Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes meilleures • Ash', Ivy & Lucky
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky 2764

Ash'

Les filles ! Faut je vous parle... J'ai merdé. J'ai fait la conne. Je crois que je viens de perdre Denys... Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky 1f62d

@Lucky E. Burberry @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures
Bff Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky 2764, Femme Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky 2764

Ivy

Quoi ? Tu lui as fait perdre sa virginité et t'as été nulle au point de le faire fuir ? Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky 1881463262

@Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

Spas drôle, mais t'es pas tout à fait dans le faux... On a failli coucher ensemble à cause de mes conneries, mais spas ça le pire... J'ai merdé. J'ai vraiment merdé. Il l'a pas si mal prit en plus, je crois que c'est ça le pire...

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

QUOI ??? Expliques en détails ce que tu as fait parce que là, je comprends rien du tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Lucky

Cette histoire avec Denys. Il m'en avait parlé, il paraît que tu aurais des sentiments pour lui. J'ai été très étonnée. Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky 1616978029 En quoi t'as si merdé ?.

@Ashleigh H. Strauss @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

Quoi ??? Il t'en a parlé ? Il t'a dit quoi ??

Ben justement c'est ça la connerie... On discutait comme toujours et on est venu à reparler du baiser que je lui ai donné à la rubi-x cube pour faire chier son ex d'eliot. On s'est taquiné mutuellement, lui me disant que j'avais dû adoré ce superbe baiser, que j'en revoulais. Du coup de là j'ai fait croire que oui, que j'y avais repensé, que j'en voulais d'autres et même plus. Je lui ai fait une sorte de crise de jalousie concernant notre coloc Kacy puis je suis partie de sa chambre en lui disant qu'on oublie, que c'était bête, que ça allait me passer. Je lui ai vraiment fait croire, pendant plusieurs jours, sans lui dire que c'était une blague. A la base, il me connaît, je lui ai déjà fait une ou deux fois le coup... Puis tout à l'heure il est venu dans ma chambre quand il m'a entendu rentrer à l'appart et il m'a proposé qu'on couche ensemble, pour qu'on arrange ça, qu'on passe à autre chose. Pour lui c'était la solution. J'ai essayé d'esquiver sans lui avouer que c'était une blague. En lui disant que je voulais pas être une de plus, que je le voulais que lui, que ça allait me faire penser que + à lui de toute façon. Fin des trucs que des vraies meufs en crush diraient, réagiraient, feraient... Mais il a pas démordu de son idée. Il a essayé de m'embrasser, alors j'ai prit les devants je l'ai fait moi pour lui montrer que j'étais sérieuse, pour qu'il revienne sur ses pas concernant son idée de coucherie. Mais non ! Non ! Il m'a embrassé à son tour et... Et ça a merdé là. Mon haut a volé. J'ai fait une pause, j'ai hésité à lui dire et il m'a embrassé à nouveau, mon soutien gorge s'est dégrafé, y a eut des caresses. Bref je vous passe les détails ! Puis j'ai capté que ça allait trop loin, que je pouvais pas coucher avec lui sans lui dire la vérité. Alors je l'ai fait, j'ai stoppé et j'ai dit que c'était une taquinerie, que j'étais pas en crush sur lui. Je lui ai dit que ça devait être une bonne nouvelle, mais sa tête... Il avait pas l'air content. Il m'a pas pourri, ni dit que ça se faisait pas. Rien. Il a juste dit qu'il se doutait que je plaisantais, que c'était pour me faire cracher le morceau tout ça et qu'il devait faire des révisions. Genre il préfère réviser ? Puis il est partit, avec un simple bonne nuit... Je le connais, il l'a très mal prit et je viens de niquer notre amitié... Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky 1f62d

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Je vois...en fait, t'es pas mieux que Wade

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Lucky

Bah il voulait savoir si c'était vrai, si t'avais vraiment des sentiments et j'ai été surprise et sans le savoir, j'ai alimenté ta petite farce Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky 1881463262 En gros ouai, t'as merdé, mais il y a toujours un moyen de réparer les choses femme !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les meilleures

Ash'

Pas mieux que Wade ? Pourquoi ? Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky 1f635

Tu lui a dit quoi Lucky pour alimenter la farce ? Les meilleures • Ash', Ivy & Lucky 1616978029

Je sais que j'ai merdé, je sais. A peine il est partit que je vous ai envoyé ce message. J'ai justement tout arrêté pour avoir une chance de sauver notre amitié, mais si vous aviez vu sa tête, puis la façon dont il m'a dit tout ça. Il aurait dû être content quand même non ? Il m'a dit qu'il supporterait pas de faire ses études en s'ignorant l'un l'autre, que c'était pas possible de s'éviter, que ça le faisait chier. Avoir la vérité ça le fait me retrouver, plus d'ambiguïté, plus de gène, plus de problèmes, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures

Ivy

Content ? Relis ce que tu nous as expliqué Ash' parce que moi ce que je vois c'est que tu t'es amusée avec ses sentiments. Tu crois vraiment qu'un mec comme Denys va voir une fille pour lui jouer ce petit jeu ? Wade m'a fait le même coup je sais parfaitement ce qu'il ressent et crois moi c'est juste... Je pensais pas que tu ferais une chose pareil juste pour t'amuser en m'aillant vu dans tout mes états après les petits tours de Wade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)