Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JEANETTE x fumer, baiser, recommencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell : Totalement partant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruno C. de Suède eh bah y a plus qu'à ! :ahoy:
Let the RP begin hanwii je te taggue très bientot promis promis promis JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2 3997999705 JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plusse belle JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Oh mais toi coco, t'es en haut de ma fiche de liens dès que j'aurai trouvé la motivation pour m'y mettre JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2 3997999705 ça te dirait un RP ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il nous faut un lien. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2 2109348208 JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. RHIANNON DE BELGIQUE-S Je suis bien d'accord :loukas:
ne serais-tu pas la chérie du frérot par hasard ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2 3997999705 Une idée de lien avec Jean ? Ou on discute ça toutes les deux ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DEMYAN S. MARSHALL
OUI JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2 1001568715 une petite idée ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2 3850463188
Et si tu pouvais m'en dire un peu sur Demyan ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan est né le 07 décembre 1989 à Tokyo (Japon) ✻ Son père, Shane Marshall, est un Amiral commandant la 7ème flotte des Etats-Unis basée à Yokosuka dans la préfecture de Kanagawa, située à l’entrée de la Baie de Tokyo. ✻Sa mère Itsumi Saegusa-Marshall fait partie du gouvernement japonais mais c’est également la fille des Saegusa, une puissante famille de Yakuzas et héritière de Miyamoto Musashi. ✻Il a une sœur de trois ans sa cadette, qui s’appelle Chitoge. ✻ Il a pratiquement vécu qu'au Japon, plus précisément à Kyoto où se trouve sa famille donc il parle couramment la langue japonaise et il connaît les us et coutumes japonais par cœur. ✻ Très tôt, les membres du clan Saegusa l’ont pris sous leur aile afin de le former puisqu’il était l’héritier en titre. ✻ Il s’initia aux arts martiaux, plus particulièrement au Kendo puisque dans son sang coulait celui du grand escrimeur Miyamoto. ✻ Puisqu’il est très intelligent, ayant même fini à la troisième place de son collège, il intégra l’un des lycées les plus réputés de Tokyo voire même du Japon ✻ Il représenta son lycée pour les tournois de Kendo qu’il remportait avec un talent sans précédent et très vite, il atteignit le 8ème Dan. ✻ Il a obtenu un diplôme d’ingénieur en Robotique et physique quantique dans une grande école à Tokyo ✻ Il est à Harvard pour obtenir un Doctorat en physique nucléaire ✻ Il a le sommeil très léger. ✻ Il est intolérant au lactose. ✻ Il évite au maximum de manger des choses trop caloriques ✻ Il est allergique aux arachides ✻ Comme un véritable japonais, il ne boit que du thé nippon ✻ Il a décidé de ne jamais tomber amoureux d’une fille : elles ne servent qu’à une chose de toute façon !.

voilà JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas