Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste parce que ce pseudo est à tomber Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 3850463188 et que Obama est un grand homme Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Je suis tellement d'accord sur Obama Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 3850463188 Merci pour le compliment Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 2659158125
Qu'est-ce qui te ferais plaisir comme lien ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama OBAMA IS THE BEST !!! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 1656269883
Bref du coup, je ne sais pas, peut-être que Mack pourrait prendre des cours de boxe pour prouver à son père qu'elle sait se défendre et qu'elle n'a pas besoin de monsieur en noir cravate toute la journée ? Ainsi, elle serait tombée sur Hayden qui donne des cours aux débutants Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 3850463188 De ce fait, Hayden aurait pu remarqué que quelque chose n'allait pas, ou qu'elle avait du mal avec deux ou trois mouvements de style visuel et il aurait pu lui en parler ? Après je ne sais pas si tu veux que les gens soient au courant pour la cécité de Mack, donc à toi de voir Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Mais tellemeeeeeeeeeeeeeent hanwii hanwii Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 3850463188
Haaaaaaan j'adore ton idée, ce serait totalement le style de ma miss Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 3997999705 Dans un élan de fierté elle aurait pu essayer de vouloir prendre des cours de boxe, en sachant qu'elle ne pourrait pas vraiment se défendre comme il faut mais quand même ! :loukas: Je pense que si Hayden lui en parle en privé, elle finira par lui dire qu'en fait il est devant elle mais elle ne sait pas du tout à quoi il ressemble Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec ta Bleue Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 166564858
Et nous faudra un rp avec ta Rose aussi Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Owiiiiiiiiii entre bleues je veux un lien de folie hanwii Qu'est-ce qu'il te reste de libre pour une aveugle fille de l'ancien président ? :loukas:
Et on peut se faire un RP avec Bambi avec plaisir aussi si t'es dispo Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Oh génial que ça te plaise hanwii
Hayden sera peut-être pas gentil au début, il la prendrait pour une tarée mais finalement après explication, c'est sur qu'il le prendra bien et qu'il sera plus gentil Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell T'en fais pas elle s'en offusquera pas, c'est pas une douillette, elle a appris à être forte en dix ans hanwii Mais je pense que ce serait marrant à jouer en RP si t'es d'accord ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Owiiiiiiiiii entre bleues je veux un lien de folie hanwii Qu'est-ce qu'il te reste de libre pour une aveugle fille de l'ancien président ? :loukas:
Et on peut se faire un RP avec Bambi avec plaisir aussi si t'es dispo

@Mackenzie B. Obama, Je cherche encore un peu de tout et là comme ça pas spécialement d'idée Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Aloooors Gabriella est à Harvard depuis combien de temps ? Elle pourrait être son "guide" un peu chez les bleus ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 3061977507 Ce serait notre base que l'on développerait vers quelque chose d'encore plus énorme et positif si jamais c'est possible pour toi, Mackenzie y étant depuis 4 ans Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)