Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Honey M. Dumas Moi aussi c'est pour ça Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 3997999705 Oh je pense que les parents de Mack l'aurait prévenue, vu qu'elles sont amies d'enfance... il lui aurait donc fait savoir quel hôpital, etc. mais comme Honey n'avait que dix ans à l'époque, je suppose qu'elle serait venue avec son père au moins ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 3061977507

Oui elle aurait taper une crise pour aller la voir. Genre un caprice alors qu'elle n'en fait pas d'habitude pour y aller quitte à louper l'école. Ses parents l'auraient bien emmener oui c'est faisable. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 1881463262 le caprice carrément Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 3997999705 Je vois bien Mack avoir été carrément perdue, reconnaître la voix d'Honey mais ne pas pouvoir la voir l'aurait vraiment déboussolée et attristée Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, alors ce que l'on peut faire, et la chose suivante : c'est que Taiana participe a un programme spécial. Elle fait parti d'une association qui aide les mal voyants avec l'art. Elle peut par exemple faire en sorte que Mack sculpte ou aille dans des musées pour toucher les oeuvres d'art. Bonne journée. Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Honey M. Dumas Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 1881463262 le caprice carrément Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 3997999705 Je vois bien Mack avoir été carrément perdue, reconnaître la voix d'Honey mais ne pas pouvoir la voir l'aurait vraiment déboussolée et attristée Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 3061977507

Ah oui, carrément. Hihihi, pour aller voir son amie d'enfance. Oui, un gros câlin pour faire passer la douleur. Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly J'aime beaucoup ton idée Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 1001568715 La sculpture par contre je sais pas, elle aurait trop peur de faire de la merde Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 3997999705 Mais par contre essayer de peindre ouais sans soucis, et toucher les œuvres d'arts si jamais Taiana peut lui en faire bénéficier elle en serait ravie Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 3997999705 Mais elles auraient pu se rencontrer comment ? Vic

@Honey M. Dumas imagine elle arrive avec un big nounours de 50 cm Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 3997999705 en plus du gros câlin Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Honey M. Dumas imagine elle arrive avec un big nounours de 50 cm Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 3997999705 en plus du gros câlin Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 2659158125

Lol, je vois bien la scène trop cool ! ^^ hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Taiana Marly J'aime beaucoup ton idée Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 1001568715 La sculpture par contre je sais pas, elle aurait trop peur de faire de la merde Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 3997999705 Mais par contre essayer de peindre ouais sans soucis, et toucher les œuvres d'arts si jamais Taiana peut lui en faire bénéficier elle en serait ravie Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 10 3997999705 Mais elles auraient pu se rencontrer comment ? Vic

Ah cool ! ^^ La peinture, bonne idée, cela peut aussi être un moyen d'expression pour elle. Et bien, dans un musée ? Genre à une journée d'essai pour cette association ? Une journée test ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)