Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG ► Inauguration des illuminations de Noël

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train d'essayer de prendre la tangente pour échapper au regard insistant et inquisiteur de Margot . Au départ je comptais me poser pile là où elle se trouvait, mais comme je fuyais la conversation et même la fréquentation, je pris l'excuse de vouloir faire des photos. Je venais juste de me tourner pour m'éloigner, sauf que quelqu'un me rentra dedans. Wow, c'était la soirée décidément. Je poussai un cri étouffé en sentant le liquide brûlant se répandre sur mon cou. « Oh putain c'est chaud ! » Et c'est le karma aussi, non ? Je lève les yeux et me trouve face à Raphael. J'essuie un peu ma peau, puis esquisse un sourire. Mes sourcils se froncent, je rêve ou il me parle comme un homme de Cro-Magnon ? Je me redresse et bombe le torse. « Toi renversé breuvage sur femelle. Toi aller chasser le bison pour faire pardonner toi. Sinon moi rugir. » dis-je en tapant une fois sur mon torse. Aïe putain ça fait mal ! Quel con ce Tarzan.

@Raphael T. White @Margot Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste ce bizuteur. J'ai déjà du me foutre à poil sur une plage pour jouer le nudiste, et maintenant je dois jouer l'homme des cavernes, en étant déguisé comme eux et surtout en parlant comme eux. C'est génial. Pour me donner du courage, je décide de boire mon premier verre de vin chaud. Oui autant avoir un peu d'alcool dans le sang. Et c'est surtout pour me réchauffer parce qu'il fait pas chaud chaud dehors et j'ai pas grand chose sur le dos. Sauf que dans le précipitation, je bouscule quelqu'un et mon verre de vin se renverse sur elle. Oui je me sens bête, mais bon tant pis, je dois jouer mon rôle. Je suis ridicule, surtout que je la connais. Je peux pas tomber plus bas, mais autant s'amuser. Et elle joue le jeu aussi en parlant comme moi. Ok génial. " Oh toi rugir ? Moi vouloir voir ça. " J'hausse à plusieurs reprises les sourcils. Bon ok j'arrête ça. Tarzan il fait pas ça. " Moi t'essuyer. " Je lui dois bien ça. Je chope un bout de ma fourrure pour pouvoir essuyer le liquide dans son cou, descendant un peu mais pas trop sur ses seins.

@Rylie N. Coppola
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas ce qui m'interpelle. Ce n'est pas cohérent. J'ai l'impression de remarquer un visage légèrement enflé chez Khalila par rapport à la dernière fois que je l'ai vu. Et même si c'était il y a un moment, ça me fait bizarre. Puis je dois admettre que depuis que j'ai appris que Sage avait été enceinte sans que je ne m'en sois rendu compte, chaque fille qui prend ne serait-ce qu'un gramme devient instinctivement à mes yeux une mère potentielle. Evite de le lui dire en face, j'repose mes yeux sur Amanda. Ouai, clairement, ça serait mal venue, et j'pense que je psychote. Mais quand même. Nous nous retrouvions tout les trois, je faisais des présentations sommaires, et mes yeux ne quittaient pas le visage de Khalila. Ce genre de délire où l'esprit essaye de se convaincre de ce qu'il voit. Puis j'sais pas, elle a l'air triste, ou distante, ou moins avenante : "On peut faire la queue avec toi ?". Essayais-je de reprendre : "Si Amanda n'a pas son chocolat chaud dans les cinq minutes qui suivent, elle risque de commettre un meurtre. Et je ne voudrais pas être sa victime". Tentant de détendre l'atmosphère. Et j'baissais légèrement les yeux parce que ... elle n'avait pas à être désolée, et que je n'avais pas envie de repenser à tout ça, j'étais bien assez mal : "Ne t'inquiète pas. J'suis content de te voir". Et essayant de rendre les choses légères, je reprenais : "Et bien, chacun de nous est venu seul contempler le spectacle. Où sont vos cavaliers ?", non pas que ça me déplaise d'être accompagné de deux bombes pareilles.

@Khalilah S. Heruben @Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un véritable homme des cavernes devant moi. Comment je m'étais retrouvée de l'illumination de l'arbre de Noël à la préhistoire ? Aucune idée, mais c'était marrant. Et j'avais bien besoin de rire pour me détendre là. J'aurais pu lui sauter au cou pour m'avoir renversé du vin bien collant sur moi, mais ça aurait été gonflé après ce que je venais de faire. Et puis, face à cet accoutrement, je pouvais rien faire. « Moi rugir en privé pour toi plus tard. » Ouais, j'avais l'habitude qu'on me regarde comme si j'étais tarée mais là le public était large. J'hausse également les sourcils pour l'imiter, avant qu'il commence à me tâter de partout pour m'essuyer. « Toi bien brave. Toi avoir peau de mammouth sous fourrure de bison pour tenir chaud à bijoux de famille ? » Ouais je pensais toujours aux choses les plus importantes.

@Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours une drôle de sensation de recroiser un premier amour, même si ce dernier n'a été qu'éphémère, l'espace d'une quelques jours volé en Egypte, ou d'une nuit à mon arrivé à Harvard; malgré ce peu de temps passé ensemble, le jeune Eliot reste pour moi, le premier homme que j'ai aimé , et pour le moment aucun n'a réussi à me faire ressentir un sentiment similaire. C'est un peu ironique en sachant que je suis enceinte, enceinte d'un homme avec qui je ne suis même pas en couple. je souffle doucement, avant de leur adresser un sourire lorsque Noah et Amanda me rejoignent. " Oui bien-sûr mais avec la queue qu'il y a..." je grimace légèrement en regardant les personnes qui se trouvent encore devant nous. " pas sûr que dans 5 minutes on soit servit. " dis-je avec un petit sourire. Enfin le chocolat et le vin étant déjà préparer, cela ne devrait pas être trop long non plus. " t'as toujours eu le don d'exagérer." dis-je en adressant un sourire sincère, avant de tourner légèrement mon regard clair vers la demoiselle. " tu ne serais pas la copine d'Isaiha?" lui demandai-je, me souvenant que le Lowell m'avait parlé de sa petite-amie qui portait également le nom d'Amanda. " J'ai encore ta pellicule... je ne voulais pas la développer sans toi." dis-je à l'intention de Noah Je décroise l'un de mes bras pour remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. "mon cavalier? Il a perdu son cheval... " ds-je avec un petit sourire, me détendant un peu , pensant que Noah n'a finalement pas de doute , je décroise mon bras, et avance encore un peu dans la file qui diminue tout doucement. " mais j'avais besoin de sortir alors... Et toi alors ? Pas d'autres belles femmes à ton bras?"

@Noah Arjen d'Aremberg @Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fait plaisir là. Elle joue le jeu avec moi. Merci Rylie. Au moins je me sens moins seul. Bon au niveau de la tenue, je suis tout seul, et je suis sûr que les gens me regardent bizarremment. Bientôt je vais me faire une réplique culte de Tarzan. Mais bon là j'ai ma Jane, donc c'est plutôt cool. " Moi vouloir connaître plaisir de la chair avec toi. " Je me retiens d'éclater de rire, tellement je suis ridicule. Parce qu'en plus de ma façon de parler, faut savoir que le ton de ma voix rime aussi en préhistoire. Une grosse voix, comme Tarzan en réalité. C'est horrible, et heureusement que c'est pour mon bizutage, et que c'est la dernière chose que je dois faire pour pouvoir le valider et être un vrai Winthrop. Bref, je chope un bout de fourrure pour pouvoir essuyer mon vin chaud. " Toi intéressé par mini moi ? " J'ai envie de rire, je ne sais pas comment je fais pour ne pas éclater de rire. Je soulève alors le fourrure pour montrer que j'ai un boxer. " Bijou de famille en sécurité et au chaud. En avoir besoin pour faire rugir toi. "

@Rylie N. Coppola
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'aurais pu ne pas jouer le jeu et le faire passer pour un con totalement. Mais face à quelqu'un qui te parle comme ça, t'es un peu obligé de répondre de la même façon non ? Obligée ou pas, c'était ce que j'avais décidé de faire. Maintenant je me prenais pour une femme préhistorique et ça m'avait complètement détendue. « Toi homme très entreprenant. Toi devoir courtiser moi avant de faire pilou pilou. » Faire pilou pilou... Alors ça, c'était la première fois que je sortais un truc comme ça. D'habitude, j'étais un tantinet plus vulgaire. « Moi intéressée si toi acheter moi breuvage céleste ! » dis-je en montrant son verre, désormais vide. Après tout, je lui avais payé à boire la dernière fois, donc c'était son tour, eheh. « Toi penser intelligemment, homme. » dis-je en faisant un pouce en l'air pour son boxer. J'avais eu peur qu'il se dévoile à toute la rue, mais non, il avait été intelligent sur ce coup là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce dernier bizutage, soit c'était la honte totale pour moi, soit la personne décidait de rentrer dans mon jeu et heureusement c'est le cas. Merci Rylie de jouer le jeu et ne pas me laisser seul dans ce truc. Jouer l'homme préhistorique, c'est marrant n'empêche mais on part carrément loin dans le délire en faite. Elle parle de pilou pilou et là c'est surhumain, je me retiens d'exploser de rire. Autant jouer le truc à fond. " Moi te courtiser alors. Moi vouloir connaître pilou pilou. " Tarés. Oui nous sommes tarés et ce délire vient de moi. Enfin à la base, il vient de Baptiste, mon bizuteur, merci mec. " Moi t'offrir ça. " Heureusement que j'ai de l'argent quand même. Je jouerais sur le fait que j'ai trouvé de l'argent par terre ou sur l'homme préhistorique moderne. Mais en attendant je lui montre mon boxer. Je suis pas fou à ce point. " Oh moi intelligent oui. " Et j'en profite que je sois en boxer pour récupérer un petit porte monnaie de mon boxer. " Moi avoir découvert ça par terre. Pouvoir acheter breuvage céleste. " Je me dirige vers un chalet pour pouvoir prendre deux verres de vin chaud. " Deux breuvage pour courtiser. " Jouons le jeu jusqu'au bout même en commandant la boisson de Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bonaventure était en train de finir d’installer les logiciels de sécurité sur les ordinateurs de son agence de détective quand il avait reçu des sms de la part de sa petite amie @Mira J. Hudson . Cette dernière était avec son petit frère pour participer aux illuminations de Noël. Etant musulman de confession, le jeune Quincy n’était pas vraiment intéressé par ce genre de festivité mais il n’avait pas pu résister à l’appel de sa douce. Aussi, un bon quart d’heure plus tard, il fendait la foule à la recherche de sa petite tête blonde préférée pour réchauffer ses mains froides en tout bien tout honneur surtout qu’à présent, c’était en homme libre qu’il allait se présenter pour la première fois devant elle. Mais bon, encore fallait-il la trouver dans toute cette foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas se mentir, Hadès n’est pas un mec laid. Il a la classe, sa barbe de trois jours est parfaite, ses yeux sont perçant et son attitude est juste assez arrogante pour être sexy. Mais il a un caractère de merde, est un enfant pourri gâté et est capricieux comme un petit prince. Bon, il est prince, mais tout de même. Cependant, Alexandra et lui se connaissent depuis très longtemps, ils sont amis d’enfances, même si Alex est plus grande que lui de trois bonnes années. Alors elle supporte parce qu’elle sait qu’il n’est pas si mauvais au fond. Elle rit un peu en voyant la tête de son conseiller, Willy prend cher depuis l’annonce des fiançailles entre l’Angleterre et la Belgique. Mais tant pis, elle n’allait pas faire la princesse sauveuse de pauvres âmes aujourd’hui, elle voulait surtout voir Milo dans quelques heures même si elle devra se cacher un peu à cause des journalistes. Elle voulait l’embrasser sous le gui, faire une photo devant le sapin de Noël, lui tenir la main dans le manège. Des choses simples mais qui semblent impossible à présent. Ils sortent alors de la voiture et c’est le bordel. Les flash des photographes, les paroles lancées en l’air. Ils ne savent rien ces vautours et pensent tout savoir quand même. Hadès prend à peine sa main, mais elle la prend elle, faut faire le spectacle après tout. Ils finissent par entrer dans le jardin et font face au sapin illuminé. Alexandra trouve ça magique, comme chaque année. Hadès n’est pas de cet avis. « Montre un peu de joie de Noël, Hadès. Sourit un peu pour les caméra. Fait un putain d’effort. » Parce qu’il se plaint, tout le temps et ça commence à lui taper sur les nerfs à la petite. « Bon, tu seras content de savoir que je pars en Angleterre avec Milo pour les vacances de Noël. Faire face à la reine et tout le toutin. » Ouais parce que bon, faut prendre les choses à bout de bras avec la grand mère.

@A. Hades de Belgique-S.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)