Jaden adorait complimenter Carrie sur ses tenues, en particulier quand son amie lui demandait son avis sur ce qu'elle portait. Il faut dire qu'elle savait bien s'habiller, et quand bien même elle se serait habillée comme un sac, le petit garçon trouvait que tout lui allait. A ses yeux, elle était toujours très jolie, et c'est vrai que cette robe qu'elle portait lui allait à merveille.
Malheureusement pour lui, il n'avait pas pu profiter de la voir longtemps à cause de la baby-sitter de Carrie qui était venue s'en mêller et qui s'était attiré à partir de cet instant les foudres du petit garçon qui ne s'était pas priver de la regarder de travers. Elle n'était véritablement pas aimable, elle rendait triste son amie, et cela, le petit garçon l'avait bien vu. Dès lors, il s'était mis en tête qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne l'aimerait jamais. En même temps, pour se comporter comme ça avec Carrie, elle ne devait certainement pas beaucoup aimer la petite fille. Et quand on s'en prends à Carrie, on touche à Jaden, inévitablement. Il était toujours là pour la défendre, et c'est bien pour cela qu'il lui avait proposé de partager son chocolat chaud avec elle, pour lui rendre son sourire, ne supportant pas la voir triste. Sa remarque sur son bonnet l'avait amusé et il n'avait pu retenir un petit rire en regardant Carrie avant de faire non de la tête.
« Non, tu peux le garder, j'aime pas trop le rose, tu sais? Et puis, j'ai pas envie que tu te fasse encore gronder si tu l'enlèves... » Quand lui n'écoutait pas les remarques, ses parents le ramenait toujours à la maison et pour rien au monde il ne souhaitait prendre le risque que la baby-sitter de Carrie la prive du spectacle en la ramenant chez elle. Lui il était content de pouvoir assister à l'illumination du sapin avec elle après tout. Et alors qu'elle le remerciait pour le chocolat chaud et qu'elle lui demandait de ne pas perdre son sourire en lui faisant un bisou, il lui souri à son tour et pris sa main dans la sienne sans plus faire attention à la jeune femme qui accompagnait son amie et lui murmura à l'oreille. «
Je dirais à Camille qu'elle n'est vraiment pas gentille avec toi et qu'il devrait trouver une meilleure baby-sitter.» Quitte même à ce que la dénommée Marianne perde son emploi, Jaden s'en fichait royalement. Il voyait bien que son amie était malheureuse avec elle, et il était temps que ca change. Alors qu'il discutait avec elle, il apperçu Bonaventure qui venait de les rejoindre et alors que le jeune homme embrassait sa grande soeur, le petit Jaden regarda le spectacle avec un large sourire amusé avant de poser son atention sur Mira.
« Waouh, ca c'est du bisou...» Bonaventure n'aurait pas pu mieux faire pour faire comprendre à Jaden qui il était pour sa grande soeur et il tardait au petit garçon de faire plus ample connaissance avec l'amoureux de MIra, mais déjà, deux nouvelles personnes vinrent les rejoindre, Brent et Malicia, plus précisément. Le petit garçon s'était tout de suite rappelé de lui et il était vraiment content de le revoir et il ne manqua pas de le lui démontrer avec enthousiasme en relevant son attention vers lui.
« Si, je suis là. Salut Brent. » Puis, en voyant la jeune femme à qui Brent tenait la main, il adressa un sourire complice à l'ami de sa grande soeur.
« T'as trouvé une nouvelle princesse pour le Tataoustan?» @Carrie E. Emrys @Mira J. Hudson @Bonaventure S. Weasley @O. Brent Keegan