Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 7 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 7 2764

Ivy

Quand tu es en couple, tu fais passer cette personne avant ses amis non ? Imagine il rencontre quelqu'un là bas ou si il est parti avec des potes ça peut arriver on sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Pourquoi ? Ca te dérange ? Il y a un problème à ce qu'il soit en couple avec une autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 7 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 7 2764

Ash'

Euh non tu fais pas passer ton copain ou ta copine avant les amis :ôô: Ben il peut avoir une copine, je comprends pas le truc là, y a pas de soucis avec ça Ivy, c'est avec lui, avec notre amitié, si jamais il s'éloigne Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 7 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Et si il veut + ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

Si Denys veut + ? Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 7 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Si pendant son absence il s'est rendu compte de la même chose que toi ? Qu'il veut une relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

Pourquoi il voudrait une relation ? Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 7 1881463262 First je suis sa meilleure amie, deuxième il a son eliot encore dans la tronche, troisième il m'a dit être sur un site de rencontre et à son retour qu'il doit justement rencontrer une nana de ce site. Franchement y a aucune raison pour qu'il pense ou veuille ça Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 7 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Lucky

Tu oublies que nous te connaissons par coeur aussi et qu'au fond de toi, ça te dérangerait un peu qu'il ait toujours son eliot dans la tronche ou bien qu'il parte sur un site de rencontre. Tu ne veux juste pas t'avouer que ça te dérange. Ou du moins, t'essaies de te persuader que ça ne te dérange pas. Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 7 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

Les filles vous avez fumé et vous me prévenez pas ? Vous partez trop loin là ! Déjà à penser que Denys pourrait vouloir + c'est impensable, mais moi ? On parle de moi, Ashleigh Strauss, la traînée du campus selon les mots exactes de ma soeur, la nana qui collectionne les conquêtes dans son lit, qui n'est jamais tombée amoureuse, ni de sentiments pour un mec, qui n'aime pas l'amour et l'attachement, ni l'affection mais juste le sexe. Réveillez vouuuuuuus facepalm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

J'approuve Lucky la voix de la sagesse (emo) Ash' depuis quand tu écoutes ta garce de soeur ? Tu as juste peur de l'abandon comme ton père envers toi pour ta soeur je me trompe ? Tu ne vas pas t'empêcher d'être heureuse, d'avoir un mec, une famille à cause de ta famille ! Tu vaux mieux que ça et puis c'est pas parce que c'est ton meilleur ami que vos sentiments sont à sens platoniques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

J'écoute pas ma soeur, je reprends juste ses mots pour vous dire que c'est du n'importe quoi ce que vous dites, pour lui, comme pour moi. Et non rien à voir avec mon père et ma soeur, mais oui je veux pas qu'il me lâche, qu'il s'éloigne, qu'il me remplace, normal c'est MON meilleur ami. T'étais aussi protectrice envers Wade (pas juste à cause de tes sentiments) et toi Lucky de même avec Milo Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 7 1616978029 Je vais pas m'empêcher d'avoir une famille, je veux des enfants, dans 5 ou 10 ans peut être et je sais bien que pour ça faudra mieux que je me stabilise mais spas ma faute si j'aime trop les hommes, le sexe et qu'aucun d'eux n'a su me faire tomber pour eux Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 7 1616978029 Je suis peut être lesbienne en fait, une lesbienne refoulée Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 7 1881463262

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)