Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG ► Inauguration des illuminations de Noël

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 9 1f384 INAUGURATION DES ILLUMINATIONS DE NOËL
TOPIC DE GROUPE

Ces derniers temps j'étais resté enfermé chez moi, j'avais passé la majorité de mon temps à réviser et à me lamenter sur mon sors. Ca ne m'étais jamais arrivé, moi Ronan me lamenter sur moi ? Jamais. Je n'étais pas de ceux qui se mettaient à pleurer parce que leur copain les avaient quittés et pourtant je passais mes journées à me demander pourquoi il était partit. Je ne comprenais toujours pas. Il ne m'avait donné aucune explication, rien il était juste partit me laissant comme un imbécile. Depuis je ne faisais rien à part tout ressasser et ce n'était pas bon. Boston organisait l'inauguration de ses illuminations alors je m'étais dit que ça pouvait être bien d'y aller même si je détestais ça et tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à Noel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend, même à l'époque il devait exister un rituel de séduction non ? Ahah, naïve. Toujours est-il que je demandais à Raphael de m'acheter une boisson, et ça ferait pour la dernière fois comme ça. On allait établir ça lui et moi, je lui offre un verre, il m'offre un verre. Ça pourrait être sympa. Je le regardais sortir son porte-monnaie de son slip, incrédule. Je haussai un sourcil puis le regardai en essayant de me retenir de rire. « Toi garder oseille près de bijoux. Toi homme très intelligent ou très bizarre. » Il n'avait surtout pas trop le choix là, mais il était quand même bon de le soulever. Le type du stand nous regarda bizarrement, surtout Raph à cause de son accoutrement, et nous fila nos boissons. « Homme porteur de breuvage bien brave. » dis-je pour le saluer en récupérant mon verre de vin chaud. Puis je me tournai vers Raph en buvant une gorgée. Et en me cramant la langue. « Toi pas renverser sur seins cette fois. Ou moi faire pareil. » Et j'étais sérieuse, après tout ça le réchaufferait un peu.

@Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse un sourire caresser les traits de mon doux visage tandis que je pose mon regard clair sur la petite amie d'Isaiha. Je suis vraiment heureuse de pouvoir faire sa connaissance, le jeune Amish m'ayant beaucoup parlé d'elle, comme étant sa première histoire d'amour , la première à lui faire ressentir de vrais sentiments, capable de tout chambouler dans notre esprit. Un amour véritable, qu'à mon tour j'aimerais trouver. Noah étant le seul à pouvoir s'en rapprocher, mais encore là… il s'agissait d'un amour d'enfance, un premier amour, Innocent … difficilement comparable pour ma part. « Je lui ai promis de lui mettre un film en streaming... je ne suis pas sûr qu'il soit tout compris il faudrait qu'il s'inscrive à des cours d'informatique. » dis-je avec un petit sourire. Peut-être pourrait-elle lui en payer pour lui faire un cadeau… je ne sais pas si Isaiha fête Noël à vrai dire. Je repose ensuite mon regard sur Noah, lui parlant des photos que nous avons faites il y a quelque temps maintenant, dans l'enceinte d'Harvard. « Je n'en doute pas...et même si ce n'est pas le cas ; je suis une très bonne professeure pour t'apprendre l'art de la photographie. » dis-e avec un sourire se formant au coin de mes lèvres, difficile de trouver aussi doué que moi en amateur et d'aussi bonne compagnie également. Je lève les yeux vers le ciel parsemé d'étoiles, un léger sourire aux lèvres avant de redescendre mon regard vers les deux jeunes gens en face de moi. , souriant doucement à l'initiative d'Amanda avec Noah qui proteste. « Je peux te traiter de tous les noms si tu le souhaites . Pas sûr que ça change pour autant ma vision des choses. Noah restera le Noah que j'ai rencontré il y a 10 ans. »dis-je avec un léger haussement d'épaules, un sourire timide aux lèvres. Tout cela semble si lointain alors que 10 ans… Bordel ce n'est pas si vieux que ça. « Vous êtes sorties ensemble ? » demandai-je en me mordant légèrement la lèvre inférieure. Du moins c'est ce que je comprends de par leurs paroles. Ce sont leurs histoires bien sûres, et je n'ignore pas que Noah a eu une vie bien remplie avant mon propre arrivé à Harvard et cette nuit ensemble… Si lui était mon premier... je n’étais pas la sienne. Je jette un rapide regard au bar qu'elle m'indique, grimaçant légèrement . « Bon je reviens dans ce cas. » dis-je contrainte de les quitter, ne pouvant rester debout, sur place avec cette envie pressante . Sincèrement je ne vois que des désavantages à cette foutue grossesse pour le moment. À quand l'expérience extraordinaire de porter la vie en soi ?

@Noah Arjen d'Aremberg @Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Jimmy s'éloigner pour aller nous chercher de quoi nous réchauffer avec quelques boissons chaudes, restant avec mon petit frère son amie, et Sloan. Je laisse mes mains dans les poches de mon manteau, commençant vraiment à avoir froid , à rester sur place sans rien faire. Je souris doucement à Jaden face à sa question. « Oui j'ai un ami qui est dans la même confrérie que moi, qui ne doit pas tarder à arriver. » dis-je en levant par la même occasion les yeux vers la foule, cherchant le visage familier de mon petit ami quelque part, mais étant tout devant c'est un peu compliqué de retrouver quelqu'un. Finalement mon regard se pose sur un visage, un jeune homme Winthrop cette fois,Brent. Je sors l'une de mes mains de mes poches pour faire signe à Brent, de nous rejoindre comme il était prévu, avant de sortir par la même occasion mon téléphone portable, envoyant un rapide SMS à Bonaventure pour lui dire d'avancer devant s'il est déjà arrivé, pour nous retrouver. Je relève mon visage, rangeant les tous une nouvelle fois dans ma poche avant d'adresser un sourire à b qui nous a rejoints. « Salut tu vas bien ?" j'adresse un sourire à son amie (Malicia) que je ne connais pas, avant de voir Bonaventure dans la foule, je lève une nouvelle fois la main pour lui montrer où je suis, attendant qu'il nous rejoigne.

@Bonaventure S. Weasley @Jimmy Bodovsky @O. Brent Keegan @Jaden O. Blackwell @"Malicia Lewis "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un vrai délire là. Je m'éclate comme pas possible. J'appréhendais ce défi de bizutage, mais finalement j'ai réussis à trouver la personne parfaite pour ce défi : Rylie qui rentre dans mon jeu et avec qui je m'éclate pour tout vous dire. Elle parle comme moi, comme une femme de cromagnon. J'aime. On devrait nous filmer la scène. Elle me demande de lui offrir un verre de vin chaud, donc pas de soucis. Elle m'a payé mon verre la dernière fois, chacun son tour j'ai envie de dire. Je sors alors le porte monnaie de mon boxer. Toute place est bonne pour ranger ce genre de choses. " Moi mettre objet où je peux. Moi se sentir un peu serrer avec bijoux de famille. " Je me retiens de rire en sous entendant que j'avais été gâté par la nature avec mes bijoux de famille. Ca me fait vraiment rire cette situation. Je vais alors au stand pour payer deux verres de vin chaud, et même au mec je continue de lui parler de cette façon affreuse. Je tends le verre à Rylie avec un grand sourire. " Moi encore m'excuser. Toi avoir eu chaud. Ca être sexy. " Bah quoi tous les moyens sont bons pour draguer un peu. Ca l'avait cramé, mais son tee shirt se retrouvait collé contre sa poitrine. " Bon. Très bon. " Dis-je après avoir bu une gorgée de mon vin chaud.

@Rylie N. Coppola
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? Oh ouais, je suis vraiment d’accord avec toi ! Il faut vraiment qu’il s’habitue à la technologie, parce que c’est pas gagné… Mais je lui donnerais des cours particuliers, pas de problème là-dessus…” Dis-je avec un sourire à l’attention de la jeune brune.

Oh t’es bête…” Dis-je à Noah qui me charriait. “Je regrette pas, tu le sais bien.” Ajoutai-je pour le rassurer, enfin, je ne savais pas vraiment si ça servait à quelque chose, il le savait déjà que je ne regrettais rien. Puis Khalilah nous demanda si nous étions sortis ensemble et je me mis à regarder le jeune homme avec un sourire légèrement moins percutant. “Oui, on est sorti quelques semaines ensemble, mhh, un mois ? Deux ? Je me rappelle plus.” Confiai-je à la jeune femme tout en riant de mes bêtises, je voulais ennuyer Noah et je savais que j’y arrivais très bien. “Attends, je viens avec toi, c’est pas prudent toute seule.” M’écriai-je en direction de la jeune femme. “Noah tu fais la queue pour nous ? Merciiiii.” M’exclamai-je en suivant la jeune brune.

@Khalilah S. Heruben @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure venait de recevoir un SMS de sa petite amie qui lui annonçait qu’il ferait bien d’avancer devant pour les retrouver. Il était un peu stressé à l’idée de rencontrer le petit frère car c’était tout de même de la famille de Mira. Or, il n’y avait rien de pire qu’un frère ou une sœur pour vous passer au crible. Il termina par repérer cette dernière parmi la foule qui lui faisait signe. Aussitôt son sourire étira ses lèvres et il s’empressa de la rejoindre ou plutôt de rejoindre le petit groupe qu’ils formaient. Il ne connaissait personne mais il n’était jamais contre de faire de nouvelles rencontres après tout. « Salut, désolé du retard, j’ai eu un mal de chien à te retrouver dans la foule » lui dit-il avant de tout simplement l’embrasser comme tout couple se saluerait en se voyant. « Tu vas bien ? » lui demanda-t-il car n’avait-elle pas parlé de mains froides en SMS ?!

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Illuminations de Noël »

Topic de groupe

Alkors que le petit couple se dirigeait vers le bar afin de prendre un bon chocolat chaud, Brent aperçu alors Mira qui lui fit signe de la main. Il n'eut donc pas besoin de l'appeler pour la retrouver dans cette foule. Il serra alors un peu plus fort la main de Malicia afin de l'emmener vers son amie. « Salut Mira, tu vas bien ? » Il présenta alors sa copine à Mira, il en profita aussi pour se présenter auprès de Bonaventure qu'il ne connaissait pas avant aujourd'hui. Il se tourna ensuite vers son amie. « Il est pas là le petit monstre ? »

@Malicia Lewis @Mira J. Hudson @Bonaventure S. Weasley @Jaden O. Blackwell @Carrie E. Emrys

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden adorait complimenter Carrie sur ses tenues, en particulier quand son amie lui demandait son avis sur ce qu'elle portait. Il faut dire qu'elle savait bien s'habiller, et quand bien même elle se serait habillée comme un sac, le petit garçon trouvait que tout lui allait. A ses yeux, elle était toujours très jolie, et c'est vrai que cette robe qu'elle portait lui allait à merveille.
Malheureusement pour lui, il n'avait pas pu profiter de la voir longtemps à cause de la baby-sitter de Carrie qui était venue s'en mêller et qui s'était attiré à partir de cet instant les foudres du petit garçon qui ne s'était pas priver de la regarder de travers. Elle n'était véritablement pas aimable, elle rendait triste son amie, et cela, le petit garçon l'avait bien vu. Dès lors, il s'était mis en tête qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne l'aimerait jamais. En même temps, pour se comporter comme ça avec Carrie, elle ne devait certainement pas beaucoup aimer la petite fille. Et quand on s'en prends à Carrie, on touche à Jaden, inévitablement. Il était toujours là pour la défendre, et c'est bien pour cela qu'il lui avait proposé de partager son chocolat chaud avec elle, pour lui rendre son sourire, ne supportant pas la voir triste. Sa remarque sur son bonnet l'avait amusé et il n'avait pu retenir un petit rire en regardant Carrie avant de faire non de la tête. « Non, tu peux le garder, j'aime pas trop le rose, tu sais? Et puis, j'ai pas envie que tu te fasse encore gronder si tu l'enlèves... » Quand lui n'écoutait pas les remarques, ses parents le ramenait toujours à la maison et pour rien au monde il ne souhaitait prendre le risque que la baby-sitter de Carrie la prive du spectacle en la ramenant chez elle. Lui il était content de pouvoir assister à l'illumination du sapin avec elle après tout. Et alors qu'elle le remerciait pour le chocolat chaud et qu'elle lui demandait de ne pas perdre son sourire en lui faisant un bisou, il lui souri à son tour et pris sa main dans la sienne sans plus faire attention à la jeune femme qui accompagnait son amie et lui murmura à l'oreille. « Je dirais à Camille qu'elle n'est vraiment pas gentille avec toi et qu'il devrait trouver une meilleure baby-sitter.» Quitte même à ce que la dénommée Marianne perde son emploi, Jaden s'en fichait royalement. Il voyait bien que son amie était malheureuse avec elle, et il était temps que ca change. Alors qu'il discutait avec elle, il apperçu Bonaventure qui venait de les rejoindre et alors que le jeune homme embrassait sa grande soeur, le petit Jaden regarda le spectacle avec un large sourire amusé avant de poser son atention sur Mira. « Waouh, ca c'est du bisou...» Bonaventure n'aurait pas pu mieux faire pour faire comprendre à Jaden qui il était pour sa grande soeur et il tardait au petit garçon de faire plus ample connaissance avec l'amoureux de MIra, mais déjà, deux nouvelles personnes vinrent les rejoindre, Brent et Malicia, plus précisément. Le petit garçon s'était tout de suite rappelé de lui et il était vraiment content de le revoir et il ne manqua pas de le lui démontrer avec enthousiasme en relevant son attention vers lui. « Si, je suis là. Salut Brent. » Puis, en voyant la jeune femme à qui Brent tenait la main, il adressa un sourire complice à l'ami de sa grande soeur. « T'as trouvé une nouvelle princesse pour le Tataoustan?»

@Carrie E. Emrys @Mira J. Hudson @Bonaventure S. Weasley @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et je ne doute pas de tes qualités de précepteur Khalila. Alors, pour sûre, aprés les examens, nous trouverons un moment pour développer les clichés et pourquoi pas en faire d'autres", répondis-je tout sourire. Et les deux filles me taquinaient, il n'y a vraiment qu'à elles que j'aurais pu permettre de faire ça. Me charrier, puis me toucher. Je fais mine d'être brusqué en enfonçant mes mains dans les poches, reposant mes yeux sr Khalila : "J'aime assez l'idée que tu continue de me voir comme le petit Noah", et je tournais le regard vers Amanda : "J'étais très mignon à l'époque, presque gentil", tout en auto-dérision avant d'esquisser un léger rire. Et la question de Khalila me fait brusquement tourner la tête vers elle. Je ne suis pas accoutumé à ce genre d'intrusion, alors j'essaye de répondre le plus naturellement du monde : "un peu oui ...". Toujours gêné face à la culpabilité que me provoquait ce souvenir et surtout la fin de notre histoire. Je sentais qu'Amanda me regardait sauf que moi, je n'arrivais pas à soutenir ses yeux et me contentait de fuir en balayant la file. Amanda indiquait à Khalila un endroit pour se soulager, j'regardais de nouveau les deux jeunes filles avant d'hausser les mains comme si j'étais perturbé : "Quoi, vous me laissez tout seul ?". Et je les voyais disparaitre, laissait tomber mes épaules avant de me remettre dans la file. Me sentant vertigineusement seul tout à coup.

@Amanda S. Connor @Khalilah S. Heruben

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)