Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 6 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 6 2764

Ivy

MDR je dis rien Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 6 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 6 2764

Ash'

Ca veut dire quoi ton MDR je dis rien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Lucky

En gros, Ivy te souhaite la bienvenue dans la complexité que sont les relations entre une fille et un gars qui couchent ensemble et dont du feel's s'en développe blablabla...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

Mais on est super complice et les mêmes sur plusieurs points, normal qu'il y a du feels entre nous, puis c'était juste une fois hein. On va pas remettre ça, c'était pour empêcher tout malaise, pas pour devenir un rituel Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 6 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Lucky

On verra, on verra si vous n'y prendrez pas goût :giggle: Après, si ça a réglé vos soucis tant mieux femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 6 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

Je l'espère, on verra à son retour du Mexique Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 6 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Merci Lucky Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 6 2764 Donc ça te dérange pas que je lui présente une de mes amies ? Je suis certaine qu'ils vont bien s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

Tant qu'elle prend pas ma place, présente lui Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 6 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Mais, tu sais que si ça fonctionne ils vont être très souvent ensemble ? Donc tu devras te mettre en arrière plan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

J'ai une tête à passer en second plan ? Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky - Page 6 387742012 C'est quoi ces insinuations ? Je crains assez comme ça qu'il s'éloigne à son retour du Mexique, en rajoute pas :ôô:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)