Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JEANETTE x fumer, baiser, recommencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gleeson
C'est bien envoyé ça JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 3997999705
Alors ce fameux RP ? Clope de nuit ? Fin de fête ? Ou milieu de fête d'ailleurs :loukas: ? Ou sinon tu peux carrément commencer le RP, tu choisis le contexte et je te suis ? Fais toi PLAISIR :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CARTER E. REED Oh oui on va se trouver un super p'tit lien :loukas:
Tu as une idée ou on cherche à deux ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis sûre JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 152426858

Alors je veux bien qu'on cherche ensemble JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 1365124802 Tu as toutes les informations de Carter dans son profil JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jean Bushnell a écrit:@DEMYAN S. MARSHALL Alors, alors, alors, je trouve que c'est hyper intéressant la façon dont tu as développé ton perso autour du Japon, voilà déjà ça c'est dit JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 3997999705 Après je suis moins sûre de comment on pourrait l'exploiter : peut-être que Jean pourrait y être allée en voyage avec sa famille mais aurait comment dire, assez vite décroché des visites de temples nippons pour se tourner vers la rencontre des locaux si tu vois ce que je veux dire JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 3997999705 Ils auraient pu se rencontrer et on trouve une histoire totalement rocambolesque avant qu'ils se retombent dessus à Harvard. T'en dis quoi ?  :loukas:

@Jean Bushnell : merci pour le compliment JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 166564858 j'adore tellement le Japon qu'il fallait que je fasse un perso qui soit ancré dans la culture nippone JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 3850463188 .

Bref pour notre lien, je suis totalement d'accord sur ton idée de rencontre au Japon. Après, ils auraient pu se retrouver à faire du cosplay ou à jouer les "futurs mariés" lors d'un shooting photo parce qu'ils manquaient les personnes adéquates et qu'ils auraient servi de remplaçants. A l'issue, ils auraient pu faire le tour de la ville etc. Ils auraient connu pas mal de péripéties par la suite, même une petite course poursuite avec un clan ennemi de Yakuzas xD.

Je ne sais pas que tu en penses mais je vois vraiment un lien fou entre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed
Après ma folle lecture JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 3997999705 (d'ailleurs ton perso est vraiment hyper intéressant), je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas grand chose en commun, il faudrait qu'on parte de quelque chose d'assez original pour faire un lien mais ça me tente :ahoy:
Aloooooors peut-être qu'on pourrait trouver un lien d'avant Harvard qui pourrait être plus intéressant entre les deux. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 1616978029 Peut-être quelque chose pendant leur enfance, je sais que Carter n'aime pas trop en parler et Jean pourrait savoir des choses un peu sombres sur son passé... Enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire parce que j'ai l'impression d'être pas clair du tout JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DEMYAN S. MARSHALL
Tu me fais rêver avec ton lien totalement déjanté Richard
En plus, ce serait totalement le style de Jean de faire des trucs absolument barrés au Japon, en plus comme elle a vraiment le tempérament d'une artiste, faire une séance photo cosplay avec des parfaits inconnus ça serait totalement pour elle. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 748718657
Parle moi donc de ce clan ennemi de Yakuzas, ça m'intéresse JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros les Saegusa, le clan de Demyan/Takumi au Japon, contrôle une bonne partie de la ville de Kyoto tandis que le clan ennemi que je n'ai pas donné de nom JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 1881463262 a été chassé par les Saegusa, voilà des générations et depuis, une rivalité s'est toujours installée sans trop d'effusions de sang. Néanmoins chacun leur tour, les clans font des actions pour montrer qu'ils existent encore, quitte à faire très peur aux membres. Comme Demyan est à moitié américain, il est très facilement reconnaissable dans la rue donc il se faisait souvent prendre par surprise, mais c'est un kendoka très doué donc tel un Kenshin le Vagabond, il se débarrasse de ses adversaires à l'aide d'un simple shinaï JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 1881463262 !

Tu vois le genre quoi JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DEMYAN S. MARSHALL Mais j'adore ce lien de plus en plus :loukas:
Je vois trop Jean en train de jouer les ninja hanwii hanwii
Alors si je résume jusqu'ici JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 3997999705 Jean et Demyan se seraient rencontrés à Kyoto alors que Jean se serait lancée à l'improviste dans un shooting photo cosplay fou en duo avec Demyan sur qui elle serait tombée par hasard, et de là ils passent la semaine ensemble avec de folles péripéties dont une sorte d'"embuscade" des méchants du clan ennemi alors que Jean se promenait "au bras" de Demyan. LE n'importe quoi au plus haut niveau mais j'adore Richard On pourrait presque ajouter du drama du style : Jean s'était blessée blablabla, enfin on peut faire ce qu'on veut à partir de ça JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 4 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme résumé ! Elle pourrait être l'une des rares personnes à connaître sa véritable identité d'héritier d'un clan de Yakuzas avec toutes ces péripéties. Si elle est blessée, il va la soigner et tout quitte à la draguer un peu pour voir jusqu'où leur relation de folie irait avant qu'elle ne retourne vaquer à ses occupations xD.

Et ils se retrouvent à Harvard quand ? Demyan fait partie des rangs de l'université depuis 2012/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)