Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Honey M. Dumas Parfaaaaait Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 9 3850463188 Alors maintenant on se dit qu'elles se connaissent depuis combien de temps à peu près et qu'elles se sont rencontrées où ? Histoire qu'on soit précises :loukas:

L'enfance vers six ans ? Une rencontre durant les vacances ou en soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas vers six ans pas de soucis, donc via les parents ça on est d'accord, et ça aurait été où, en France ou aux USA ? Sachant que Mack a 4 ans de plus que Honey Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Honey M. Dumas vers six ans pas de soucis, donc via les parents ça on est d'accord, et ça aurait été où, en France ou aux USA ? Sachant que Mack a 4 ans de plus que Honey Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 9 3997999705

Aux Etats-Unis pour changer un peu ? Cela te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Ah bah moi je suis toujours partante pour tout tu sais bien Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 9 3850463188 Donc ça aurait eu lieu chez les Obama ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Honey M. Dumas Ah bah moi je suis toujours partante pour tout tu sais bien Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 9 3850463188 Donc ça aurait eu lieu chez les Obama ?

Oui, diner d'affaires pour les parents, vacances de folies pour les filleS. Xd hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas vacances de folies en mode Pollypocket parce qu'elles auraient été encore petites à l'époque Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 9 3997999705 Mais elles auraient pu passer toutes leurs vacances ensemble ensuite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Honey M. Dumas vacances de folies en mode Pollypocket parce qu'elles auraient été encore petites à l'époque Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 9 3997999705 Mais elles auraient pu passer toutes leurs vacances ensemble ensuite ?

Oui trop ! Les polypocket ! Oh les souvenirs de fous !!!!!! hanwii Ah bonne idée, oui, toutes les vacances comme ça, c'est une bonne façon de resserrer le lien, j'aime beaucoup. Cela peut être amusant de les faire aussi s'envoyer de cartes postales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas j'étais sûre que t'allais réagir, t'y a joué comme moi hihi Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 9 3997999705 Wiiiiiiiiiiiiiiiiii et puis plus récemment, de s'envoyer des mails, skype, sms, etc. aussi ! Sachant que j'imagine qu'elle aura fait le voyage si elle était pas aux USA il y a dix ans lorsque, après l'enlèvement et l'agression de Mack, elle a perdu la vue ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 9 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie B. Obama a écrit:@Honey M. Dumas j'étais sûre que t'allais réagir, t'y a joué comme moi hihi Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 9 3997999705 Wiiiiiiiiiiiiiiiiii et puis plus récemment, de s'envoyer des mails, skype, sms, etc. aussi ! Sachant que j'imagine qu'elle aura fait le voyage si elle était pas aux USA il y a dix ans lorsque, après l'enlèvement et l'agression de Mack, elle a perdu la vue ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 9 3061977507

Hihihih, j'aimais bien jouer avec ça lorsque j'étais enfant. Tout a fait, comme ça, elles peuvent aussi se donner des nouvelles j'aime. Oui, elle serait venue ici bien entendu et aurait remuer ciel et terre afin qu'on la retrouve le vite possible. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Moi aussi c'est pour ça Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 9 3997999705 Oh je pense que les parents de Mack l'aurait prévenue, vu qu'elles sont amies d'enfance... il lui aurait donc fait savoir quel hôpital, etc. mais comme Honey n'avait que dix ans à l'époque, je suppose qu'elle serait venue avec son père au moins ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 9 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)