Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Inauguration des illuminations de Noël - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG ► Inauguration des illuminations de Noël

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse Jaden prendre mon téléphone pour envoyer le sel fie à ses parents voyant des amis à moi venir vers nous. Je leur adresse un rapide sourire avant de poser de nouveau mon regard sur mon petit frère vérifiant tout de même qu'il ne fait pas n'importe quoi... Genre regardé les messages que j 'envoie avec mon petit ami par exemple. Mais non, il n'est pas aussi malsain que moi, ça va. Je récupère mon téléphone, envoyant par la même occasion rapidement un message à Bonaventure pour savoir s'il peut nous rejoindre « je ne sais pas, ça ne va pas tarder j'imagine » dis-je en haussant les épaules. Il faut un peu de patience parfois, et l'attente vaut vraiment le coup, mais je peux comprendre que la patience est loin d'être une qualité que possède un enfant . J'adresse un sourire à Jimmy et Sloan, riant légèrement lorsqu'ils me répondent . « Rien ne me surprendrait venant de toi Sloan... » dis-je avec un clin d'oeil à son intention avant de répondre à Jimmy. « je suis sûr qu'il va se trouver une fille avant la fin de la soirée pour ça. » dis-je, connaissant le jeune homme, et son succès auprès des femmes « Je veux bien un chocolat aussi alors » dis-je en hochant la tête pour répondre à Jaden concernant le chocolat chaud. « Oui tu peux. » dis-je avec un sourire, un peu déconcertée, n'ayant pas vraiment l'habitude de prendre des décisions pour les autres. « Je te rembourserai après. » dis-je avec un sourire à Jimmy, n'ayant pas envié non plus qu'il paie pour tout le monde. Je me mordille légèrement la lèvre en sentant le ton blasé de Sloan . « Ouais c'est… un ami . Il s'appelle Sloan. » dis-je avant de laisser discuter avec son amie et reposer mon regard sur l'Éliot. « Alors le bourreau des coeurs est venue seul... »

@Sloan Bushnell @Jaden O. Blackwell @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces temps ci, faut dire ce qui est, je ne vois pratiquement plus Rylie. Quand elle rentre, je dors déjà... Quand elle rentre, bien sur. Parce qu'en ce moment, je me demande qui est la "locataire" principale de la chambre, elle, ou moi. Et sa réponse à ma question est loin de me convaincre. Mais en parallèle, j'entends un juron, et réalise que mon chocolat a atterri sur ... Nate. De tous les gens en ville, il faut que je tombe sur quelqu'un que je connais. Rylie s'empresse de s'excuser en tendant un mouchoir, et moi, je regarde comme une idiote, pleurant intérieurement la perte de mon précieux chocolat chaud. « J'suis désolée Nate, j'avais pas prévu que mon chocolat finisse sur toi! » Mais plutôt dans mon estomac, à vraie dire. Tant pis, je ferais sans. Mon regard se tourne à nouveau vers Rylie, dont le comportement est clairement weird. Va falloir qu'on cause elle et moi. « Au moins, y a plus de risques, le gobelet est pratiquement vide! » Et d'un rire, je jette le reste à la poubelle la plus proche. 

@Rylie N. Coppola @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy ne connaissait pas Jaden, mais ce petit lui parut très vite sympathique. Ses yeux expressifs et son air audacieux firent sourire Jimmy qui lui répondit "Salut bonhomme, ouaip ! Je m'appelle Jimmy et toi c'est quoi ton prénom ?" Le dunster n'avait vraiment pas l'habitude d'être au contact des enfants puisqu'il n'avait pas de famille proche qui vivait en Amérique. Sloan prit la remarque de Mira à la rigolade et entraîna Jimmy dans son jeu, il le regarda souriant et lui fit un petit clin d’œil. Forcément, dès qu'il s'agissait de faire le con Jimmy sautait sur l’occasion !  Jayden opta pour un chocolat chaud, Jimmy interrogea Mira en même temps du regard pour savoir si elle allait accepter et prit également sa propre commande en compte. Il hocha de la tête quand elle parla du remboursement et leur dit : "Ok ok ça marche, je vais chercher tout ça et je reviendrais juste après. A plus tard"

Il quitta le petit groupe et se fraya un chemin dans la foule, les stands se trouvaient à quelques mètres de lui quand soudain son épaule frôla quelqu'un "Désol .." Se retournant pour s'excuser il tomba sur Dante le vice-président de la Winthrop House. Surpris mais content de le recroiser à nouveau, il lui sourit et lui tendit une poignée de main. "Dante ! On se croise vraiment à chaque soirées tous les deux c'est incroyable." Il fit une courte pause "Eeet pourtant on prend pas le temps de discuter" finit-il en plaisantant. Il jeta un regard à la jolie blonde qui l'accompagnait et lui adressa un joli sourire. "Bonsoir".

@Jaden O. Blackwell - @Dante D. Basini - @Mira J. Hudson - @Ashleigh H. Strauss - @Sloan Bushnell -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, je me demande pourquoi je suis un boulet comme ça. J'arrive et non seulement je rentre dans Margot - que j'évite depuis plusieurs semaines, précisons-le - mais en plus je renverse son chocolat chaud sur un gars qui se tient à côté d'elle. Nate, apparemment. Ça peut pas être le café banal, non, c'est le chocolat chaud bien collant et difficile à enlever. Heureusement qu'on a tous des gros manteaux maintenant. « Mais ça, c'était sans compter sur moi. » dis-je avec un rire gêné. « Tu m'enverras la note à la Mather si t'as besoin, » précisai-je pour le pressing. Je me balançai sur mes pieds, puis m'éclaircit la gorge. « Bon... » lançai-je en jetant un coup d’œil en biais à Margot. « J'vais me mettre là-bas pour prendre des photos, profitez bien du spectacle, » fis-je avec un sourire. Oh la fuite exceptionnelle.

@Margot Weasley @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que c'est ça ce qu'on est appelé à devenir tout les deux. Deux personnes profondément attachées l'une à l'autre, qui apparaissent quand tout va mal, pour faire un peu de bien. Quand je la devine triste, j'ai envie qu'on passe la soirée ensemble et qu'on tente ... d'oublier un peu d'être un peu plus léger. Je n'ai même pas besoin de le dire, elle a tout de suite compris la démarche, et je souris de son anecdote : "J'aurais tellement aimé pouvoir voir cette scène de prés, ça devait être comique !". L'imaginant, elle, perturbée, peut-être même gênée par toutes ces nudités exhibitionnistes étaient assez marrant, je dois l'admettre. Elle avait réussit à m'faire oublier à peine ma torpeur : "Comment ça c'est moi qui ai passé trop de temps loin de toi ? N'essaye pas de me retourner la faute Connor, tu m'as oublié ...", dis-je faussement vexé, bien sûre que je la taquinais : "Ah voilà, t'es entrain de te souvenir du spécimen". Dis-je, souriant un peu, avant de me mettre à marcher vers les stands de boisson. Plus on s'éloignait de la foule, plus je me rapprochais d'elle, marchant côte à côte. Mes mains enfoncées dans les poches de mon trensh, le col relevé, cette allure de fils de bonne famille un peu trop précieux : "Tu as commencé à réviser tes examens ?", pour s'interroger sur tout, parler de rien, se faire du bien. Sauf qu'au moment où je lève la tête pour la regarder, j'aperçois ... Khalila ? Je me fige instantanément en remarquant ses rondeurs, n'écoutant carrément plus Amanda, je ne sais même pas si elle m'a répondu. J'finis par me reconnecter avec la réalité : "Amanda, ça t'ennuie si ...". Désignant d'un signe de tête Khalila : "Tu m'accompagne ?". Ce que je vois ne me plait pas. Pourrait même me faire exploser. Et heureusement, Amanda est là si jamais il faut me canaliser.

@Amanda S. Connor @Khalilah S. Heruben

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“C’était vraiment horrible, et puis je ne sais pas si je t’avais dit mais mon copain est un ancien amish… Alors, t’imagine bien la situation quoi !” Oui, c’était ça dont nous avions besoin, un peu de légèreté, un peu de gaieté et d’humour. Ca marchait, indéniablement, le visage de Noah se décrispait à mesure que nous parlions et j’en étais bien plus que satisfaite. “Tu es inoubliable Noah !” M’exclamai-je avec un grand sourire tandis que nous nous dirigions vers le stand de boisson. “Oui j’ai commencé y’a un moment… Tu me connais, je suis trop stressée pour commencer à réviser à la dernière minute… Et toi ?” Continuai-je alors que Noah regardait ailleurs, me poussant moi-même à regarder vers une fille qui faisait la queue de l’autre côté. Il ne me répondit pas et me demanda si ça ne me dérangeait pas si je l’accompagnais pour… voir cette fille ? En tout cas c’est ce que j’avais compris puisqu’il me la désignait par un signe de tête. “On vient à peine de se retrouver et tu veux déjà aller voir ailleurs ?!” Riai-je en le regardant. “Oui, allons-y.” Dis-je tout en emboitant le pas vers cette fameuse fille…

@Noah Arjen d'Aremberg @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà que je dois me pointer à l'inauguration des illuminations de Noël déguisé en homme des cavernes et jouer le rôle à fond. Oui j'ai vraiment accepté de faire ça. Surtout que je vais avoir froid mais bon, au pire demain je serais malade. Quoi que j'ai choisis une bonne grosse fourrure pour me tenir chaud au maximum. Pour le bas, j'ai quand même mis un boxer, parce qu'il est hors de question que je me retrouve à poil si jamais ma fourrure tombe où je ne sais quoi. J'ai acheté une affreuse perruque pour avoir des cheveux long et un gros morceau de bois pour jouer le truc à fond. God et voilà le Raphael en homme des cavernes. Je débarque au Boston Common habillé en homme des cavernes. Mais avant de bien commencer, je décide de me prendre un verre de vin chaud. J'en bois quelques gorgées. " Soif, Raphael soif. " Je suis ridicule, j'en ai conscience. D'ailleurs sans faire exprès, je viens à bousculer quelqu'un, et quand je lève les yeux vers la personne et je ris intérieurement en reconnaissant Rylie. " Toi ouvrir yeux. Moi soif et plus rien. " Oui en effet, mon verre s'est renversé sur le coup.

@Rylie N. Coppola @Margot Weasley @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Amish ? Sérieusement ?", je marquais un temps de pause. Je connaissais un peu leur histoire, mais je ne pensais pas en rencontrer un à Harvard. Puis en réfléchissant bien, c'est pas si étonnant. Parait que ce sont des gens plein de morale et de valeurs, tout l'inverse de moi, tout ce qu'il faut à Amanda, je crois. Quelque chose de rassurant, de stable, de familial. Et je souriais, un peu plus fort, quand elle me disait que j'étais inoubliable : "Cesse, tu vas me faire rougir", j'enchérissais dans l'auto-dérision la plus totale. Je n'ai pas la force de jouer les mecs robustes et fiers. Et de toute façon, Amanda me connait trop pour faire semblant. Nous prenions le chemin des stands, sortions de la foule. Et figé, littéralement, à la vue de Khalila. Un brouhaha étrange dans ma tête quand le Et toi d'Amanda me parvient peu à peu au cerveau. Je baisse les yeux vers elle, clairement inquiet, assez déboussolé, lui demande si ça la dérange de m'accompagner voir Khalila : "Non, c'est pas ...". Et j'essaye de retrouver mes mots, me concentre sur les yeux d'Amanda : "Elle s'appelle Khalila, c'était ma première "copine", on avait douze ans, quelque chose comme ça. J'suis juste surpris ... t'as remarqué comme elle a grossi ?", ajoutais-je en reposant mes yeux sur Khalila. C'est stupide, Amanda ne connait même pas cette fille. Mais j'suis tellement perturbé que je ne parle pas de manière rationnelle. Et nous nous dirigions vers Khalila, je ne sais pas si elle nous a vu arrivé ou pas. Je m'arrête devant elle : "Khali", l'interpellant, avant d'avoir son attention : "Je te présente Amanda. Amanda, je te présente Khalila". Et je reposais mes yeux sur Khalila, clairement intrigué et interrogateur.

@Amanda S. Connor @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon souffle chaud se transforme rapidement en vapeur, avant même d'atteindre mes mains toujours emmitouflées dans des gants. Je regrette de ne pas avoir mis une énorme doudoune comme ont la plupart des personnes autour de moi . Mon trench ne me tenant finalement pas si chaud que cela. L'élégance peut-être mais je suis gelée. L'illumination du sapin se faisant désirer, l'odeur du chocolat chaud qui me tend les bras, ne se fait pas, tandis que je quitte la foule amassée devant le sapin, pour me diriger vers celle qui attend avec beaucoup plus de patience devant les stands de boissons chaudes. Mon regard croise, l'espace de quelques instants le regard de Noah, à qui j’adresse un léger sourire, avant de reposer mon regard sur le dos de la personne devant moi . Qu'il ne vienne pas par ici , qu'il ne vienne pas par ici, pourquoi je les regardais aussi ! Je me sentais déjà mal à l'aise avec cette histoire de grossesse alors, si lui, l'apprend, je ne veux pas décevoir une personne supplémentaire, surtout pas Noah, qui a toujours été importante à mes yeux . J'avance d'un pas dans la file et le vois finalement se matérialiser devant moi, en compagnie d'une jolie blonde. ( Amanda ) « Sa... Salut. » dis-je avec un petit sourire, avant de tourner mon regard clair vers son ami. « je suis ravie de te rencontrer » dis-je avant de croiser discrètement mes bras sur mon ventre . Face à son regard j'ai l'impression d'avoir un ventre de 6 mois de grossesse et non de 3. « Je suis heureuse de te revoir, je suis désolé de ne pas avoir pris de tes nouvelles… » dis-je en me mordillant légèrement la lèvre. J'ai appris pour les soucis au mariage, sa mère. Et je n'ai pas eut le courage d'aller le voir, de lui envoyer un texto, passant que le meilleur remède était le temps pour ce genre de blessure.

@Noah Arjen d'Aremberg @Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui amish, sérieusement.” Souriai-je. J’adorais Isaiha pour ça et pour tout ce que ça représentait, en fait. Les principes, la rigueur, puis aussi la gentillesse, l’innocence… “Alors rougis, ça te fera des couleurs !” Rétorquai-je à mon ami avec une pointe de taquinerie, presque même espiègle. Je riai quelque peu avant de le voir se liquéfier littéralement à côté de moi. “Je ne la connais pas d’avant… Je ne peux pas te dire si elle a grossi ou non, mais, juste un conseil, évite de lui dire en face.” Dis-je tout en nous rapprochant de la jeune brune. Nous nous retrouvâmes bien vite en face d’elle et les présentations furent assez rapide, faites par Noah lui-même. “Salut !” Dis-je en souriant, comme je le faisais d’habitude. “Moi aussi, enchantée.” Ajoutai-je avec politesse tandis que la demoiselle s’excusait, comme moi je l’avais fait auparavant avec lui. Je me rendis alors compte, que je n’étais pas la seule à l’avoir “oublié” pendant un certain temps. Je la regardais, muette, alors que nous attendions l’intervention de notre ex… Notre point commun, au final.

@Khalilah S. Heruben @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)