Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Okaaaay Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3850463188 j'attends juste d'être mise bizut et on demandera à être mise dans la même chambre si tu veux bien Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3850463188 C'est pas grave si Gaby n'est pas tout le temps à la EH elle a le droit d'avoir un loft à part Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3997999705
Tu voudras qu'on fasse un RP ou tu n'es pas dispo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, j'ai oublié de te dire que Gaby est en coloc à la Eliot avec Aymalyne Strauss, sa meilleure amie ainsi que sa chienne de 6 mois (un husky) mais elles peuvent être colocs depuis deux ans, Mack aurait pu répondre à une annonce de Gaby et sa cousine qui avaient une chambre en trop et comme Gaby peut parfois retourner à son loft, ça peut coller aussi Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas ah bah à ce moment là on peut faire coloc au loft moi ça ne me dérange pas du tout Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3850463188 Ça permettra qu'elles soient colocs depuis deux ans en plus, je prends ! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3850463188 Le loft se trouve où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Ouais si ça te tente Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama, ça permettra à Gaby aussi de trouver une excuse si elle veut quitter un peu sa chambre à la Eliot, même si ça reste sa famille maintenant Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3997999705 A vrai dire, j'ai pas vraiment réfléchi mais un coin plutôt riche de Cambridge vu qu'il a été payé par papa Vargas pour Gaby et sa cousine Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Bien sûr que ça me tente ! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3850463188 Est-ce que ça te dérangerais de le poster par contre ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3061977507

@Gabriella Vargas Elle y viendra quand elle veut Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3997999705 Comme quartier chic il y a Along Charles River, est-ce que ça te plairait comme coin ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama, parfait pour le quartier Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 2511619667
Si tu veux un rp entre coloc, on peut s'en faire un dans ce coin là ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Impeccable je vais éditer mon profil avec le nom du quartier en disant qu'elles y sont en colocation alors Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 1001568715 Avec grand plaisir si t'es dispo !! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3850463188 On partirait sur quoi comme contexte ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama, une soirée entre filles pour le contexte (le chien de Gaby est une fille Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 166564858) Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 1881463262
Tu peux la mettre aussi à l'Eliot en parallèle ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas celui de Mack est un garçon c'est pas grave ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3997999705 Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 166564858 Soirée entre filles c'est parfait !! hanwii Est-ce que ça te déranges de le poster ma belle par contre ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3061977507
Je pense la mettre un peu à la EH aussi mais comme je suis pas encore bizut je peux pas encore Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)