Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JEANETTE x fumer, baiser, recommencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Alors je vois totalement ce que tu veux dire et elle a vécue seulement pendant trois ans à Moscou et depuis elle était aux Etat-Unis. Mais pour le dossier, je pense pas qu'on puisse dire que ça date de très longtemps, parce qu'elle est à Harvard depuis un an seulement. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 1616978029 Sinon, on peut carrément dire qu'elle a entendu une conversation de Carter au téléphone qui parlait de transférer son dossier chez un autre psy si un jour elle a besoin d'en voir un :ôô: Et genre elle serait tombée sur la conversation et peut-être même qu'elle a été cherchée le dossier ou quelque chose comme ça hanwii
Après pour les événements, j'avais pensé qu'elle aurait pu avoir subi des attouchements des choses comme ça des kidnappeurs d'enfants qui l'ont adoptés avant de la donner aux Reed. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Le coup du téléphone c'est une super idée ça hanwii
Après je pense pas que Jean aurait essayé de se procurer le dossier, mais Carter en pensant être seule aurait pu être assez explicite au téléphone sur ce que contenait le dossier. :loukas:
Et oui, des événements comme ça, enfin quelque chose que Carter aimerait pas vraiment crier sur tous les toits. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 1616978029 Après faut voir ce que ça donnerait comme lien parce que je vois mal Jean faire la maître chanteur mais ça pourrait beaucoup inquiéter Carter JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 1616978029 Il faut encore y réfléchir JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Oui exactement l'idée me va totalement ! hanwii
Oui, une chose qu'elle cacherait pas tous les moyens et à tout le monde ! Après je pense que si Carter apprend que Jean était présente, elle ira lui parler juste pour lui dire de ne rien répéter et elle aurait toujours un peu d'inquiétude quand elle serait en présence de Jean :ôô: Je pense que Carter pourrait essayer de devenir son amie juste pour lui expliquer ce qui s'est passé dans sa vie pour ne pas que Jean s'arrête sur ce qu'elle a entendue JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 2727399354
J'sais pas si j'ai été claire ou pas JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Oui je vois totalement JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 659925797
Peut-être que Carter aurait essayé de retrouver la jeune femme pour surtout lui dire de ne pas le répéter et de fil en aiguille elle lui en aurait raconté un peu ce qui s'était passé parce que quitte à ce que Jean le sache, c'est moins cher qu'un psy JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 3997999705 Bon Jean elle a pas trop l'habitude des gens qui se confient à elle mais du coup ça pourrait les rapprocher en fin de compte et beaucoup faire grandir Jean en l'intéressant à autrre chose qu'à son nombril pour une fois JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 3997999705 Je sais pas ce que t'en dis JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell J'en dis que ce lien me plaît beaucoup et que j'suis super partante ! hanwii Parce qu'au fond Carter aurait bien besoin d'une oreille un peu moins glaciale qu'un psy et elle l'aurait en quelque sorte trouver en Jean :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Super :ahoy:
Du coup ça te dirait un petit RP où Carter et Jean en parleraient pour la première fois. Du style quand Carter a eu sa conversation téléphonique, Jean l'a entendu par hasard et par curiosité elle a écouté et en raccrochant Carter l'a surprise mais Jean s'est limite enfuie et du coup elles ont pas pu en parler. Peut-être que par l'intermédiaire de quelqu'un, un Bushnell par exemple, Carter aurait eu le numéro de Jean et lui aurait demandé une sorte de rdv parce qu'elle voulait en parler avec elle. JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell J'suis partante ! :ôô: Tu veux que je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je veux bien oui JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell J'essaye de faire ça le plus vite possible. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi tout ça JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 550846730 ! Donc ils auraient été amants grâce à leurs péripéties de folies JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 1881463262 et aujourd'hui il y aurait toujours cette bonne vieille ambiguïté entre eux JEANETTE x fumer, baiser, recommencer - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)