Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG ► Inauguration des illuminations de Noël

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

event

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden

Cette soirée avait sembler être parfaite au départ, mais comme elle devait se rendre là avec la babysitter qu'elle détestait le plus au monde, Carrie savait que les choses ne seraient pas aussi génial qu'elles auraient pu l'être et cela l'attristait grandement. Par contre, les choses changèrent rapidement quand elle vit que Jaden se trouvait là, alors aussitôt, elle était allez le voir et lui avait aussitôt demander son avis sur sa tenue et la réponse du garçon la fit sourire, mais rapidement, sa babysitter s'activa à lui gâcher cette soirée, lui attachant son manteau presque jusqu'au cou et lui faisant enfiler sa tuque rose. Dans son visage, on pouvait facilement voir que la jeune fille n'était vraiment pas heureuse. Observant son ami, la jeune fille reprit la parole en voulant faire rire son ami et lui proposa de lui donner sa tuque pour qu'il l'enfile s'il l'aimait tant que ça et elle sourit à sa remarque. ''T'es pas drôle, je suis certaine que ça t'irait très bien.'' Elle afficha un grand sourire, puis au bout d'un moment, elle sentie la main de Jaden prendre la sienne et Carrie sourit. Lorsque Jaden se pencha et qu'il lui chuchotta quelque chose, Carrie fit un gros effort pour ne pas rire à ce que disait son ami. Le regarda, elle porta son regard sur sa babysitter et il reporta son attention sur Jaden avant de reprendre la parole. ''Il s'en fiche, du moment que je ne l'embête pas, il se fiche de qui me garde.'' Elle soupira, puis elle vit le copain de la soeur de Jaden faire un bisou à Mira et en entendant la remarque de Jaden, elle dit. ''Ne l'embête pas Jaden.'' Elle lui sourit. Ne lâchant pas la main de Jaden, Carrie le suivit dans chacun de ses déplacements, même s'il n'allait pas loin et qu'i restait pratiquement à la même place. Alors qu'elle voyait Brent arriver, Carrie resta avec Jaden et sourit à Brent. ''Il trouve vite de nouvelle princesse, surtout.'' Elle faisait semblant de le bouder. ''Comme tu es en bonne compagnie, je vais y allez, j'ai des choses plus importante à faire.'' Carrie tourna la tête et vit sa babysitter partir sans rien dire de plus. ''Bon au moins je vais être tranquille.'' De sa main libre, elle retira sa tuque rose et la mit sur la tête de Jaden pour rigoler.

@Jimmy Bodovsky @Jaden O. Blackwell @Sloan Bushnell @Mira J. Hudson @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T'as fini par craquer au final, même si au départ t'étais pas super chaude pour aller en ville voir les illuminations de Noël, mais tu restes quand même une enfant dans l'âme, ne sachant même pas que ta coloc @Anna D. Guerlain serait présente elle aussi. Mais que voulez-vous, ça sera la surprise du jour, puis ça tombe bien, une fois en ville tu en profiteras pour aller faire deux trois courses de Noël, cherchant un cadeau pour Gus. Un truc plus original que le bonnet de la dernière fois. Sur place, tu t'rends compte que le maire de la ville a fait les choses bien, alors c'est un peu perdue dans tes pensées que tu avances là où tes pas te mènent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réussir à convaincre une personne de se lancer dans la photographie, je pense être capable de me débrouiller si un jour il s'agit d'un examen, ne manquant absolument pas d'arguments pour démonter à quel point la photographie...c'est un véritable art , une passion qui prend aux tripes. Ce n'est pas seulement le fait d'immortaliser un moment, c'est immortaliser, un souvenir, une émotions , la beauté d'un instant qui s'écoule malheureusement trop vite , et cette photographie permet de stopper le temps, de revivre indéfiniment cette scène par un simple regard vers cette dernière. J'espère réellement pouvoir faire partager cela au jeune homme lorsqu'il découvrira les photos qu'il a lui-même prise, qu'il verra apparaître sous ses yeux, ses quelques instants volé au passé qui ressurgissent dans le présent. " je suis sûre que tu n'as pas vraiment changé ... Tu te souviens de ce dîner à l'ambassade où j'ai passé presque toute la soirée à nourrir mes chiens sur ma nintendo DS." dis-je en riant. Un Dîner d'adultes, rien de plus barbant pour une gosse de 10/11 ans . Heureusement que ces consoles portables existaient déjà. Je vois bien que ma question ne les mets pas vraiment à l'aise, tandis que je me mordille légèrement l'intérieure de la joue, à mon tour mal à l'aise d'avoir osé cette intrusion dans leur vie privée. Au fond cette envie pressante ne tombe peut-être pas si mal que ça . Je m'excuse rapidement auprès d'eux avant de m'éloigner de quelques pas et de me faire rattraper par Amanda. " tu n'es pas obligé, il ne va rien m'arriver tu sais." dis-je avec un petit sourire, sauf si je glisse sur une plaque de verglas mais j'en doute. Je tourne mon regard vers Noah un sourire désolé aux lèvres. " on se dépêche... mais si c'est ton tour, tu me prend un chocolat chaud avec beaucoup de chantilly!!" dis-je avec un nouveau sourire avant de filer rapidement en direction du bar en compagnie de la jolie blonde.

@Noah Arjen d'Aremberg @Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Passer une partie des fêtes de Noël à Boston, c'était une chose que je ne faisais pas habituellement, pour la simple et bonne raison que je retournai toujours soit au Japon, soit à Los Angeles pour fêtes la fin de l'année avec mes familles à la fois maternelles et paternelles. Mais cette fois-ci, cette année, j'avais décidé de rester un peu plus longtemps, pour voir un peu à quoi ressemblait cette ville si studieuse et rangée au moment des fêtes. Et ma foi... je n'étais guère impressionnée par ces lumières. En effet, à Tokyo, Vegas ou à L.A. par exemple, ils plaçaient la barre encore plus haute à ce niveau et a celui-même des décorations. Enfin, au Japon, de toute façon, ils faisaient toujours tout dans la démesure et ça m'amusait. C'est ainsi que, seule pour une fois, je marchais tranquillement dans ce grand quartier illuminé, vêtue chaudement et toujours aussi élégamment, tenant une boisson bien chaude entre les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souffle doucement sur mes mains à chaque fois que je les sors des poches. Il faut vraiment que je pense à m'acheter des gants lorsque j'en aurais l'occasion ... Encore une petite dépense qui s'ajoutera à ma liste déjà bien remplie pour les cadeaux de Noël . Faut-il encore que je pense à trouver un cadeau pour mon petit ami… même s'il ne fête pas Noël , je tiens à lui en offrir un malgré tout. Finalement j'aperçois Brent dans la foule lui indiquant notre emplacement en lui faisant de grands signes. « Salut, je vais bien et toi ? » je tourne mon regard vers la jeune femme qui l'accompagne me présentant rapidement à elle, en tant qu'ami de Brent . « Je suis ravi de faire ta connaissance Malicia. » je me garde de dire que le jeune homme ne m'a jamais parlé d'elle et que j'ignorais jusqu'à il y a quelques secondes qu'il était en couple, mais je ne suis pas la mieux placée pour dire ça, tout le monde ignorant l'identité de mon petit ami et ignorant même que j'en ai un. Pourtant ce dernier ne tarde pas à arriver, faisant apparaître ce délicieux sourire à mes lèvres. Je tourne légèrement mon regard vers mon petit frère qui est avec son ami « ce n'est pas un monstre...enfin pas avec moi. » dis-je avec un petit sourire, avant de rédeposer mon regard sur Bonaventure qui vint d'arriver et qui… m'embrasse ? Ce baiser n'a rien de déplaisant, mais me fait malgré tout froncer les sourcils . « qu'est-ce qui te prends ? » lui demandai-je sans comprendre. Il tient à se faire renvoyer en Namibie.

@Jaden O. Blackwell @O. Brent Keegan @Bonaventure S. Weasley @Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Illuminations de Noël »

Topic de groupe

Lorsqu'il avait traité Jaden de monstre, c'était amical, un peu comme il l'aurait fait avec Lenny, son neveu. Faut dire qu'il avait rencontré le garçon qu'une seule fois mais le courant était de suite passé entre les deux et aucun doute que cela n'allait pas changé de sitôt. D'ailleurs, Jaden ne mit pas longtemps à se faire entendre et Brent lui tendit une main pour que le petit garçon tape dedans. C'est comme ça que se salue les hommes non ? En tout cas, c'est comme ça que Brent tchèque avec ses potes. Il ne pu s'empêcher de se marrer en entendant la remarque de Jaden et en voyant le regard interrogateur de Malicia, il répondit à l'enfant en se penchant à sa hauteur comme pour lui faire une confidence. « Elle est belle hein ? » En se redressant il adressa un regard à Malicia qui voulait dire qu'il lui expliquerait plus tard. Et c'est alors qu'il aperçu Carrie. « Fait pas la boude, c'est toi qui à refuser en premier la place » Il adressa un clin d'oeil à la petite fille. Lorsqu'il reporta son attention sur Mira, c'est un homme qui s'approcha et qui venait d'embrasser Mira. Au moins, elle ne pourrait pas lui reprocher d'avoir rien dit sur Malicia. Il tendit la main à l'homme. « Brent enchanté »

@Malicia Lewis @Mira J. Hudson @Bonaventure S. Weasley @Jaden O. Blackwell @Carrie E. Emrys

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il entendait Carrie parler de son grand frère, Jaden se disait qu'il avait beaucoup de chance d'avoir un grand frère comme Mike et une grande soeur comme Mira et il ressentait beaucoup de peine pour elle. Carrie était très gentille et il ne comprenait pas pourquoi son grand frère la confiait à n'importe qui plutôt que passer du temps avec elle. Surtout dans une ocasion pareille. Pour regarder les illuminations, il n'y a rien de mieux qu'être avec des amis ou de la famille, après tout. Il était vraiment désolé pour elle, et cherchait en vain quelque chose pour la rassurer, lorsque Bonaventure se pencha vers sa grande soeur pour l'embrasser, ce qui lui rendi aussitôt le sourire. Un sourire qu'il garda malgré que Carrie le repris gentiment en lui demandant de ne pas l'embêter. Ce à quoi, le petit garçon riposta, amusé, en haussant les épaules. « Je l'embêtes pas. J'ai encore jamais vu quelqu'un embrasser ma soeur comme ça...» Il n'avait même jamais vu quelqu'un embrasser sa soeur tout court à vrai dire. Et jusqu'alors, il ne savait même pas qu'elle avait un amoureux. Normal donc qu'il soit surpris, même s'il se montrait amusé par la situation. Brent était alors venu les rejoindre avec Malicia, ce qui ne manqua pas de contenter Jaden encore davantage, et, à la remarque de Brent sur sa petite amie, le petit garçon ne pu faire autrement que d'hocher la tête positivement avec un large sourire et un regard pétillant alors qu'il observait la jeune femme un instant avant de reporter son attention sur Brent. « Elle est trop belle, oui. » Mais trop grande pour lui, il le savait, et il savait se contenter de petites filles de son âge, comme Carrie, mais voilà, c'est vrai que Malicia était jolie, et doucement, il s'autorisa à demander une faveur à la jeune femme avec l'un de ses sourires dont il a le secret, après avoir retiré le bonnet que Carrie venait de lui mettre. « Je peux te faire un bisou?»

@Carrie E. Emrys  @O. Brent Keegan @Malicia Lewis @Bonaventure S. Weasley @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aller à l'inauguration des illuminations de la ville était un moyen pour moi d'échapper à l'appartement. La vie à la maison n'était plus la même depuis quelques temps. C'était difficile et l’atmosphère était pesante. Je n'avais pas envie de la situation perdure, mais en même temps, je n'avais aucune idée de comment je devais faire pour la faire évoluer. Parler certainement était la meilleure option, mais encore une fois, par où commencer ? Je marchais dans la foule en compagnie de Nevada et de son fils, Quincy. J'étais reconnaissante qu'elle accepte de bouger un peu avec moi. Après tout, elle aussi traversait une période stressante depuis le départ d'Alek. Et franchement, cette sortie en ville allait nous faire le plus grand bien. « Tu dis si t'as besoin de te poser à un moment. » - « Ne t'en fais pas » que je lui confiais en marchant juste derrière eux et en gardant un œil sur le petit. « Il faut qu'on trouve un endroit où bien voir, mais avant... vous avez faim ? » Ouais, c'était important comme détail.

@C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure s’était attendu à ce genre de réaction de la part de Mira car à force de ne pas se voir et sa volonté de ne pas lui en parler par texto, elle n’était toujours pas au courant de la décision du juge ni même qu’il avait demandé le divorce. Suzanne devait encore signer les papiers mais à présent, il était libre d’être enfin lui-même en public et surtout d’être avec celle qu’il aimait. « Ce qui me prend ? Je crois que c’est simple petit cœur, j’embrasse ma petite-amie pour lui dire que je suis heureux de la revoir » dit-il simplement, les yeux pétillants de malice. La réplique d’un des deux enfants le fit sourire un peu plus. « J’espérais l’impressionner » dit-il avec un petit clin d’œil à ce dernier (Jaden) avant de serrer la main de Brent. « Enchanté, Bonaventure » se présenta-t-il à son tour. Il se tourna ensuite vers sa petite-amie pour lui glisser à l’oreille « Mon adoption est à nouveau tout ce qu’il y a de plus légale Mira ». Une explication courte et simple. « J’espère que je n’ai pas raté le spectacle »

@Mira J. Hudson @Jaden O. Blackwell @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je devais prendre l'air, tout simplement. Si je restais une seconde de plus dans ces bouquins à réviser l'anatomie, mon cerveau allait littéralement exploser. Je pris alors mon ordinateur, et après quelques minutes de recherches, je vis que la ville organisait l'inauguration des illuminations de Noël. Bien qu'ils indiquaient de venir en famille, je fis le choix de m'aventurer seuls dans les rues décorées. Après m'être rapidement préparé et habillé d'un pantalon écru, d'une chemise bleue claire et d'un long manteau beige caramel bien chaud, me voici enfin parti, en train de sillonner les allées. L'air était plutôt frais, et un stand de chocolat chaud me fit de l'oeil. Armé de mon gobelet rempli du liquide nourrissant, je m'approchai un peu plus, jusqu'à ce qu'une silhouette assez familière apparaisse à mes yeux. @Channing M. Takahashi se tenait à quelques pas de mois, cette jeune femme que je ne connaissais pas forcément beaucoup, mais qui partageait la même maison à l'université. Bien que de naturel plutôt timide et introverti, je pris mon courage à deux mains, et vins m'approcher de Channing, l'interpellant d'une voix douce et calme. « Channing, je ne m'attendais pas à te voir ici, comment vas-tu ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)