Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG ► Inauguration des illuminations de Noël

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand Noah exagéra à mon sujet. Bon, il était vrai que j’avais très envie de me réchauffer avec un chocolat chaud, mais je n’allais tuer personne. “C’est clair, je crois qu’on va devoir être très patients”. Dis-je avec un petit sourire à l’attention de la jeune brune. Puis je sentis ses yeux plantés sur moi alors mécaniquement je la regardai et elle me demanda si Isaiha était mon petite ami et mon sourire s’éclaircit encore un peu plus. “Oui, c’est moi… Il aime parler de moi à ce que je vois.” Ajoutai-je, le regard un peu plus perdu. Peut-être que j’aurais dû l’inviter à venir voir les illuminations avec moi… Tout d’un coup je suis prise d’une culpabilité sans nom, je faisais l’égoïste présentement et je n’avais pensé qu’à mon bien être, je voulais me retrouver seule mais à voir tous ces couples autour de nous, cela me rendait nerveuse quant au fait d’avoir volontairement éloigné Isaiha. “Et moi… Je voulais me retrouver un peu seule.” Mensonge, maintenant que j’avais pensé à mon petit-ami, j’avais envie qu’il me rejoigne… Je ne savais donc pas ce que je voulais, c’était misérable de ma part. Je regardais Khalilah et Noah, et les écoutais avec peu d’attention.

@Khalilah S. Heruben @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden savait qu'il devait se montrer sage avec sa grande soeur, ses parents l'ayant prévenus que s'il ne l'était pas, il pourrait moins passer de temps auprès d'elle. Mais ce n'était pas un problème pour le petit garçon qui savait se montrer poli et affectueux. Et puis, malgré les années qui les séparaient elle et lui, il avait avec Mira une très grande complicité qu'il ne voulait perdre pour rien au monde. Et d'aussi loin qu'il se souvienne, elle n'avait jamais vraiment eu à le gronder. Il aimait beaucoup rencontrer les amis de sa grande soeur et autant dire que là, avec Sloan et Jimmy, il était aux anges. Sloan s'était présenté comme un ami, soutenu par Mira qui avait cependant marqué une légère hésitation, et il n'en fallu pas plus pour que Jaden leur adresse un sourire quelque peu suspect et farceur à la fois, ayant bien compris que lui et sa grande soeur n'avaient pas été honnêtes. Et si d'ordinaire il se serait montré curieux, cette fois, il n'avait pas fait de remarque ni posé de question. Il s'était seulement contenté de regarder Sloan un court instant sans se départir de son sourire. " J'aime bien rencontrer des copains de Mira. Et ton prénom, il est cool." Non, il n'essayait pas de se le mettre dans la poche, enfin si, peut-être un peu, mais il lui avait clairement dit ce qu'il pensait, comme souvent. L'instant d'après, il n'avait pas manqué de se tourner à nouveau vers sa soeur. "Y'a d'autres de tes copains qui vont venir encore?" Lui, ça ne le dérangerait pas de faire de nouvelles  connaissances, bien au contraire. D'ailleurs, lorsque Jimmy s'adressa à lui, il le regarda sans se départir de son sourire enjoué. "Je m'appelle Jaden. C'est la première fois que je viens ici avec Mira, et toi, t'es déjà venu?" Eh oui, il était content d'être là, et il le faisait savoir. Et puis, faut dire ce qui est, Jaden est très bavard en général et ce n'était pas avec les amis de sa soeur que ça allait changer, bien au contraire. Reportant son attention sur Carrie, il lui avait également adressé un sourire en voyant sa robe et ne manqua pas de la rassurer. " Oui, on dirait que c'est déjà Noel, je l'adore."Mais la baby-sitter de la petite fille l'avait reprise à l'ordre et Jaden ne pu retenir un sourire amusé adressé à Carrie en voyant son regard noir. " T'inquiète, ton bonnet aussi, il est sympa. " Doucement, il reporta son attention sur sa grande soeur qui venait d'accepter qu'il ai un chocolat chaud maintenant, et lui adressa un sourire ravi. " Merci Mira" Puis, se tournant vers Jimmy, il repris la parole sans se départir de son sourire.  "Merci Jimmy." Mais entendre la remarque de la baby-sitter de Carrie juste à coté de lui lui fit perdre son sourire, et bien qu'il n'osait rien dire, lorsque son amie lui fit part de ses impressions sur sa baby-sitter, il repris la parole dans un murmure. " Je vois ça, mais t'inquiète pas, je partagerais mon chocolat chaud avec toi si tu veux." Ben oui, il allait pas en boire un devant elle après tout. D'autant plus que ses parents lui avaient toujours appris à partager.

@Jimmy Bodovsky @Sloan Bushnell @Carrie E. Emrys @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence la brune (Rylie) ne remarqua sa présence que lorsqu’il formula un «  aie » sonore. « Merde désolée, ça va ? Attend, tiens. » «  J’ché pas encore. On peut survivre avec une brûlure au 3ème degrès ? » Il plaisantait bien sûr. Il attrapa les mouchoirs qu’elle lui tendait et commença à s’essuyer avec. «  Et j’peux savoir le prénom de celle responsable de cette tentative d’assassinat ? » dit-il en rigolant. Mais ce ne fût pas la seule à se confondre en excuse, elles étaient deux responsable, celle qui tenait le chocolat chaud et celle qui avait bousculé l’autre. Miss Chocolat chaud ( Margot) s’adressa à lui par son prénom. Et merde ! Encore quelqu’un qu’il connaissait sans doute avant son coma. Pourquoi est-ce que «  l’ancien Nate » était-il aussi populaire ! Il observa la jeune fille, à la recherche de quelconque souvenir et se mit à sourire en se rendant compte qu’elle était rousse.  «  T’es une Weasley c’est ça ? » dit-il en souriant. Nate avait grandit dans la maison voisine des Weasley, sa propre famille se résumant à un père alcoolique et une mère décédé, il s’était souvent réfugier chez eux, cette famille devenant sa famille. Tout ça c’était Brent qui lui avait dit. Il lui avait aussi dit que les Weasley étaient à 100% composé de roux. «  J'suis amnésique depuis Septembre. Kaya ? » demanda-t-il un peu au pif. C’est alors que Nate, Rylie et Margot, furent interrompus par Raphael. Nate le connaissait parce qu’il était Winthrop. Devant son accoutrement bizarre et sa façon de parler, le McLaren se mit à rire. «  Si c’est une coutume pour les illuminations, elle m’échappe » dit-il alors que Rylie et Raphael se lance dans un dialogue préhistorique. Nate adressa un regard complice à Margot. «  Tu crois qu’on appelle l’ambulance ou qu’on attend un peu ? »

@Rylie N. Coppola @Raphael T. White @Margot Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

event

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden

En général, l'illumination était un évènement qu'elle regardait simplement à la télévision, mais cette fois, elle pourrait se trouver sur place pour le voir en vrai, ce qui était vraiment mieux que de le regarder à la télévision et puis, peut être que si son frère regardait la télévision et bien il la verrait. Venant tout juste d'arriver, elle vit Jaden plus loin et donc, elle prit naturellement la direction de ce dernier en lui souriant. Après quelques conversation, Carrie fini par demander à son ami s'il aimait sa robe, elle sourit toute contente quand il lui dit que c'était le cas et qu'en plus, il avait l'impression que c'était déjà Noël. Le regarda, elle fini par dire. ''Merci! C'est gentil.'' Elle ne le quitta pas des yeux, mais elle regarda également les gens qui se trouvait avec eux, mais elle ne dit rien, ne les connaissant pas trop, d'ailleurs, Carrie parlait que très rarement aux gens qu'elle ne connaissait pas...enfin, les jeunes oui, mais les adultes, rarement. Finalement, elle tourna la tête en direction de la soeur de Jaden....enfin, si elle avait bien comprise? ''Bonjour! Je m'appelle Carrie.'' Elle lui tendit la main. Par la suite, sa babysitter commença à s'adresser à Carrie et celle-ci soupira et sourit à la remarque de Jaden et dit. ''Je te le donne si tu veux.'' La petite rigola un moment, puis demanda ensuite à sa babysitter si elle pouvait avoir un chocolat chaud, mais elle refusa avec la pire excuse au monde, alors Carrie soupira et attendit un moment. Voyant Jaden perdre son sourire, elle se sentit coupable, car c'était sa faute s'il l'avait perdu et puis bon, il n'était pas obligé de partager. Le regardant un instant, la jeune fille reprit la parole. ''C'est gentil Jaden, merci.'' Elle lui fit un bisou sur la joue et dit. ''Mais arrête de perdre ton sourire.'' Elle lui sourit.

@Jimmy Bodovsky @Jaden O. Blackwell @Sloan Bushnell @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ironie du sort est assez cocasse, il faut l'admettre. Je me retrouve à la cérémonie du sapin de Boston à la recherche d'un peu de réconfort spirituel, ne pouvant m'empêcher de penser plus fort à ma mère pendant cette période. Et voilà que j'y rencontre deux personnes qui compte particulièrement pour moi et qui, chacune à leur manière, ont su voir mes fragilités. Khalila, mon premier baiser d'homme, sur la bouche. Et cette tendresse infinie que je porte à ce délicieux souvenir. Et Amanda, mon ex, même si je déteste l'appeler comme ça, parce qu'elle est plus que ça. Une relation de quelques semaines où je me suis senti ... comme un enfant cajolé. Bien, juste bien. Sauf que je ne suis pas fait pour le bien. Et ces deux filles que j'ai envie de protéger plus que quiconque, qui me rappellent sans le vouloir mon côté enfantin. Pile au moment où ce côté de moi exulte. Et je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est un signe de ma mère. Je regarde la queue quand Khalila la regarde : "J'crois que les boissons sont déjà servies, ça devrait aller vite". Et j'ris légèrement en reposant mes yeux sur elle : "Comment ça, j'exagère ? Amanda est une vraie psychopathe !", faussement outré, pour taquiner ma jolie Quincy. Et Khalila se met à parler d'Isa à Amanda. Étonnant, le monde est vraiment petit : "On ira la développer après les examens si tu veux". Dis-je en haussant les épaules avant d'enfoncer plus mes mains dans mes poches et mon cou dans mon col : "Pas d'autres belles femmes à mon bras ? Tu plaisante ? Je suis avec vous deux, j'suis sûre de rendre tous les garçons présents jaloux", dis-je amusé, en jouant les macho. Et je me tournais vers Amanda qui semblait perturbée. Voulant la détendre, j'ajoutais : "Et bien, t'as gagné. Tu n'es pas seule et de surcroit, avec la pire compagnie qui soit, j'ai nommé, Noah".

@Khalilah S. Heruben @Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation pourrait être drôle si ce n'était pas moi qui la vivais. Se retrouver avec son ex, en face à face, alors que je suis enceinte de son cousin…et de faire comme si de rien n'était, comme si ma vie n'avait pas basculé depuis la dernière fois où nous nous sommes vues. Encore un point en commun, quelque peu différent. Il a perdu un être cher et moi... j'en attends un que je ne souhaite pas . Je suis mal à l'aise par rapport à ça, par rapport à ce que je suis en train de cacher, à ce mensonge qui se propage lentement, jusqu'à ce qu'arrive le jour où je ne pourrai plus le cacher. Mais j'appréhende la réaction qu'il aura, surtout en apprenant qui est le père et dans quelles circonstances ce bébé a été conçu. Je souris doucement à ses dires concernant la jolie blonde avant de tourner mon regard vers Amanda pour l'interroger au sujet d'Isa . « ouais, il est super … il m'a été d'une précieuse aide il n'y a pas longtemps... » dis-je avec un petit sourire ; il m'a permis de prendre une décision qui me tenait à coeur, concernant cette grossesse . Je regarde de nouveau Noah, me mordillant légèrement la lèvre inférieure. « je ne veux pas que ce soit une obligation pour toi » dis-je . Ce développement, était surtout pour lui montrer la beauté qui se découvre avec la lumière, ce que je découvre fascinant dans la photographie, mais après les examens... il me sera encore plus difficile pour moi de cacher ce ventre . « une blonde et une brune… c'est sûr que tu as le choix. » dis-je avec un sourire amusé aux lèvres . Je souffle une nouvelle fois entre mes mains gantées, regardant la file qui avance… Foutue vessie, foutue froid « j me souviens du Noah blagueur, souriant, et toujours prêt pour découvrir de nouvelles choses… je suis sûr que ce soir, ce Noah peut réapparaître. » dis-je avec un léger sourire, ce Noah attendrissant que j'ai redécouvert lors de mon arrivée. " dites vous savez pas où il y a des toilettes? "

@Noah Arjen d'Aremberg @Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas une psychopathe…” Dis-je en faisant une moue à l’attention de Noah. Il avait toujours les mots pour taquiner et je préférais nettement le voir ainsi que déprimé comme je l’avais retrouvé quelques temps auparavant. “Oui, il est vraiment génial…” Ajoutai-je au sujet d’Isa. Je me mis à sourire bêtement en pensant à lui et je me reconcentrai bien vite sur Khalilah. “Il a toujours une oreille attentive et de très bons conseils.” Avouai-je alors que je savais parfaitement de quoi je parlais. Isa était le meilleur, j’avais le petit-ami le plus gentil et le plus attentionné au monde… “Ahah, merci de nous flatter Noah.” Dis-je en riant quelque peu en regardant le grand brun. Il aimait être en compagnie de jeunes femmes et présentement, c’était le cas, alors il devait bien être aux anges. “Mais regarde, il est déjà là !” Fis-je à Khalilah en prenant le bras du garçon pour le monter en l’air, comme on le ferait en salle de cours pour démontrer sa présence. Noah le blagueur et Noah souriant... Je plaisantais un petit peu alors que Noah dit qu’il n’était pas de très bonne compagnie. Je refis une moue et continuai: “T’es pas une mauvaise compagnie, sinon je n’aurais jamais pu rester aussi longtemps avec toi. Même si j’avoue, c’était pas longtemps…” M’amusai-je à répondre, plaisantant sur notre histoire passé, valait mieux en rire qu’en pleurer ! “Euh, je crois qu’il faut aller dans le bar là-bas.” Dis-je en montrant du doigt un petit bar/restaurant non loin d’ici pour que la jeune femme puisse trouver des toilettes…

@Khalilah S. Heruben @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Illuminations de Noël »

Topic de groupe

Brent n'était pas à Boston depuis très longtemps mais dès sa première année ici, il avait trouvé cette tradition vraiment chouette et il n'avait pas manqué de faire quelques recherches sur google afin de voir à quoi ressemblait le sapin les années précédentes. « Un fan, j'dirais pas ça mais j'trouve que c'est une jolie tradition » Pour lui, Noël ne se limite pas aux cadeaux et au bon repas. C'est un moment de partage, de réunir les gens. Et il suffit de voir le nombre de personnes présents aujourd'hui pour l'illumination du sapin. Brent sert un peu plus fort la main de sa chère et tendre. « Je sais qu'elle doit venir avec son petit frère mais reste à la retrouver dans cette foule. » Cela semblait aussi compliqué que de chercher une aiguille dans une botte de foin. Il aperçu son meilleur ami Nate au loin et il lui fit un signe de la main avant de regarder à nouveau autour de lui. Pas de signe de Mira. « Tu veux boire un truc avant qu'on se lance dans des recherches plus approfondies ? »

@Malicia Lewis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'effaçais quand Khalila et Amanda se mettaient à parler d'Isa, je me sentais de trop dans ce genre de moment de filles. J'regardais la file avancer, doucement, c'est vrai. Puis tous ces gens l'air heureux, la tête dressé vers le sapin, ne pouvant m'empêcher d'envier leur joie. A tous ces gamins qui courent dans les bras de leurs parents, et à tous ces gens qui se promènent main dans la main. J'repose mes yeux sur Khalila quand elle me parle des photos : "Ce n'est pas une obligation. Puis, s'il faut je suis un artiste encore inconscient de ses talents et les photos seront superbes", dis-je tout en auto-dérision, un peu amusé : "Il ne me manque plus que la rousse et j'pourrais être Noah et ses drôles de dame", repris-je avec un fin sourire. J'sais pas qui d'autre aurait pu m'accompagner ici. Lara ? Non. Je détesterai qu'elle me voie triste puis ... j'sais pas. J'avais besoin d'être seul, quoique ça me fait du bien de voir ces deux jeunes filles là. Et quand Khalila fait une description presque mignonne de moi, je prends un air faussement offusqué, tandis qu'Amanda se met à lever mon bras : "Mais arrêtez, les gens vont croire que je suis sympa après ça !". Presque gêné dans le fond, avant d'enfoncer de nouveau les mains dans les poches de mon pantalon. Et j'lançais un regard taquin à Amanda : "Quoi ? Tu veux dire que tu regrette ?", pour la charrier, parce que oui, valait mieux en rire qu'en pleurer. J'hausse les épaules pour dire aucune idée quand Khalila demande où sont les toilettes, avant d'un pas dans la queue en compagnie d'Amanda.

@Khalilah S. Heruben @Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 8 1f384 Inauguration des illuminations de Noël
Topic de groupe

La période de Noel approchait à grand pas et pour l'occasion toutes les routes étaient décorées avec diverses illuminations. Sur les places il y avait des sapins de Noel et tout autres décorations en tout genre. On se sentait dans l'esprit de Noel sauf que je n'avais pas spécialement l'impression d'être à Noel. Je ne ressentais plus la magie de Noel, du moins cette année. Je ne saurais dire si c'était parce que je me sentais seule, c'était peut-être ça. La ville de Boston comme chaque année organisait une inauguration des décorations de Noel et comme chaque année je m'y rendais. Peut-être que j'allais un peu retrouver la magie de noel qui sait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)