@Carter E. Reed C'est vrai que je suis partie dans des explications bien mystérieuses mais il faudrait trouver le pourquoi du comment là dedans
Du coup il faut se pencher sur la question de quoi comme événements et comment Jean serait au courant
Bon alors le truc c'est qu'il y a une certaine distance entre le Bronx et Moscou donc Jean et Carter n'auraient pas vraiment pu se rencontrer à ce moment là, il faudrait que Jean l'ait appris plus tard d'une manière ou d'une autre.
Alors j'ai une idée à voir : Carter aurait peut-être pu voir un psy ou un thérapeute pour parler de ça à cause d'une petite dépression ou d'un breakdown qui pourrait être lié à un resurgissement de son passé, peut-être quand elle était ado. Or Jean quand elle était ado elle faisait beaucoup de conneries et peut-être qu'avec un de ses amis peu fréquentables, elle aurait organisé le plan foireux de s'infiltrer dans le cabinet ou l'hosto de nuit et là elle aurait pu tomber sur le dossier de Carter un peu en s'amusant à lire tous les dossiers de
"fous" comme elle les imagine et ce qu'elle va y lire va particulièrement la marquer et du coup elle va se souvenir de ce nom et de la photo du dossier. Et quand elle va la croiser à Harvard ça va ressortir et on pourrait jouer là-dessus. Là encore je sais pas si j'ai été hyper clair ou si ça fait sens, voilà j'attends ton retour là-dessus
@Demyan S. Marshall Parfait
Avec quelqu'un comme Jean c'est très probable qu'au Japon ils aient d'abord fait connaissance autrement qu'en tant qu'amis mais en se rendant compte qu'elle s'attachait vraiment à lui, Jean aurait mis ses distances de ce côté là arce qu'elle aurait eu peur de tomber amoureuse
Peut-être qu'il pourrait d'ailleurs y avoir cette ambiguité entre les deux malgré leur amitié très fusionnelle.