Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG ► Inauguration des illuminations de Noël

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas laisser Khalilah seule, je ne savais pas vraiment pourquoi mais dans ma tête, il y avait un risque pour elle. Soit, je l’accompagnai jusqu’au bar où nous nous dirigions directement vers les toilettes. Je profitai des miroirs pour contrôler ma coiffure alors que la demoiselle revint vers moi après s’être lavé les mains. “Allons-y, Noah va nous attendre…” Dis-je avec un sourire aux lèvres.

Nous revîmes dans la foule alors que Noah était justement en train de prendre les verres en plastiques qui devaient être brûlants. Nous nous rapprochâmes et me glissai près de notre (Ex petit) Ami. “On est là ! Attends, je vais t’aider.” M’exclamai-je tout en prenant le verre qui m’était destiné. “Tu ne t’es pas trop ennuyé sans nous ?

♥:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

event

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden

Tenant toujours la main de Jaden, Carrie observait les gens qui se trouvait tout autour d'elle, la plupart de ceux-ci, elle ne les connaissaient pas, mais de savoir que son ami les connaissaient la rassurait un peu, donc elle ne faisait rien pour s'éloigner et puis, se retrouvant maintenant sans babysitter et bien, elle ne pourrait pas faire grand chose et se perdrais surement dans cette foule de gens et ne retrouverait jamais son chemin....enfin, la elle exagérait un peu, mais bon. Finalement, au bout d'un moment, Carrie vit Brent venir dans leur direction, elle le reconnu tout de suite, car elle l'avait déjà rencontrer en compagnie de Jaden et elle l'avait trouver très gentil, mais quand elle remarqua qu'il était avec une fille, la jeune fille détourna le regard, mais elle releva vite la tête à la remarque du garçon, alors elle l'observa un instant et dit. ''Je pensais pas que tu aurais vite trouver une princesse de remplacement.'' Bon, elle s'en fichait un peu, mais elle détestait qu'on lui mente. Reportant son attention sur Jaden, la jeune fille lui sourit et dit. ''Si je me fis à comment ils se regarde, tu n'a pas fini de le voir l'embrasser.'' La petite sourit et donna un bisou sur la joue de son ami et rougit. Reportant son attention sur Brent, la jeune fille dit. ''Alors? Tu lui as dit que tu vivait sur une île déserte?'' La jeune fille lui sourit.

@Jimmy Bodovsky @Jaden O. Blackwell @Sloan Bushnell @Mira J. Hudson @O. Brent Keegan
(Invité)