Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEANETTE x fumer, baiser, recommencer
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JEANETTE x fumer, baiser, recommencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour jeune moussaillon :ahoy:

JEANETTE x fumer, baiser, recommencer S0Ued96

Alors comme je suis une grosse flemmarde, j'ai pas encore fini mon profil (enfin commencé pluôt :rvmp: ) donc je nous la refais vite fait :

Jean c'est la petite dernière chez les Bushnell * bizut Lowell dans un future très très très proche * vient du Bronx * merci à beau-papa, elle a atterri dans un milieu des plus aisés * déteste le fric * rebelle * le genre de nanas qui fait des manifestations juste pour montrer qu'elle est pas d'accord * plus libertine tu meurs * 1/4 de la population mondiale a déjà dû se retrouver dans son lit (sans la moindre exagération de ma part BIEN SUR) * artiste complète * chante dans des bars miteux * doit certainement avoir les poumons tous goudronnés et le cerveau pété * adepte du n'importe quoi * ronchon * possessive * à peur d'aimer * de ce fait, n'aime pas * sociable dès qu'elle est un peu bourrée * allergique aux niaiseries * ...

A VOUS JEANETTE x fumer, baiser, recommencer 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEANETTE x fumer, baiser, recommencer 0H4GyME
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEANETTE x fumer, baiser, recommencer GreRi2H
JEANETTE x fumer, baiser, recommencer 2YXFhqm
JEANETTE x fumer, baiser, recommencer OSaGGoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUS ! JEANETTE x fumer, baiser, recommencer 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Je peu me proposer si tu veux. Bien qu'il soit riche, il ne cherche pas à le montrer ou à s'en servir. Sauf si c'est nécessaire et déteste tout ceux qui se pavane en montrant qu'ils sont riches et que tout leur permis grâce à ca.

De plus, il adore la musique et sait jouer de la musique. Il aimerait tester le violon dans un lieu public (il sait très bien en jouer, il adore ca), car il n'a jamais eu des avis francs. Je sais pas si cela peut être un début d'idée et qu'on puisse partir là-dessus....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruno C. de Suède
On peut partir sur du plutôt positif oui :ahoy:
et par rapport à la musique c'est drolement bien ça JEANETTE x fumer, baiser, recommencer 3997999705 du coup on partirait pus sur un RP de rencontre ? Et attaquer sous l'angle de la musique ? Il joue du violon dans la rue et de fil en aiguille découle leur rencontre ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer 1616978029 Moi ça me dit bien JEANETTE x fumer, baiser, recommencer 3997999705 après c'est possible qu'elle veuille venir l'embêter un peu j'espère que le petit Bruno est préparé psychologiquement à Jean :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell On peut partir d'une rencontre dans la rue en effet où il joue de son violon. Et oui, je suis prêt à te recevoir xd.

Après j'aime pas trop établir des liens. Je préfère avoir une base et voir ce que cela donne en rp. et ok pour un lien positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruno C. de Suède Ok pas de problème pour un lien pré-établi mais je veux bien que tu me donnes une idée de rencontre vu que c'est vrai que comme ça on les verrait pas traîner ensemble JEANETTE x fumer, baiser, recommencer 1616978029 il faudrait trouver quelque chose d'un peu original mais c'est sûr que ça pourrait faire un lien sympa ! :ahoy: quelque chose qui a un lien avec la musique mais je veux bien que tu me souffles une petite idée JEANETTE x fumer, baiser, recommencer 1508216586 si on prend le violon dans la rue c'est pas mal : on peut soit trouver une idée pour les avoir gardé en contact soit ils s'étaient pas vu depuis ce jour là et ils se recroisent par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Je pense que le fait qu'il est souvent joué dans les rues sans avoir eu de critiques est pas mal et que l'on se soit perdu de vu est bien aussi. Un mixte des deux semblent bien prometteur. Et n'étant toujours pas défait de sa timidité socialement, tu pourrais l'emmener dans un bar pour qui s'exprime et recevoir des jugements à tout va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruno C. de Suède Ou alors (et oui je viens d'avoir une idée JEANETTE x fumer, baiser, recommencer 1508216586 ) elle l'a entendu jouer et a adoré et elle a pris son numéro comme ça sur un coup de tête. Et là elle l'a rapellé à l'improvise genre un ou deux mois après avoir pris son num, elle lui donne une adresse et lui donne une heure de rendez-vous sans trop vraiment lui expliquer. Et là elle lui dit qu'elle a un concert prévu pour bientôt et qu'il pourrait y avoir des petites boites de production de disque et que du coup elle veut frapper fort et elle a pensé au violon pour qu'il fasse un duo. Et là on fait un rp de répétition et peut-être plus tard, un rp de concert ? Partant ? hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)