Invité
est en ligne
Invité
« Un massage, je suis pour ! Vous m’excuserez si je réquisitionne ma femme… C’est pour vous protéger car je suis pas certain qu’elle ne déclenche pas la troisième guerre mondiale si une autre me touche » rigole-t-il avant de s’inquiéter du « oh merde » de Brent qui n’annonçait rien de bon. Paris se tourna vers lui pour savoir ce qui se passait. « Mec, qu’est-ce que tu as foutu avec ta rame ? » lâcha-t-il mais il fut coupé dans son élan quand leur kayak buta contre un rocher et fut propulser à un mètre plus loin. « Bordel, c’est plus un massage qu’on va leur demander mais de nous amener aux urgences » plaisanta-t-il avant de se retrouver le nez dans l’eau car leur embarcation s’était retournée. Il remonta bien vite à la surface, s’accrochant au kayak. « Allez les gars, faut remonter dedans ! » dit-il en aidant Haytam à reprendre sa place au milieu histoire de pouvoir stabiliser le kayak. Les trois gars remontèrent dedans et reprirent la course. Heureusement, ils n’avaient perdu aucune autre rame. A ce moment-là, Paris se prit une nouvelle fois un poisson dans la gueule. « MAIS C’EST PAS VRAI ! » gueula-t-il hésitant entre pleurer et rire car il avait l’impression que Nemo l’aimait pas beaucoup.
Changement dans la règle : afin de pouvoir terminer cette course, tout le monde peut lancer le dé et le nombre d'étape à franchir tombe à 2 au lieu de 5
@O. Brent Keegan @HAYTAM B. WINCHESTER
(Invité)