Quoi ??? Il t'en a parlé ? Il t'a dit quoi ??
Ben justement c'est ça la connerie... On discutait comme toujours et on est venu à reparler du baiser que je lui ai donné à la rubi-x cube pour faire chier son ex d'eliot. On s'est taquiné mutuellement, lui me disant que j'avais dû adoré ce superbe baiser, que j'en revoulais. Du coup de là j'ai fait croire que oui, que j'y avais repensé, que j'en voulais d'autres et même plus. Je lui ai fait une sorte de crise de jalousie concernant notre coloc Kacy puis je suis partie de sa chambre en lui disant qu'on oublie, que c'était bête, que ça allait me passer. Je lui ai vraiment fait croire, pendant plusieurs jours, sans lui dire que c'était une blague. A la base, il me connaît, je lui ai déjà fait une ou deux fois le coup... Puis tout à l'heure il est venu dans ma chambre quand il m'a entendu rentrer à l'appart et il m'a proposé qu'on couche ensemble, pour qu'on arrange ça, qu'on passe à autre chose. Pour lui c'était la solution. J'ai essayé d'esquiver sans lui avouer que c'était une blague. En lui disant que je voulais pas être une de plus, que je le voulais que lui, que ça allait me faire penser que + à lui de toute façon. Fin des trucs que des vraies meufs en crush diraient, réagiraient, feraient... Mais il a pas démordu de son idée. Il a essayé de m'embrasser, alors j'ai prit les devants je l'ai fait moi pour lui montrer que j'étais sérieuse, pour qu'il revienne sur ses pas concernant son idée de coucherie. Mais non ! Non ! Il m'a embrassé à son tour et... Et ça a merdé là. Mon haut a volé. J'ai fait une pause, j'ai hésité à lui dire et il m'a embrassé à nouveau, mon soutien gorge s'est dégrafé, y a eut des caresses. Bref je vous passe les détails ! Puis j'ai capté que ça allait trop loin, que je pouvais pas coucher avec lui sans lui dire la vérité. Alors je l'ai fait, j'ai stoppé et j'ai dit que c'était une taquinerie, que j'étais pas en crush sur lui. Je lui ai dit que ça devait être une bonne nouvelle, mais sa tête... Il avait pas l'air content. Il m'a pas pourri, ni dit que ça se faisait pas. Rien. Il a juste dit qu'il se doutait que je plaisantais, que c'était pour me faire cracher le morceau tout ça et qu'il devait faire des révisions. Genre il préfère réviser ? Puis il est partit, avec un simple bonne nuit... Je le connais, il l'a très mal prit et je viens de niquer notre amitié...