Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3

JEANETTE x fumer, baiser, recommencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DEMYAN S. MARSHALL Alors, alors, alors, je trouve que c'est hyper intéressant la façon dont tu as développé ton perso autour du Japon, voilà déjà ça c'est dit JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 3997999705 Après je suis moins sûre de comment on pourrait l'exploiter : peut-être que Jean pourrait y être allée en voyage avec sa famille mais aurait comment dire, assez vite décroché des visites de temples nippons pour se tourner vers la rencontre des locaux si tu vois ce que je veux dire JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 3997999705 Ils auraient pu se rencontrer et on trouve une histoire totalement rocambolesque avant qu'ils se retombent dessus à Harvard. T'en dis quoi ?  :loukas:

@Channary Rose Ouiiii JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 3850463188 dis moi tout JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gleeson bien sûr JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 3850463188 tu as une idée ou on cherche ensemble ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peux faire les deux :yay:

T'es comme moi originaire d'un quartier modeste - Tu hais le fric et je suis fauché comme les blés - Tu chantes dans des bars miteux et je suis un abonné à ce genre de rade - Grosse fumeuse et buveuse, la même - Rebelle et allergique au niaiserie etc.. bref on fait pour bien s'entendre ! :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gleeson
Ils vont faire la paire les deux hanwii
On semble très bien partis pour du très positif JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 3997999705 quelque chose comme meilleurs amis qui écument les fêtes du campus ensemble et pourquoi pas, qui couchent ensemble à la volée ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 166564858
Ou alors c'est vraiment comme un deuxième grand frère pour Jean ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 1616978029
Enfin je les imagine bien très proches JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell

Je suis aussi un grand adepte des coups d'un soir, on peux même faire le concours de celui qui disparait le premier le lendemain matin JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gleeson
Ça me tente bien cette histoire :loukas:
Mais aussi celui qu'on peut toujours joindre pour aller fumer une clope sur les toits des vieux locaux du campus ? :hum: Le meilleur ami plan cul régulier ça sonne bien ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell

J'adore cette idée JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gleeson
MOI AUSIIIII hanwii
Tu es disponible pour commencer un RP ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 166564858
Et se pose le terrible dilemme tu vas devoir m'aider à trancher JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 3997999705 se range-t-il parmi les "friends" ou "lovers" sur le profil de la petite Jean ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell

Je pense que l'on pourras répondre à cette question à la suite du rp que l'on vas faire ! JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)