Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 2764

Lucky

Bah attends, il saura comment Ilhan que t'as couché avec des gars si tu le fais en secret ? Attends, s'il a un crush, prive le de la (le) voir et de lui parler durant 1 mois  Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures
Bff , Femme

Ash' Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 1f378

J'avoue, il peut pas le savoir, et une entorse aux règlement, une petite fois c'est pas la mer à boire Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 166564858
Ouais il a un crush, moi je pensais + a comploter avec elle, genre si elle veut bien qu'elle se joue bien de lui, à le narguer, le séduire, lui faire du rentre dedans pour lui mettre des stops à chaque fois Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 2764

Lucky

Et puis depuis quand nous suivons les règles nous ? Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 166564858
Ah tu sais, les hommes sont malins ce côté-là, elle pourrait bien se prendre à son propre piège. Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures
Bff , Femme

Oui c'est vrai mais je suis joueuse de base donc j'aime bien relever ses défis, mais celui là, c'est peut être trop pour moi...
Oui j'y ai pensé aussi que c'est elle qui risque de flancher, je le connais, il sait s'y faire avec les nanas et avec sa gueule d'ange elle succombera surement. Tu crois que le priver de la voir et lui parler ça va être suffisant ? Remarque de l'autre côté je peux voir pour qu'elle s'amuse à draguer d'autres mecs sous son nez Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 3619069448

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Lucky

Oh allez Ash, t'es capable de relever n'importe quel défi Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 3997999705 T'auras tout le temps pour rattraper ça. Un mois ça passe vite Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 152426858 Après, il t'a dit coucher, mais pas flirter ou embrasser. Tu pourrais devenir pro des préliminaires Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 166564858
Je pense que tu pourrais faire un mixte, l'empêcher lui parler et puis tu complotes avec sa crush pour qu'elle drague des mecs sous ses yeux. Le fait de ne pas pouvoir aller lui rager dessus va le rendre fou Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures
Bff , Femme

Compte sur moi que je me rattraperai bien une fois le défi terminé Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 166564858 mais là c'est le spring break ça aurait été parfois pour chopper n'importe quel mec canon Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 3619069448 Oui je peux flirter et embrasser mais ça va pas suffire, je vais me narguer moi même et le mec voudra + alors que je pourrais pas, il fait chier ! J'ai même pas le droit aux préliminaires, je vais devoir me contenter de moi même Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 1881463262
Ouais ça va, faut je vois si elle, elle est du genre à accepter ça, au pire ça le testera pour voir si elle lui plait vraiment Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Lucky

Bah au contraire, tu prouveras que t'as pas besoin de coucher pour t'amuser Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 3997999705 Ouai au pire tu te contentes de toi-même Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 1881463262 Et si tu décides de rester, tiens-moi au courant. Je préfère rester avec toi. On se fera des soirées à deux à papoter et à faire les fofolles, ce sera encore mieux que la Jamaïque  Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 166564858
Je pense que ça pourrait fort bien l'arranger à la donzelle Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 3997999705 après précise bien à ton pote que "ne pas lui parler" consiste aussi à ne pas lui communiquer par écrit. En gros, silence total Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 1881463262 parce que tu sais, il serait capable d'écrire sur un papier et te dire que t'as pas précisé quoi  Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures
Bff , Femme

Pour le meilleur et pour le pire hein ? Tu resterai avec moi, t'es un amour mais je vais y réfléchir, parce que la Jamaique quand même je risque de regretter si je rate ça...
Ouais, je vais bien préciser que aucun contact = pas de sms, ni mms, ni instagram, facebook, snapchat, de lettres, de mimes et encore moins à parler de vive voix Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

MDR fallait pas dire oui n'empêche tu m'as obligé à venir donc TU DOIS VENIR ! Au pire, on va t'être solidaire Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures
Bff , Femme

J'ai pas trop le choix, je dis jamais non à un défi... Il a essayé de prolonger de deux semaines de + je lui ai dit d'aller se faire foutre Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 1881463262 Il m'a prit pour soeur Thérèse ou quoi ? C’est vrai tu t'abstiendrais ? Enfin bon c'est pas compliqué pour toi Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 166564858 Tu fais abstinence avec nous Lucky ? Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 9 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)