Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Il me restera toujours de la place pour toi ! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed haaaaaaaaaan t'est trop adorable Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 1001568715 Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 1001568715 Tu veux le poster ou je le poste et où ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Alors ce qui t'arrange le plus sachant que je dois encore faire deux/trois réponses Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 3850463188 Et pourquoi pas dans l'université, je ne sais où Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Si tu dois en faire plusieurs je vais m'en charger ma belle Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 3850463188 Je te tague juste dessus ou je t'envoie le lien par MP aussi ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Un simple tague c'est bon Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je m'en occupe de ce pas ! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 1688815589 Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama J'ai quelques liens principaux de déjà pris mais aussi quelques trucs de libres, je viens un peu en touriste c'est vrai Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 3850463188

Mais je me dis puisque Koray est en Politique, il serait possible qu'il ait effectué un ou plusieurs stages à Chicago/ Washington D.C., ils auraient pu s'y rencontrer!

Après tout dépende de ce qui t'intéresserais, plutôt du positif ou du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher pas grave de venir en touriste on peut réfléchir ensemble aussi Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 3850463188
Je penche plutôt vers le positif j'avoue, n'ayant pas beaucoup de liens Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 3997999705 Mais carrément, ils auraient pu se rencontrer alors que Mackenzie était encore voyante, si jamais il a fait ses stages il y a plus de dix ans (initiation à la politique par exemple ?) ou sinon elle était déjà aveugle et il l'a vue en compagnie de sa famille, donc il sait qui elle est, c'est comme tu préfères Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 3997999705
Dans le premier cas il la reverrait ici plusieurs années après en mode aveugle et ça pourrait être intéressant à jouer, dans le deuxième on jouerait plutôt sur le fait qu'elle est la fille de l'ex président Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Aah j'avoue que j'hésite pas mal! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 3997999705

Pourquoi ne pas penser qu'ils se seraient rencontrés, il y a une dizaine d'années, alors qu'ils étaient tous les deux adolescents; ils auraient pu se connaître pendant un stage d'été ou quelque chose comme ça et seraient restés en contact via les réseaux sociaux?
Koray a quitté les U.S. en 2014, pour revenir en 2016, il aurait pu avoir l'espoir de la retrouver à Harvard, et la surprise de la voir aveugle cette fois!

Après il faut voir à quel point ils sont proches histoire de voir si Mackenzie lui expliquerait! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Koray C. Osman-Fincher Ouais les deux sont vachement tentantes j'avoue Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 3997999705
Mais ton développement est parfait !! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 3850463188 Limite ils peuvent être restés très proches ! Je pense qu'elle ne lui en aurait pas parlé via les réseaux sociaux parce qu'elle partirait du principe que ce genre de choses ne s'avoue pas en dehors qu'en face à face, et aussi parce qu'elle a été agressée, tout ça... je pense qu'elle ne lui expliquera pas ce qui lui est arrivé totalement (seul son père le sait), mais quand ils se reverront elle lui dira par contre qu'elle a été agressée après avoir été enlevée sans forcément donner de gros détails, juste que c'est pas opérable et que du coup bah... elle vit avec depuis dix ans Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 3 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)