Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 4 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 4 2764

Ash'

Vas y je lui ajouterai un soutif de ma part pour lui rappeler la blague de ma soeur Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 4 1881463262

Je suis convertie au L depuis longtemps déjà :loukas:

Ca va, je préviendrai... personne moi vu que ma soeur s'en fout, l'autre je la connais pas assez, je pars avec mes deux meilleures amies, tandis qu'un autre de mes meilleurs amis s'en foutra surement que je me barre Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 4 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 4 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 4 2764

Ivy

Pas besoin de tes soeurs, on est là puis, on est bien meilleure pour toi qu'elles (emo) Jferais la baby sitter ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

La baby sitter ? De qui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

La tienne si tu amènes ta merde avec nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

J'ai pas besoin d'une baby sitter Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 4 1881463262 Je suis majeure et vaccinée Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 4 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Promets juste que tu viens pas avec ta merde tu sais que j'aime pas ça. Imagine que je fais ma petite moue boudeuse si ça peut t'aider (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

Ooooooh t'es pas drôle Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 4 927261665 Je peux fumer au moins, des clopes ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Bien sûr ça m'arrive aussi de temps en temps j'suis pas une chieuse non plus Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

Euuuuh, tu veux la vérité ? Je te taquineeee Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 4 1881463262 Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 4 1839924927

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Lucky

Sorry les filles, je me suis endormie sans m'en rendre compte  Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)