Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 8 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 8 2764

Ivy

Ou tu te caches derrières ces excuses, ces peurs pour ne pas accepter le fait que tu ressens un peu plus que de l'amitié ? Sérieusement Ash' hos sexe vous avez déjà dormi ensemble ? Vous avez des surnoms ? Vous êtes toujours fourré ensemble ? Tu ressens un manque, un vide quand il est pas là ? Si c'est le cas poses-toi des questions et maintenant. Alors oui, ça fait peur et c'est pas simple à gérer mais, plus tu vas refouler tout ça et votre amitié en souffrira. Maintenant si on a raison, j'espère qu'il est moins con que Wade parce que si il te fait souffrir je le castre  :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 8 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 8 2764

Ash'

Si c'était le cas Ivy, de quoi devrais je avoir peur ? Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 8 1616978029
Tout ce que tu dis là c'est évident vu que c'est mon meilleur ami, évidement qu'on passe tout notre temps ensemble, on est tous les deux mathers et colocs. Je squatte sa chambre autant qu'il squatte la mienne. On fume, on boit, on se taquine, on fait les cons, on se matte des films et séries ensemble, des trucs que tout les potes font quoi. Denys est moins con que Wade c'est une évidence ! S'il me fait "souffrir" ça sera en prenant des distances car on a couché ensemble, pas pour autres choses. Vous êtes adorables à vous inquiétez comme ça pour moi, mais les filles tout va bien. Y a pas d'anguilles sous roche, je vous le dirai sinon, pas à lui, mais je vous le dirai à vous si c'était le cas (emo)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Tiens, un air de déjà vu Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

Tu en démords pas de ton idée toi facepalm on en reparlera dans quelques semaines, quand vous verrez que vous faites faux

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Lucky

Bécasse, je vais tenter d'éclaircir quelque chose et pourquoi pas t'ouvrir les yeux. Avec Milo, on était tout le temps fourré ensemble, mais jamais nous avons eu à nous demander si on devait coucher ensemble, jamais je ne l'ai regardé de cette façon, c'était mon meilleur ami, c'était comme un frère, un père, mais jamais il n'a été comme un amant. Soooo,  à partir du moment où vous éprouvez un besoin de coucher ensemble, c'est qu'il y a une forte attirance refoulée ou assumée. A partir du moment où vous avez couché ensemble, tout à changé. Tu ne va pas pouvoir ne pas penser à la nuit que vous avez passer lorsque tu le verras et vise versa. Ça va vous travailler jusqu'à ce que vous allez remettre le couvert et tout ça tout ça. Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 8 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

Mais nous non plus on s'était jamais demandé si on devait coucher ensemble, ça nous avait jamais traversé l'esprit, c'est juste à cause de ma taquinerie. Bref, vous verrez que vous vous trompez complètement Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 8 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Lucky a totalement raison ! Tu crois que ma relation avec Wade est partie en vrille à cause de quoi ? Dès qu'il y a un baiser, une coucherie c'est fini. Quand tu vas le revoir les images vont revenir, tu vas avoir la sensation de sentir ses mains sur toi, ses lèvres sur toi sans parler des gémissements qui vont s'insuffler dans ton esprit et l'envie de recommencer va être insoutenable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures
Bff , Femme

Ash' Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 8 1f378

JE VAIS LE TUER ! Ilhan m'a interdit de coucher pendant un mois, foutu défi à la con. Je vais faire comment pendant le spring break ? Je vais pas y aller je crois Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 8 1f635

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Lucky

MDRRRR mais là ce n'est pas un défi qu'il te donne, plutôt une punition Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 8 1f605 Euh non, cause si tu ne vas pas, je ne vais pas Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 8 1f611

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures
Bff , Femme

Ash' Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 8 1f378

Mais femme, le spring break en Jamaique ça va être soleil, plage, chaleur, bikini, torse nu, des beaux mecs de partout, je vais faire comment pour résister ? Encore pire si j'ai pas fait depuis des semaines je vais devenir folle. Je sais pas ce qu'il lui a prit, et si je rate je le connais ça va être pire encore. Faut je trouve une bonne vengeance pour lui !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)