Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JEANETTE x fumer, baiser, recommencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise, je pense que ça va être sympa à jouer :loukas:
C'est vrai que j'ai du mal à anticiper les réactions de Jean JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 3997999705 enfin j'aime bien aller en fonction du lien qu'on a et tout, je pense que s'ils sont très proches elle se sentirait un peu blessée de ne pas avoir été au courant, enfin ça pourrait un peu changer leur relation JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 1616978029 Mais je pense que pour établir le lien ça serait plus drôle de RP avec Jean qu ignore que Thomas est un multimilliardaire, et lui qui genre hoche a tête sans vraiment quoi dire quand elle critique son "richard de beau-père" ou "les snobinards d'Eliots" JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 1881463262 surtout que la plupart des gens doivent le savoir et ça pourrait faire des situations absolument improbables JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 1881463262
On aime les liens déjantés JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 550846730 @Thomas D. Edwards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, les gens connaissent surtout son oncle, Bill Gates. Lui un peu moins, mais comme son père est acteur, il reste tout de même plus connus que la plupart d'artistes qui débutent ou se cassent le cul pour lancer leur carrière alors que lui n'a rien eu à faire.
Ils pourraient par exemple regarder la télé et tomber sur un reportage parlant de Bill Gates, elle passerait son temps à le critiquer et lui il serait encore plus mal à l'aise.
Elle pourrait le découvrir par exemple en regardant un jour un des films du père de Tommy et voir une ressemblance très présente. Elle aurait pu fouiner sur internet et trouver. Ou alors en parlabt à d'autres personnes qui lui disent " Mais tu sais que tu traînes avec le fils de cet acteur ?"
Tu vois ?
J'adore ça moi aussi ^^ ca change des liens tout plat ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois trop bien la situation bien gênante JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 1881463262 on aime faire du RP qui part en gros n'importe quoi JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 1881463262 et oui moi je voyais bien que quand elle apprendrait, parce qu'on a encore le temps de jouer avec les deux JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 3997999705 ça serait genre par l'intermédiaire de quelqu'un du style "ah bah alors, finalement tu traînes avec des types pleins aux as toi ?" et Jean qui comprend absolument rien de ce qu'il se passe. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 1881463262 Hehe je vais aller t'ajouter à ma fiche, on dirait qu'ils sot bons amis du coup mais peut-être que leur amitié reste assez récente mais qu'ils ont direct accroché :loukas: @Thomas D. Edwards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ^^ dis moi si tu veux un RP
J'suis encore dispo ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te cache pas que j'vais avoir du mal en RP privé MAIS (oui il y a un mais :hum: ) je vais essayer de faire RP Jean pas mal dans des TGs en Jamaïque et ça serait sympa de faire RP les deux sur des TGs, donc si tu vois Jean en TG hésite pas et j'en ferai de même pour Thomas :loukas:
Et sinon on se garde ce p'tit lien pour des RPs futurs ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 1508216586 juste qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot et en plus y a le SB hanwii @Thomas D. Edwards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jean Bushnell a écrit:@N. RHIANNON DE BELGIQUE-S Je suis bien d'accord :loukas:
ne serais-tu pas la chérie du frérot par hasard ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 3997999705 Une idée de lien avec Jean ? Ou on discute ça toutes les deux ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 1616978029

@Jean Bushnell : omg je suis désolée. :TT: je pensais t'avoir répondu. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 927261665
je viens de revenir d'une absence so, vraiment désolée. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 2727399354

du coup je pense qu'un lien s'impose en fait entre les deux nanas. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 166564858 surtout par rapport au tg. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 550846730 mais il me semble que jean n'aime pas noora ni anja, donc jean et rhia peuvent être de grandes amies. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 3997999705

sloan et rhia ne sont pas officiellement ensemble, fin c'est compliqué. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 1881463262 disons qu'ils arrivent pas encore à stabiliser leur relation et à se dire clairement les choses. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 2727399354 fin pour rhia, tout est clair dans sa tête, mais sloan il en met du temps à se décider. :pff:
du coup, je penserai partir sur du positif. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 2109348208 surtout que ton frère a blessé rhia physiquement (il l'a frappé. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 550846730) et mentalement, et pourtant elle lui a pardonné et elle est encore là. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 550846730 elle l'aime un peu trop pour ça. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je voyais plutôt du positif, même si d'habitude Jean aime pas trop les filles qui fricotent avec son frère. :loukas: Je pense qu'elle aimerait bien Rhiannon comparé à celles avec qui Sloan a déjà traîné et peut-être qu'au départ, elles étaient juste "en bon terme" et finalement elles se sont vraiment rapprochées JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 2474380249 et peut-être que comme c'est pas encore officiel pas trop de gens sont au courant pour sa relation avec Sloan mais Jean si hehe :hum: et du coup elle serait peut-être devenu sa confidente là-dessus, par défaut au début JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 1881463262, et pourrait peut-être lui avoir dit pour les problèmes avec Sloan et Jean d'ailleurs aurait pété des cables contre son frère.
J'aime j'aime j'aime. @N. Rhiannon De Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mords pas promis juré craché et ouais JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 Tumblr_nxpeskG2ug1rqxh52o1_540

juste parce que j'ai trouvé ça. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 1881463262 JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)