Invité
est en ligne
Invité
event
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden
Cette soirée avait sembler être parfaite au départ, mais comme elle devait se rendre là avec la babysitter qu'elle détestait le plus au monde, Carrie savait que les choses ne seraient pas aussi génial qu'elles auraient pu l'être et cela l'attristait grandement. Par contre, les choses changèrent rapidement quand elle vit que Jaden se trouvait là, alors aussitôt, elle était allez le voir et lui avait aussitôt demander son avis sur sa tenue et la réponse du garçon la fit sourire, mais rapidement, sa babysitter s'activa à lui gâcher cette soirée, lui attachant son manteau presque jusqu'au cou et lui faisant enfiler sa tuque rose. Dans son visage, on pouvait facilement voir que la jeune fille n'était vraiment pas heureuse. Observant son ami, la jeune fille reprit la parole en voulant faire rire son ami et lui proposa de lui donner sa tuque pour qu'il l'enfile s'il l'aimait tant que ça et elle sourit à sa remarque. ''T'es pas drôle, je suis certaine que ça t'irait très bien.'' Elle afficha un grand sourire, puis au bout d'un moment, elle sentie la main de Jaden prendre la sienne et Carrie sourit. Lorsque Jaden se pencha et qu'il lui chuchotta quelque chose, Carrie fit un gros effort pour ne pas rire à ce que disait son ami. Le regarda, elle porta son regard sur sa babysitter et il reporta son attention sur Jaden avant de reprendre la parole. ''Il s'en fiche, du moment que je ne l'embête pas, il se fiche de qui me garde.'' Elle soupira, puis elle vit le copain de la soeur de Jaden faire un bisou à Mira et en entendant la remarque de Jaden, elle dit. ''Ne l'embête pas Jaden.'' Elle lui sourit. Ne lâchant pas la main de Jaden, Carrie le suivit dans chacun de ses déplacements, même s'il n'allait pas loin et qu'i restait pratiquement à la même place. Alors qu'elle voyait Brent arriver, Carrie resta avec Jaden et sourit à Brent. ''Il trouve vite de nouvelle princesse, surtout.'' Elle faisait semblant de le bouder. ''Comme tu es en bonne compagnie, je vais y allez, j'ai des choses plus importante à faire.'' Carrie tourna la tête et vit sa babysitter partir sans rien dire de plus. ''Bon au moins je vais être tranquille.'' De sa main libre, elle retira sa tuque rose et la mit sur la tête de Jaden pour rigoler.
@Jimmy Bodovsky @Jaden O. Blackwell @Sloan Bushnell @Mira J. Hudson @O. Brent Keegan
(Invité)