Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 5

Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaby y est depuis 2 ans mais seulement depuis cette année chez les bleus par contre, elle était student avant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Alooors si elle était student avant, elle aurait pu aider quand même Mackenzie... imaginons qu'elle se soit fait emmerder profond par un con (et que son garde du corps ne soit pas là parce qu'elle l'avait semé comme une couillonne), est-ce que Gabriella serait intervenue pour l'aider ou pas ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 5 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela pourrait être possible ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas donc on pourrait partir là dessus pour leur rencontre, il y a 4 ans. Je pense que Mackenzie lui serait très reconnaissante et du coup, quand Gaby viendrait chez les Eliots, elle serait super contente ? hanwii Après je sais pas si Gaby vit à la EH ou pas on aurait pu les mettre colocs Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux anq du coup car gaby n'était.pas encore a harvard ya 4 ans xd
Sinon pour le.reste ca me.va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Oui bien sur que je suis d'accord Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 5 3850463188 Je suis contente que le lien te plaise Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas depuis deux ans oui pardon Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 5 3997999705 par contre tu m'as pas répondu pour la coloc ?

@K. Hayden Bushnell haaaan super Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 5 3850463188 on lance le RP alors ? Vic par contre on partirait de quel moment ? De quand il vient la voir, ou avant ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie B. Obama Je dirais plus au tout début ? J'aime bien commencer les liens du début, sachant que je ne sais pas comment va réagir Mack fasse à Hayden Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell pas de soucis c'est pour ça que je demandais Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 5 3850463188 donc tout début c'est le premier cours c'est bon ça ? Mackenzie ❤ la vie est dure... mais avec du Nutella ça passe mieux ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas depuis deux ans oui pardon par contre tu m'as pas répondu pour la coloc ?

Alors pour la coloc, c'est possible sachant que Gaby a toujours le loft qu'elle occupait pendant deux ans avec sa cousine aujourd'hui repartie en Argentine mais elle a aussi une chambre à la Eliot depuis cette année donc ça me va parfaitement :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)