Jaden savait qu'il devait se montrer sage avec sa grande soeur, ses parents l'ayant prévenus que s'il ne l'était pas, il pourrait moins passer de temps auprès d'elle. Mais ce n'était pas un problème pour le petit garçon qui savait se montrer poli et affectueux. Et puis, malgré les années qui les séparaient elle et lui, il avait avec Mira une très grande complicité qu'il ne voulait perdre pour rien au monde. Et d'aussi loin qu'il se souvienne, elle n'avait jamais vraiment eu à le gronder. Il aimait beaucoup rencontrer les amis de sa grande soeur et autant dire que là, avec Sloan et Jimmy, il était aux anges. Sloan s'était présenté comme un ami, soutenu par Mira qui avait cependant marqué une légère hésitation, et il n'en fallu pas plus pour que Jaden leur adresse un sourire quelque peu suspect et farceur à la fois, ayant bien compris que lui et sa grande soeur n'avaient pas été honnêtes. Et si d'ordinaire il se serait montré curieux, cette fois, il n'avait pas fait de remarque ni posé de question. Il s'était seulement contenté de regarder Sloan un court instant sans se départir de son sourire.
" J'aime bien rencontrer des copains de Mira. Et ton prénom, il est cool." Non, il n'essayait pas de se le mettre dans la poche, enfin si, peut-être un peu, mais il lui avait clairement dit ce qu'il pensait, comme souvent. L'instant d'après, il n'avait pas manqué de se tourner à nouveau vers sa soeur.
"Y'a d'autres de tes copains qui vont venir encore?" Lui, ça ne le dérangerait pas de faire de nouvelles connaissances, bien au contraire. D'ailleurs, lorsque Jimmy s'adressa à lui, il le regarda sans se départir de son sourire enjoué.
"Je m'appelle Jaden. C'est la première fois que je viens ici avec Mira, et toi, t'es déjà venu?" Eh oui, il était content d'être là, et il le faisait savoir. Et puis, faut dire ce qui est, Jaden est très bavard en général et ce n'était pas avec les amis de sa soeur que ça allait changer, bien au contraire. Reportant son attention sur Carrie, il lui avait également adressé un sourire en voyant sa robe et ne manqua pas de la rassurer.
" Oui, on dirait que c'est déjà Noel, je l'adore."Mais la baby-sitter de la petite fille l'avait reprise à l'ordre et Jaden ne pu retenir un sourire amusé adressé à Carrie en voyant son regard noir.
" T'inquiète, ton bonnet aussi, il est sympa. " Doucement, il reporta son attention sur sa grande soeur qui venait d'accepter qu'il ai un chocolat chaud maintenant, et lui adressa un sourire ravi.
" Merci Mira" Puis, se tournant vers Jimmy, il repris la parole sans se départir de son sourire.
"Merci Jimmy." Mais entendre la remarque de la baby-sitter de Carrie juste à coté de lui lui fit perdre son sourire, et bien qu'il n'osait rien dire, lorsque son amie lui fit part de ses impressions sur sa baby-sitter, il repris la parole dans un murmure.
" Je vois ça, mais t'inquiète pas, je partagerais mon chocolat chaud avec toi si tu veux." Ben oui, il allait pas en boire un devant elle après tout. D'autant plus que ses parents lui avaient toujours appris à partager.
@Jimmy Bodovsky @Sloan Bushnell @Carrie E. Emrys @Mira J. Hudson