Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 2764

Lucky

Bon eh vous vous calmez là toutes les deux ? Ivy, si te taper Cole peut t'aider fais-le, Ash si te taper Denys peut t'aider à savoir ce que vous ressentez vraiment, bah alors fais-le, mais bordel ne vous tirez pas dans les pattes. J'en ai marre de ces crises d'adolescentes là ! Et si vous voulez aussi, on peut toujours aller à Vegas et s'taper de beaux mecs sans rendre de compte à personne ! Mais pitié arrêtez moi ces disputes à la con !.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 2764

Ivy

Arrête ! J'ai la nausée juste à penser que j'ai embrassé Briony. Perso, je préfère Vegas ça nous fera du bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ash'

Spas moi qui ai commencé, c'est elle ! Je rigooooooooole hein. Y a pas de crises d'adolescentes, je supporte pas qu'elle se laisse mener en bateau par Wade. Je l'ai toujours défendu contre lui et elle, ben elle m'assimile à lui ? Faut pas pousser, j'ai toujours été honnête, j'ai jamais joué de double jeu avec les gens comme lui le fait avec elle Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 1f621 Mais vous répondez pas à ma question, êtes vous en train d'insinuer que Denys ressent plus que de l'amitié ?!
Oui Vegas je préfère, histoire de boire, jouer aux jeux, tenter de gagner plus d'argent au cas où la jumelle de ma soeur tente bien de me piquer mon fric eeeeeet me taper un mec ouais. Oui car j'ai un mois pour me taper Dante mais là un inconnu ça passera mieux Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Un baiser peu être révélateur Ash' c'est un jeu dangereux mais ça, il est le seul à pouvoir répondre quoique j'ai bien une idée pour toi avoir tes réponses sans avoir à parler (a) MDR toi tant que tu peux claquer de l'argent, boire et te taper un mec c'est le week end de rêve mais pitié oublie Dante c'est un crétin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Lucky

Femme, on dit que l'amour rend aveugle t'sais ? Alors il ne faut pas en vouloir à Ivy et Ivy, tout ce que Ash cherche à faire, c'est te protéger parce qu'elle tient à toi, si ça n'était pas le cas, elle te laisserait t'enfoncer. Alors tout ce que j'ai à dire, c'est que l'une doit comprendre l'autre et éviter de partir directement sur la défensive. Soooo vous fermez vos bouches là et vous décidez du jour pour Vegas.  Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 3997999705

Et quant à ta question pour Denys, un déclic peut arriver à tout moment  Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

C'est quoi ton idée pour avoir mes réponses sans parler ? Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 1616978029

Ben oui je suis une mather ou pas ? Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 3997999705 Ouais je crois je vais arrêter de fréquenter des mecs en D surtout, trop de problèmes Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 1881463262

Vegas ? J'ai déjà la date. On part demain soir et on rentre dimanche soir voir même lundi (emo) On y va ce week end. On fait l'anniv d'Ivy avec du retard, on te remet le moral dans les chaussettes femme et moi ben pour oublier que je viens de perdre mon meilleur ami et me consoler dans les bras d'un mec qui n'est ni à Harvard ni à Boston ! Je prends nos tickets et je m'occupe de la réservation d'hôtel etc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Oui maman Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 1881463262

C'est trop long à expliquer par sms Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 166564858

Attend mais, c'est l’anniversaire de Wade ce week end ! Osef tant pis, tu lui donneras son cadeau avant de partir ! Minute ! J'ai loupé un épisode. Qui a fait du mal à Lucky ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

Si j'écrase son cadeau tu m'en voudras ? Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 166564858 Je lui déposerai sur son lit va MAIS osef que ce soit son anniv, raison de plus pour partir vu ce qu'il a répondu quand c'était le tien !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Je sais je sais mais, tu me changeras pas sur ce point Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 1881463262 Au pire, on lui offre des soutifs vu qu'il a attrapé des seins grâce à ta soeur ^^

Donc on part demain ? Quand ? Pour que je prévienne Landry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Lucky

Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 1881463262

Convertis-toi au L femme :hum:   

Joli programme, je suis partante et je préviendrais mes soeurs et mon frère de mon absence sinon je suis morte à mon retour Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 3 3997999705  

Mais nooooon Ivy, personne ne m'a fait du mal  :*7:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)