Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JEANETTE x fumer, baiser, recommencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite trace JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall J'adore Richard alors Jean est rentrée durant l'année scolaire 2013-2014 donc peu de temps après. De là je les vois bien s'être retrouvés avec la même complicité que lorsqu'ils se sont rencontrés et en plus ils sont liés par toutes ces aventures qu'ils ont vécu ensemble, et être devenus des très bons amis et très proches. Peut-être qu'ils pourraient actuellement faire des plans pour retourner au Japon ensemble. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 1894411200

@A. Clary Bushnell Si tu savais comme tu as été attendue toi JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 4046487928
Je suis trop contente que la cousine soit arrivée Richard Il faudrait qu'on discute le type de relation qu'on veut entre Jean et Clary, peut-être quelque chose d'un peu plus explosif, petite rivalité entre les filles de a fratrie, histoire de pimenter un peu cette famille JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Elles sont très différentes alors ça peut le faire. Peut-être que Jean pourrait voir Clary comme une petite fille à ses parents qui tentent d'avoir l'air parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell C'est vrai que ça serait totalement le genre de Jean à être absolument mise en rogne par le côté fille à ses parents. face Elle pourrait peut-être beaucoup l'avoir charrié avec ça et de là il peut avoir une pointe de rivalité entre les deux JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 1616978029 Même si au fond elles s'aiment comme des sœurs, leur relation est plus conflictuelle. Ça me vend du rêve tout ça Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell C'est parfait pour moi JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Top parce qu'en plus, avec le RP familial qu'on comptait se faire ça pourrait apporter du piment JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 3997999705 Je t'ajoute à mon profil sans plus attendre Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Je fais de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 3997999705 Et si tout à été totalement clair ! J'suis carrément partante pour que Jean connaisse un peu plus le passé de Carter, son enfance et tout ça. Je me dis même que je pourrais genre rajouter des événements avant qu'elle se fasse adopter par les Reed JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 1616978029 et c'est ça que Jean serait au courant (faudra juste dire comment JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 1881463262) :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jean Bushnell a écrit:@Demyan S. Marshall J'adore Richard alors Jean est rentrée durant l'année scolaire 2013-2014 donc peu de temps après. De là je les vois bien s'être retrouvés avec la même complicité que lorsqu'ils se sont rencontrés et en plus ils sont liés par toutes ces aventures qu'ils ont vécu ensemble, et être devenus des très bons amis et très proches. Peut-être qu'ils pourraient actuellement faire des plans pour retourner au Japon ensemble. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 1894411200

C'est parfait pour moi JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 3850463188 ! Il rentre tous les étés, les vacances de Noël au Japon donc ils auraient pu s'y rendre ensemble JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 3850463188. Est-ce qu'ils auraient déjà franchi la limite de l'amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed C'est vrai que je suis partie dans des explications bien mystérieuses mais il faudrait trouver le pourquoi du comment là dedans JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 166564858 Du coup il faut se pencher sur la question de quoi comme événements et comment Jean serait au courant JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 1616978029 Bon alors le truc c'est qu'il y a une certaine distance entre le Bronx et Moscou donc Jean et Carter n'auraient pas vraiment pu se rencontrer à ce moment là, il faudrait que Jean l'ait appris plus tard d'une manière ou d'une autre. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 1616978029 Alors j'ai une idée à voir : Carter aurait peut-être pu voir un psy ou un thérapeute pour parler de ça à cause d'une petite dépression ou d'un breakdown qui pourrait être lié à un resurgissement de son passé, peut-être quand elle était ado. Or Jean quand elle était ado elle faisait beaucoup de conneries et peut-être qu'avec un de ses amis peu fréquentables, elle aurait organisé le plan foireux de s'infiltrer dans le cabinet ou l'hosto de nuit et là elle aurait pu tomber sur le dossier de Carter un peu en s'amusant à lire tous les dossiers de "fous" comme elle les imagine et ce qu'elle va y lire va particulièrement la marquer et du coup elle va se souvenir de ce nom et de la photo du dossier. Et quand elle va la croiser à Harvard ça va ressortir et on pourrait jouer là-dessus. Là encore je sais pas si j'ai été hyper clair ou si ça fait sens, voilà j'attends ton retour là-dessus JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 5 1629572796

@Demyan S. Marshall Parfait Richard Avec quelqu'un comme Jean c'est très probable qu'au Japon ils aient d'abord fait connaissance autrement qu'en tant qu'amis mais en se rendant compte qu'elle s'attachait vraiment à lui, Jean aurait mis ses distances de ce côté là arce qu'elle aurait eu peur de tomber amoureuse Vic Peut-être qu'il pourrait d'ailleurs y avoir cette ambiguité entre les deux malgré leur amitié très fusionnelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)