Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JEANETTE x fumer, baiser, recommencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn Oh mais c'est déjà fait JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell un Bushnell sauvage apparaît !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell @Sloan Bushnell Toujours à l'affut celui là JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours, je vous guette JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 9 152426858 JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards Bah oui tu peux JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 9 3850463188
J'aime bien les Winthrops moi :loukas: toujours les bienvenus :loukas:
T'as besoin de quoi dis moi tout ? :luv2:
Ou alors me dis pas et on cherche ensemble. :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout ^^ Donc, on peut chercher ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 9 1532001046
Alors à la lecture de ton profil y a quelque chose qui les oppose très clairement : le fric.
Jean elle est friquée certes mais c'est grâce à un re-mariage quand elle était ado, enfant elle vivait dans une famille super modeste. Elle elle s'est jamais faite au fric, aux quartiers huppées, enfin tout ça elle aime pas JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 9 3997999705 Donc y a moyen qu'elle juge Thomas un peu là dessus.
MAIS (parfois j'ai des petites illuminations comme ça JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 9 980580023 ) ils auraient pu se rencontrer au hasard d'une façon qu'on définit ensemble et elle ignore qu'il est le fils du super milliardaire Edwards et elle le voit comme un mec simple et tout JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 9 3997999705 peut-être qu'elle pourrait critiquer les Eliots comme elle aime bien le faire devant lui ou quelque chose dans ce goût là et du coup il essaierait de lui cacher plus ou moins son statut de "mec super méga riche" parce qu'il aurait peur que ça change leur amitié et leur complicité naissante JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 9 2321506494
Je viens de me faire un petit scénario en live, si ça te botte pas dis moi surtout n'aies pas peur :funnydance:

@Thomas D. Edwards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime! Genre pour une fois, il aurait caché ce que d'habitude tout le monde connait, parce qu'il "sentait" bien Jean et qu'il s'est dit qu'il pourrait lui faire confiance. Sauf qu'elle a commencé a critiquer les bleus et du coup, il n'a jamais osé lui dire qui était sa famille.
Comment elle pourrait réagir le jour ou elle finira par être au courant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)