Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG ► Inauguration des illuminations de Noël

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un souffle froid m'accueille en bas de mon immeuble. Les nombreux passant couverts de long manteaux, d'écharpes et de gants, me fait frisonner un peu plus, malgré les nombreuses couches de vêtements que je porte.Je grimace un peu en regardant la température que m'indique mon téléphone portable Je relève mon regard et avance dans la rue. Les plaques de verglas ne recouvrent pas encore le béton du trottoir pour mon plus grand plaisir, c'est bien quelque chose que je n'ai pas encore envie de découvrir. Je me dirige malgré tout vers le centre-ville e Boston, pour assister à l’illumination du sapin de Noël emmitouflé dans une écharpe plaid, et un manteau d'hiver . J'arrive un peu en avance, me laissant le temps de me diriger vrs un petit stand où des chocolats chauds sont en ventes. Ce n'est pas ma boisson préférée mais ça me réchauffera toujours les mains. Je remercie le vendeur le laissant garder la monnaie avant de m'avancer entre la foule, portant ma tasse à mes lèvres . Je pose mon regard sur le sapin encore éteint, admirant les décorations. Et dire que cette tradition vient d'Égypte . Et dire que la neige artificielle dans les hôtels du Caire me rendait envieuse de ces pays où la neige tombait du ciel si facilement... Mon soleil et mes 20° minimums me manquent tiens. Je souffle un coup, levant les yeux au ciel en voyant de la vapeur s'échapper de mes lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’attardai un peu sur le visage encore plus torturé qu’à l’accoutumée du garçon qu’était Noah. J’avais l’habitude de le voir avec des cernes, les yeux fatigués ou triste, mais cette fois, ce n’était pas de la tristesse, c’était de la vraie mélancolie. Et j’aimais ce garçon, toujours autant, pas de la même manière, mais de la même intensité et c’était pour cette raison que le regard que j’avais remarqué, me touchait indéniablement. “Ouais… Ils font toujours des trucs magnifiques, je pouvais pas louper ça.” Dis-je, murmurant presque mes mots, comme si j’avais peur de pénétrer un peu trop dans son monde et casser le peu de sérénité qu’il avait. “Ca faisait longtemps, Noah, désolée de pas avoir envoyé d’sms, c’était un peu compliqué ces temps-ci.” M’expliquai-je alors que je me culpabilisais presque de ne pas avoir demandé de nouvelles alors que je savais pertinemment que ça n’allait pas dans sa vie. “Est-ce que tu vas bien ?” Osai-je poser comme question… C’était foutrement délicat.

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'inauguration du sapin de noël de Boston, c'était cool et t'avais bien envie d'y aller, de faire ton tour et de voir ça de tes propres yeux. Rien de prévu en particulier donc parfait. Noël était pas ta fête préférée, les repas de famille et tout le tralala non merci pour toi. Ca te rappel juste combien ta soeur et toi vous êtes en guerre, combien ton père est froid avec toi et que tes parents font semblant alors que l'amour entre eux n'est plus trop là. Cette période était censé représentait la magie, le bonheur, les miracles de noël, comme des tas de films le montre à la télé. Toi tout ce que tu y voyais c'était de l'ennuie et de l'hypocrisie. Les cadeaux y avaient pas besoin d'en faire qu'à noël, c'était toute l'année, mais tu jouais le jeu ce soir, dans le but de sortir, d'être dans la foule et d'en profiter pour boire un bon café chaud. Café que tu tiens dans tes mains pour te réchauffer, tandis que tu regardes d'un peu plus loin, l'immense arbre décoré. Y a du monde, beaucoup de monde pour un simple sapin quand même. Tu en conclus que les gens ont besoin d'espoir et que les fêtes de fin d'année leur en apporte.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

J'ai un peu de mal avec Noël. Car cela voulait dire famille et famille... ça ne rimait pas avec ce dont j'avais envie. Ma mère est morte, mon père est je ne sais où et il ne me reste plus que mon frère qui reste un peu dans son coin. Alors voilà, souvent je fêtais Noël toute seule ou avec des amis mais souvent c'était famille, famille, famille. Ce n'est pas grave, il y a quand même d'autres façons de fêter cette fête comme par exemple aller au marché de Noël, aller à Boston et voir toutes ces choses merveilleuses qui font rêver. Je venais d'arriver, je frottais mes mains pour les réchauffer et je yeux-tais les environs pour voir si je ne connaissais pas quelqu'un.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Noël approche à grand pas. Pendant que certains choisissent leur calendrier de l'avant, découvre un nouveau cadeau ou un nouveau chocolat par jour, d'autres mettent en place les illuminations de noël, le marché de noël ou joue simplement les pères noël dans les magasins pour dénicher le cadeau qui plaira à leur enfant. Pour ma part, j'enchaîne les heures de travail et les heures à l'université. Pourtant , ce soir, je tenais à me libérer pour l'illumination du sapin de Noël, événement auquel je tiens à être présente tous les ans, depuis mon arrivé à Boston. La magie de Noël, m'habite autant qu'une enfant devant les contes que peut lui raconter ses parents. Ce pourquoi j'ai proposé à ma mère de me laisser y emmener Jaden, certaine que cela lui plaira également , et elle et mon beau-père peuvent ainsi passer une soirée ensemble, romantique s'ils le souhaitent. N'ayant toujours pas de voiture, ma mère est venu me le déposer à Lord Hobo à la fin de mon service. Tenant la main de mon petit-frère, j'avance à travers la foule, me frayant un chemin pour arriver vers le premier rang, pour que Jaden puisse voir . "Tu veux un chocolat chaud ou on attend de voir l'illumination?" lui demandai-je , en sortant mon téléphone portable de ma poche pour regarder l'heure

@Jaden O. Blackwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsque ses parents lui avaient appris que le soir même, il pourrait assister à l'illumination du sapin de Noel en compagnie de Mira, le petit garçon avait eu bien du mal à cacher son impatience. Il adorait les moments qu'il pouvait passer avec sa grande soeur, et Noel était de loin sa fête préférée. Même si du haut de ses huit ans, il ne croyait plus au Père Noel, il y avait toujours dans l'air une certaine magie à cette période de l'année. Et pour Jaden, ce serait vraiment la première fois qu'il assisterait à cet évènement à Boston. Dès lors, il avait bien du mal à tenir en place à l'annonce de la soirée qui l'attendait. Pour l'occuper, ses parents lui avait laissé faire le sapin tout seul et le petit garçon s'était vraiment appliqué. Il avait même eu le droit de choisir lui-même les décorations qu'il voulait poser sur le sapin lorsqu'il avait été faire des courses avec sa mère l'après-midi même, dès lors, il était vraiment fier de son sapin dès qu'il l'eu terminé. Son père l'avait aidé en le portant pour mettre l'étoile au sommet et après cela, il avait fait s'éclairer les guirlandes électriques pour le plus grand bonheur du petit garçon. Le temps avait donc passé vite pour lui, jusqu'à la soirée où sa mère l'avait conduit elle-même auprès de sa grande soeur. Emmitoufflé sous son bonnet, sa veste bien chaude et une paire de mouffle, le petit garçon n'avait pas manqué de courir faire un câlin à Mira à peine arrivé avant de faire un signe aurevoir de la main à sa mère, le sourire aux lèvres: du moment qu'il était avec Mira, elle pouvait le laisser, cela ne lui posait pas le moindre souci. Puis, sans lâcher la main de sa grande soeur, il s'était avancé avec elle dans la foule déjà bien nombreuse pour l'occasion. Il était vraiment ravi d'être là et son enthousiasme était clairement visible. Il avait hâte de voir ce grand sapin s'illuminer de mille feux et que la magie de Noel s'invite avec quelques semaines d'avance dans les esprits. Ils avaient eu de la chance, ils avaient pu obtenir une excellente place au premier rang, et dès lors, à la question de sa soeur, le petit garçon releva son regard vers elle pour décliner gentiment sa proposition. "On attends l'illumination, parce que si on se fait bousculer, on va renverser sur nous et en plus si on part, on aura plus nos places. " La voyant sortir son portable de sa poche, le petit garçon ne manqua pas de l'interroger. "On peut faire un selfie pour montrer à papa et maman? " Lui et les photos, c'est toute une histoire.

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Plus jamais des semaines comme ça. Le taf qui m'était tombé d'un coup sur la tronche sans prévenir, m'avait fait bosser jusqu'à 3h du matin tous les soirs. Pourtant j'étais quelqu'un d'organisée dans mon travail. Aucune idée de ce qui s'était passé. Enfin, je pouvais relâcher la pression au moins une soirée, histoire d'aller voir ce foutu sapin s'illuminer. En fait, j'adorais ça. J'étais comme une gamine dès qu'on parlait de Noël et voir un grand sapin s'allumer d'un coup, ça me mettait en joie. J'arrivai dans la rue, seule, et je cherchai un endroit stratégique où aller me poser. Je jetai un regard circulaire autour de moi et poussai un cri étouffé en rentrant de plein fouet dans quelqu'un qui était immobile. « Ouch. » Je relevai les yeux et tombai sur le visage de Margot. Double ouch. Ça faisait bien deux semaines que je l'évitais au maximum, rentrant peu chez moi. « Mince, désolée. J'regardais pas. » dis-je, le regard fuyant.

@Margot Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les fêtes de noël, tout le monde les aime non ? Elles sont sublimes, chaleureuse, ont ce quelque chose de magique et sont grandioses quand on est en présence de ceux qu'on aime. Jimmy avait prit l'habitude d'assister à l'illumination de la ville depuis qu'il était tout petit, c'était alors pour lui une sorte de tradition d'y assister. Les dernières lueurs du jour venaient s'éteindre et le brun s'était précipité de Cambridge emmitouflé dans son manteau, ses gants et son bonnet de laine et arriva près d'une silhouette familière. Il s'approcha doucement et reconnu directement Sloan, un sourire et il lui fit une tape sur l'épaule. "Bah alors poto tu fais quoi tout seul ?" Il le scruta un peu et lui dit "Viens avec moi près des gens t'auras un peu plus chaud, ça va commencer en plus !" Jimmy avait l"impression de croiser comme ça par hasard Sloan partout où il allait, ça le faisait marrer intérieurement. Il dépassa Sloan tout en l’entraînant avec lui et alla voir. Il aperçue Mira et se rapprocha d'elle. Même s'ils ne se connaissait pas personnellement, ils s'étaient déjà croisés à plusieurs reprises depuis des mois. Jimmy décida qu'il était temps de faire connaissance avec la blondinette qui était visiblement accompagnée d'un enfant. Il arriva donc souriant et lui dit "Salut Mira ! Ça va ? " Il scruta l'enfant et dit "C'est ton petit frère ?"

@Mira J. Hudson @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bien entendu, avant qu’elle ne parte pour fêter les fêtes avec son homme et sa famille, elle devait faire son devoir royal et c’est en fiancée d’Hadès de Belgique qu’elle allait célébrer les illuminations de Noël au centre de Boston. Hadès et elle travaillaient d’arrache pieds pour trouver un moyen de briser les fiançailles mais ce n’était pas facile. Ils sont de sang royaux avec des avocats faits spécialement pour faire des contrats en béton armé. Il fallait qu’ils trouvent un moyen radical pour annuler ce foutu mariage parce qu’il est hors de question qu’elle vive ainsi, dans la peur d’une cérémonie imminente sans la moindre chance de survie pour sa relation avec celui qu’elle aime. « Oui, il doit me rejoindre vers les vingt heures trente. Un peu comme LR je suppose. » Alex ne supportait pas la jeune Eliot, mais bon, Hadès est heureux avec elle, même s’il a un peu peur d’elle vu le caractère de la jeune femme. Mais bon, tant qu’il est heureux, c’est tout ce qui compte. Et ça lui donne une bonne motivation pour l’annulation. Le trajet en voiture se fait en compagnie du conseiller belge. Alexandra avait expressément demandé à James de la rencontrer sur place et de ne pas faire le voyage avec elle. Elle était déjà assez embarrassée comme ça. Une fois sur place, Hadès vint lui ouvrir la porte de la voiture, à contre coeur. Les flash, les photographes, les groupies du nouveau couple vinrent les assaillirent en une seconde. Souriant faussement aux caméras, elle prit la main de son désormais fiancé et ils entrèrent dans le jardin. Leur garde du corps les protégèrent un peu et ils purent entrer en paix dans le jardin décoré pour Noël avec l’immense sapin au beau milieu, attendant d’être allumé. « Bon, plus qu’une heure et demi et on pourra être avec la personne que l’on veut pour le reste de la soirée. » lui dit-elle en esquissant un sourire des plus faux devant une caméra. Ils en ont déjà marre et ça ne fait que commencer.

@A. Hades de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La clope sur le bord des lèvres, Sloan pencha légèrement la tête sur le côté pour l'allumer. Une fine flamme sortie de son briquet, réchauffant brièvement ses bouts de doigts congelés. Il inspira longuement dans sa clope pour en extraire un maximum de tabac avant de recracher délicatement la fumée dans l'air froid de Boston. Alors qu'il regardait d'un air blasé toute l'euphorie qui l'entourait, l'Eliot fut surpris d'entendre une voix lui être destiné. Il fronça les sourcils avant de se tourner vers Jimmy, lui arrachant un sourire au passage. Ah bah tiens, c'était surement son premier sourire de la journée. « J'avoue j'en sais rien, j'me suis arrêté en chemin. » lança-t-il sur un ton plutôt neutre. Même lui ne savait pas trop ce qu'il foutait là, peut-être espérait-il trouver ici un peu d'esprit de noël. Sloan semblait plutôt hésitant face à la proposition de son pote, puis il finit par hausser les sourcils, un peu perdu. « Vas-y, j'te suis. » et sans chercher à comprendre quoique ce soit, il suivit Jimmy dans la foule. Il y avait vraiment du monde ici, c'était ça l'esprit des fêtes de fin d'année. Dégoûté et saoulé par la foule, il n'y mettait pas vraiment de la bonne volonté mais lorsqu'il vit Mira, un deuxième sourire apparu sur son visage. Ah allez Sloan, détends-toi un peu. « Eh salut Mira. » lui lança-t-il, content de la revoir après tout ce temps. Finalement, il avait bien fait de s'arrêter un instant.

@Jimmy Bodovsky  @Mira J. Hudson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)