Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 2 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 2 2764

Ash'

Rien à voir Ivy ! Toi t'es vraiment en crush sur Wade, du moins tu l'étais tout ce temps. Denys, lui, je suis juste sa meilleure amie. Il est amoureux de son ex encore, donc j'ai pas joué avec ses sentiments, il en n'a pas pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 2 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 2 2764

Lucky

Bah que tu n'es pas du genre à tomber amoureuse et que si tu l'avais avoué tes sentiments, c'était que tu le pensais et qu'il était spécial à tes yeux.
Franchement femme, savoir que tu blaguais ne devrait pas tant le toucher, s'il tient plus à votre amitié il devrait même s'en réjouir et en rire. Alors s'il le prend si mal, c'est qu'au fond je sais pas, il ne te dit peut-être pas tout le fond des choses de son côté. J'sais pas, il doit pas s'prendre la tête pour tout ça... En tout cas, c'est mon avis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

T'es sérieuse ? Faut vraiment que tu ouvres les yeux. Tu as grave merdé et sur ce coup, je suis de son côté. Et pour ta gouverne il y a une différence entre un crush et l'amour mais pour ça faudrait avoir aimer un jour pour en connaître la différence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ash'

Il est spécial à mes yeux ! Je le connais que depuis la rentrée mais ça a tout de suite matché entre nous. Y a cette connexion, ce truc fort entre nous, et justement je veux pas le perdre à cause d'une taquinerie. Il me connaît, il sait comment je suis... C'est pas qu'il me dit pas tout, c'est qu'il m'a rien dit justement femme...

Et entre n'avoir jamais aimé et se faire prendre pour une conne pendant 20 ans, mon choix est vite fait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Lucky

Ivy, Ash a raison, il m'a certifié qu'il tenait à leur amitié et à rien d'autre et qu'il ne voulait pas que ça change entre eux. A moins qu'il ne soit pas honnête envers lui-même c'est autre chose.

Femme, alors pousse-le à tout te dire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Lucky, j'ai sorti ces phrases des millions de fois à Wade, à mes proches pour ne pas passer pour une idiote et surtout faire comme si !

Tu sais ce qu'elle te dit la conne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Lucky

J'pense qu'un vrai mec assume, j'pense qu'il a grave assumé aimer son Eliot aka Gabrielle donc je ne vois pas ce qui l'empêcherait d'assumer ses sentiments pour Ashleigh s'il en avait. Et s'il en a alors c'est tout récemment parce que voilà, j'étais là quand il bavait sur son eliot lors d'une soirée.  

Et bordel, vous n'allez pas vous disputer pour des mecs, mais OHHHH les copines d'abord putain !.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ash'

Wow wow wow ! Vous êtes en train d'insinuer quoi toutes les deux là ? Que c'est pas juste amical ou bien c'est moi qui rêve ? Pourtant j'ai pas encore allumé mon joint Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 2 1616978029

Elle dit quoi, vas y ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Non mais après tout elle a raison, je suis qu'une conne qui attend un mec depuis plus de 14 ans, qui a accepté de réaliser son putain de fantasme en couchant avec lui et sa meuf juste pour lui faire plaisir qui s'est cru enceinte de ce crétin qui passe pour la plus grosse salope d'Harvard parce que monsieur accepte pas ce qu'il fait non mais elle a raison Lucky ! J'vais faire pire, j'vais aller me taper Cole une nouvelle fois pour voir si je peux être encore plus conne que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

WHAT ? Je crois que j'ai mal lu là, je sais pas si mes yeux me jouent un tour ou si c'est moi qui ait rajouté un truc dans mon pétard, mais j'ai cru lire fantasme assimiler à coucher à trois avec sa meuf ? Lucky tu lis la même chose que moi là ? Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 2 1f624

Et arrête avec Cole ! Tu vas t'enfoncer encore plus, l'un comme l'autre, les frères oublie les. Cole est surement pire manipulateur que Wade. S'il t'approche c'est juste pour atteindre son frère !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)