Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas celui de Mack est un garçon c'est pas grave ? Soirée entre filles c'est parfait !! hanwii Est-ce que ça te déranges de le poster ma belle par contre ?
Je pense la mettre un peu à la EH aussi mais comme je suis pas encore bizut je peux pas encore

Haha c'est quoi comme race ? La chienne de Gaby est un husky, ils feront des bébés comme ça Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 166564858 Par contre, la EH accepte les chiens de pure race avec preuve Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 1881463262 Mais tu verras tout cela une fois que t'auras ta jolie couleur :P Je tente de le faire ce soir ou demain et je te mpotte le lien Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas ne t'en fais pas c'est un labrador pure race, je viens de voir le règlement Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 1881463262 puis Mack c'est particulier, elle c'est un chien d'aveugle donc ça aurait été forcément un pur race avec preuve Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 3997999705 pas de soucis pour ça Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 3997999705 Mais si tu veux qu'ils fassent des bébés suis pas contre Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 166564858
T'es parfaite merciiiiiiiiiiiii Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Je propose, je poste ;) Je m'en occupe demain ma jolie Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 3850463188 Ou ce soir si j'ai le temps Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell t'es au top merci beaucoup Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 3850463188 hâte de te lire !! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 1839924927 :love2: Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 3338944726 Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Beaucoup de choses encore !! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 1365124802 Notamment une amie d'enfance mais je ne sais plus quand Honey est arrivée à Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Honey M. Dumas Beaucoup de choses encore !! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 1365124802 Notamment une amie d'enfance mais je ne sais plus quand Honey est arrivée à Boston ?

Cool ^^ hanwii Elle est arrivée juste pour sa première année d'étude. Après, on peut dire que les familles se connaissent vu leur statut social ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Ah bah ouiiiiiii vu qu'Honey fait partie de la famille qui gère la firme Hermès, elles peuvent se connaître depuis un moment Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 3997999705 d'autant que Mack parle français, donc elles pourraient parler français entre elles ! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Honey M. Dumas Ah bah ouiiiiiii vu qu'Honey fait partie de la famille qui gère la firme Hermès, elles peuvent se connaître depuis un moment Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 3997999705 d'autant que Mack parle français, donc elles pourraient parler français entre elles ! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 3850463188

Cool, ah je vois bien la chose. Elles peuvent se parler doucement en français, et surtout faire comme tu dis profiter de n'importe quel moment pour se voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Voilà exactement ! Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 7 3850463188 Après Honey réagirait comment vis à vis du fait que Mack est aveugle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)