Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 : Descente des rapides - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG 2 : Descente des rapides

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un massage, je suis pour ! Vous m’excuserez si je réquisitionne ma femme… C’est pour vous protéger car je suis pas certain qu’elle ne déclenche pas la troisième guerre mondiale si une autre me touche » rigole-t-il avant de s’inquiéter du « oh merde » de Brent qui n’annonçait rien de bon. Paris se tourna vers lui pour savoir ce qui se passait. « Mec, qu’est-ce que tu as foutu avec ta rame ? » lâcha-t-il mais il fut coupé dans son élan quand leur kayak buta contre un rocher et fut propulser à un mètre plus loin. « Bordel, c’est plus un massage qu’on va leur demander mais de nous amener aux urgences » plaisanta-t-il avant de se retrouver le nez dans l’eau car leur embarcation s’était retournée. Il remonta bien vite à la surface, s’accrochant au kayak. « Allez les gars, faut remonter dedans ! » dit-il en aidant Haytam à reprendre sa place au milieu histoire de pouvoir stabiliser le kayak. Les trois gars remontèrent dedans et reprirent la course. Heureusement, ils n’avaient perdu aucune autre rame. A ce moment-là, Paris se prit une nouvelle fois un poisson dans la gueule. « MAIS C’EST PAS VRAI ! » gueula-t-il hésitant entre pleurer et rire car il avait l’impression que Nemo l’aimait pas beaucoup.

Changement dans la règle : afin de pouvoir terminer cette course, tout le monde peut lancer le dé et le nombre d'étape à franchir tombe à 2 au lieu de 5

@O. Brent Keegan   @HAYTAM B. WINCHESTER
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 : Descente des rapides - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 : Descente des rapides - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Paris A. Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 8 661297de3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Descente en rapide »

Topic de groupe

« La petite Summer serait-elle jalouse ? » Un aspect de la personnalité de la demoiselle qu'il ne connaissait pas et c'était toujours bon de savoir. Mais alors qu'il chambrait la jeune femme, Paris se rendit compte que Brent n'avait plus qu'une rame. « Disons qu'elle m'a glissé entre les mains. » Ca le faisait plus rire qu'autre chose. En même temps, Paris ne pouvait pas venir lui tirer l'oreille. Surtout que les soucis s'enchainaient. La pierre puis c'est le bateau qui se renverse. Brent essaye de remonter rapidement à la surface et de récupérer le Kayak. Avec l'aide de Paris, ils aident Haytam à remonter avant de faire de même. Bordel, c'était pas simple. Et ils avaient à peine réussi à se stabiliser que le kayak chavira à nouveau. Merde. C'était reparti pour un tour.

@Haytam B. Winchester @Paris A. Maconahey

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 8 276659de10
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’imagine même pas combien elle est jalouse » répondit-il. « Mais c’est pas le genre de femmes à te faire une scène… Dans ces moments-là, elle a tendance à plus me sauter dessus pour se rassurer et crois-moi, je m’en plains pas » ajoute-t-il car loin de lui l’envie de vivre avec une chieuse. Vu son propre caractère, ils finiraient par s’entretuer. Au moins Summer était calme, douce.. Bon, il ne fallait pas trop la titiller non plus mais elle avait une patience d’ange avec lui. En se tournant pour lui parler donc, Paris s’était bien rendu compte qu’il avait paumé une rame. « Elle t’a glissé des mains ?! Mec ! Perds pas la seconde hein » râla-t-il avec un sourire amusé. Quelle équipe de bras cassés, je vous jure songea-t-il avant que les soucis n’interviennent. Entre les pierres qui faisaient régulièrement sauter leur kayak, les poissons qui s’amusaient à lui foutre des torgnoles, le kayaka qui se renversa DEUX fois… Bref ils n’étaient pas sortis de l’auberge. « On va finir à la nage à force ! On gagnera du temps » râla le Dunster en aidant une nouvelle fois Haytam pour qu’il remonte. A peine s'étaient-ils remis en course que leur kayak bondissait à nouveau... Ils allaient crever à force !

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Paris A. Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 8 284026de8
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Descente en rapide »

Topic de groupe

«Promis Paris, je la tiens bien la seconde » Tu parles. Si un autre vague venait aucun doute qu'il finirait par la lâcher. Plus maladroit que lui, tu meurt. Quoi qu'il en soit, les emmerdes continuaient et Brent avait l'impression que la fin de la course n'arriverait jamais. Pourtant, cela ne l'empêchait pas de continuer à ramer. Une vague était à leur avantage et leur permit d'avances encore plus vite et d'enfin franchir la deuxième étape et terminer la course en tête. « On a réussi les gars »

@Haytam B. Winchester @Paris A. Maconahey

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Descente des rapides' :
TG 2 : Descente des rapides - Page 8 678405de2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre les pierres, les poissons et le kayak qui ne cessait de se retourner, Paris commençait sérieusement à se demander ce qui lui avait pris d’organiser un truc pareil. Il n’avait pas envie de mourir mais pas envie non plus de perdre. Ils avaient pris trop d’avance pour supporter d’être coiffé aux poteaux par les filles. Finalement, la rivière les aida à traverser la dernière étape et Paris leva une de ses rames en l’air avec un petit cri de victoire. « YES ! ON L’A FAIT ! » gueula-t-il avant de se tourner vers ses coéquipiers du jour pour un high five dans les règles de l’art. « Tapez la les mecs, on a gagné, on est les meilleurs ! » dit-il alors que les rapides se calmaient pour se transformer en une rivière calme et apaisée. « Fiou… pas mécontent d’être encore en vie ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Descente en rapide »

Topic de groupe

Mission accomplie. Les hommes avaient gagné la course des rapides avec une facilité déconcertante ... ou pas. Les garçons se congratulèrent avant de sortir de leurs embarcation. Ce ne fut pas de tout repos et ils purent quitter leur gilet de sauvetage et enfin respiré. « Ca vous dit, on se cale boire une bière en attendant les filles ? » Les trois garçons se dirigèrent alors vers les cheveux pour attendre les filles.

OUT

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)