Invité
est en ligne
Invité
Je laisse Jaden prendre mon téléphone pour envoyer le sel fie à ses parents voyant des amis à moi venir vers nous. Je leur adresse un rapide sourire avant de poser de nouveau mon regard sur mon petit frère vérifiant tout de même qu'il ne fait pas n'importe quoi... Genre regardé les messages que j 'envoie avec mon petit ami par exemple. Mais non, il n'est pas aussi malsain que moi, ça va. Je récupère mon téléphone, envoyant par la même occasion rapidement un message à Bonaventure pour savoir s'il peut nous rejoindre « je ne sais pas, ça ne va pas tarder j'imagine » dis-je en haussant les épaules. Il faut un peu de patience parfois, et l'attente vaut vraiment le coup, mais je peux comprendre que la patience est loin d'être une qualité que possède un enfant . J'adresse un sourire à Jimmy et Sloan, riant légèrement lorsqu'ils me répondent . « Rien ne me surprendrait venant de toi Sloan... » dis-je avec un clin d'oeil à son intention avant de répondre à Jimmy. « je suis sûr qu'il va se trouver une fille avant la fin de la soirée pour ça. » dis-je, connaissant le jeune homme, et son succès auprès des femmes « Je veux bien un chocolat aussi alors » dis-je en hochant la tête pour répondre à Jaden concernant le chocolat chaud. « Oui tu peux. » dis-je avec un sourire, un peu déconcertée, n'ayant pas vraiment l'habitude de prendre des décisions pour les autres. « Je te rembourserai après. » dis-je avec un sourire à Jimmy, n'ayant pas envié non plus qu'il paie pour tout le monde. Je me mordille légèrement la lèvre en sentant le ton blasé de Sloan . « Ouais c'est… un ami . Il s'appelle Sloan. » dis-je avant de laisser discuter avec son amie et reposer mon regard sur l'Éliot. « Alors le bourreau des coeurs est venue seul... »
@Sloan Bushnell @Jaden O. Blackwell @Jimmy Bodovsky
(Invité)