Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'crois pas que carter va apprécier Mackenzie Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington Et t'es content pff Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Donc on partirait plus sur le fait que Mackenzie étant Eliot, Carter aurait un à priori plutôt négatif à son égard, c'est ça ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 166564858 Après pour Roman on peut se servir aussi du lien que j'ai avec lui pour compliquer, ou ne pas s'en servir sinon ça risque de nous faire carrément un lien négatif Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 927261665

@E. Roman F-Arlington tssss Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama alors ouais je pense que ça sera ça la base Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 1616978029 Après on peut utiliser le lien avec Roman, c'est sûr que Carter serait loin d'être contente voir même jalouse malgré que c'est de sa faute ce qu'il se passe entre les deux. Elle accepterait moyennement de le voir proche d'une autre Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIYANKAAA
Je peux? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed ça va partir en quenouille Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 1881463262 Bon sachant que Mackenzie n'a fait aucune avance à Roman, pour elle il est amoureux de Carter dans son esprit Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 3997999705 Mais avec les hormones Carter pourrait se faire un film en s'imaginant autre chose Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 1881463262 Histoire que ce soit drôle Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 166564858

@Koray C. Osman-Fincher owwiiiiiiiiiiiiiiii tu peux Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 3997999705 je peux rien refuser à cet enthousiasme !! :loukas: hanwii Qu'est-ce qui te manque de beau dans tes liens ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama MDDDR elle a pas besoin de ses hormones pour s'imaginer autre chose Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 166564858 Elle est jalouse mais ne le montre pas forcément sauf cette fois-ci Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed disons que ça aidera pas les hormones Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 166564858 Et elle sera du genre à s'en prendre à Mackenzie verbalement ou pas ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Avant je t'aurais dis que non parce qu'elle savait qu'elle comptait pour Roman, mais maintenant ouais elle serait plus capable de le faire Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed D'accooooooooooooord donc limite le mieux serait de mettre tout ça en RP en fait si jamais il te reste une toute petite mini rikiki place pour moi ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)