutait un coup de rame, c’était déjà presque la fin avant d’avoir commencé, du moins pour moi. J’me méfiais alors tout en me mettant à ramer également, j’avais les yeux partout, prêt à me baisser en cas de nouveau coup de rame furtif.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 : Descente des rapides - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 : Descente des rapides - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Haytam B. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 4 678405de2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une organisation d’équipe que j’avais du mal à comprendre, et voilà que les filles se formaient à deux groupes, avec chacune à son bord une brune et une blonde. J’haussais les épaules suite à la proposition de Jenna et laissais Malicia choisir sa place, avant de regarder Alexys timidement et de lui dire « J’espère que cette formation te convient ?... » J’avais un peu peur que finalement Alexys ne vienne dans cette barque par dépit, du coup, je lui proposais « Si tu préfères un groupe plus équilibré avec 3 personnes, je comprendrais que tu souhaites rejoindre les filles » Après tout, j’avais déjà quitté ma première équipe pour laisser les mecs partir entre eux, je n’étais plus à ça près… Quoiqu’il en soit, je restais dans ma barque et attendais patiemment la réponse d’Alexys avant de me lancer ou non dans cette descente des rapides

@Jenna Pharrell @Alexys C.-Mordachov @Malicia Lewis @Haytam B. Winchester @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Roadtrip dans l'Etat
du Yucatan.

DUNSTERS.

Je n'y croyais pas, les mecs étaient partis en avance pendant que nous en étions encore à discuter de notre formation entre nanas. Je regardais les trois filles. Hey quelle bande de tricheurs ceux-là. La brune Malicia se décida à faire équipe avec moi, je l'accueillais d'un sourire et l'entrainait pour qu'on se mette toutes les deux en route aussi. Allez les filles on y va qu'on leur montre de quel bois on est faites. dis-je aux deux autres aussi. On venait tout juste de rentrer dans notre embarcation Malicia et moi, que j'entendis un petit cris, j'avais aperçu aussi cet espèce de poisson volant puisque j'avais pris place à l'arrière. J'étais aussi surprise qu'elle mais, la gifle en moins. Malicia ça va? du coup je n'avais même pas vu que mon copain avait prit un coup de rame dans la tête. Je m'arrêtais de pagayer le temps que cette dernière me réponde.   

© MADE BY LOYALS.

@C. Summer Maconahey @Alexys C.-Mordachov @Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Filles contre garçons. Moi, je trouve ça plutôt sympa et puis, j'espère vraiment qu'on va gagner et montrer que les filles aussi peuvent exceller dans les épreuves sportives même si pour ma part, je n'en suis pas convaincue à 200%. Je pense que c'est surtout pour me le prouver à moi-même pour le coup mais, c'est une bonne chose. Au final, comme on est beaucoup plus que prévu, on décide de faire deux équipes de filles et c'est surement mieux aussi parce que sinon, on va faire couler la barque aha. Summer semble hésité du moins, elle me demande si les équipes me vont et je lui adresse un large sourire pour la rassurer tout en hochant la tête positivement. T'inquiètes pas, c'est parfait comme ça et puis, on va les massacrer ! Je lui fais un clin d'oeil avant de me mettre à rire et monter dans la barque. On y va ? Au taquet hein !

@C. Summer Maconahey
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 : Descente des rapides - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 : Descente des rapides - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexys C.-Mordachov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 4 276659de10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Brent se mit à rire quand elle se reçu une gifle par un poisson, lui tirant de ce fait un sourire, Jenna, elle, sembla inquiète pour sa coéquipière. Elle avait même cessé de pagayer.  «  Oui j’devrais survivre » dit-elle en se massant la joue. Elle ne savait pas que la course allait être aussi dangereuse ! «  Mais vite on se faire distancer ! » dit-elle pour motiver la jeune fille avant d’apercevoir le kayac de l’équipe n°2 des filles se retourner. Malicia essaya de leur tendre la main pour les aider à remonté mais avec les rapides ce n’était pas forcément facile de rester sur place.

@Alexys C.-Mordachov @Jenna Pharrell @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais t’en foutre d’un coup de mou ! Je rame pour trois je vous signale » râla Paris en donnant un coup de rame un peu plus vigoureux que les autres. « Et il est hors de question que Summer l’emporte, je vous préviens, elle gagnera pas » dit-il car il avait l’esprit de compétition et puis, il voulait pouvoir emmerder sa femme tout le restant du voyage afin qu’elle craque et lui fasse oublier toute cette histoire d’une agréable manière. Ouais c’était fourbe et alors ?! Leur kayak filait à bonne vitesse si bien qu’ils franchirent aisément une première étape. « Yes les mecs !! Encore quatre autre à franchir et on aura remporté cette course » s’exclama-t-il plus motivé que jamais.

Spoiler:

@O. Brent Keegan   @HAYTAM B. WINCHESTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Descente en rapide »

Topic de groupe

Brent aimait bien taquiner Paris et le fait de le voir partir au quart de tour encourageait le rouge à continuer encore. Paris était devant et ne pouvait donc pas voir le sourire de Brent alors qu'il râlait. Le jeune homme continuait de râmer et ils avaient déjà pris une sacré distance sur les filles. Paris, en bon président, encourageait ses troupes. Aucun doute que Paris était un sacré président et les dunsters avaient bien de la chance de l'avoir. Si Brent était aussi fan de Jay, il s'avérait que son ami n'était pas au top de sa forme en ce moment. Quoi qu'il en soit, il se reconcentra sur son coup de pagaie pour être synchro avec les autres mais l'embarcation toucha une pierre. « Merde. »

@Haytam B. Winchester @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)